[BORDEL] Le TUEUR de PHILIPPINE avait pris 7 ANS FERME en 2021 et a été libéré
SuppriméQuelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette idéologie de ne pas être dans le droit et la justice avec les migrants criminels ? Pourquoi cette clémence totalement déplacée ?
C'est un complexe de supériorité (nous avons tout ils n'ont rien) ? Une honte (passé colonial) ? Ou alors juste l'incapacité d'avouer ses torts et ses erreurs (on a défendu cette cause bec et ongles depuis le début tant pis si on va dans le mur) ?
Je ne comprends juste pas, il y a un moment où la raison doit s'imposer, et j'ai l'impression qu'on sombre dans la folie aveugle, mais pourquoi ? POURQUOI ?
Le 25 septembre 2024 à 10:04:01 TruffeAVulve a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette idéologie de ne pas être dans le droit et la justice avec les migrants criminels ? Pourquoi cette clémence totalement déplacée ?C'est un complexe de supériorité (nous avons tout ils n'ont rien) ? Une honte (passé colonial) ? Ou alors juste l'incapacité d'avouer ses torts et ses erreurs (on a défendu cette cause bec et ongles depuis le début tant pis si on va dans le mur) ?
Je ne comprends juste pas, il y a un moment où la raison doit s'imposer, et j'ai l'impression qu'on sombre dans la folie aveugle, mais pourquoi ? POURQUOI ?
c'est bel et bien du racisme
étant donné qu'ils sont considérés comme des animaux par les magistrats, on leur enlève la possibilité d'être coupables
Le 25 septembre 2024 à 07:47:26 :
Il a quand même tenu 2 semaines sans V ou tuer quelqu'un.
Les tarés qui ont ddb ce post, vous êtes des grands malades.
Le 25 septembre 2024 à 09:44:28 :
Ok pour le renvoyer dans son pays, mais ça change pas forcément mon propos, parmi les criminels y'a beaucoup de français ou de binationaux donc quand tu peux pas les expulser il faut durcir les peines... Même si tu mets 15-20 ans de prison, rien ne l'empêche de récidiver à la sortie. Peine de mort seule solution
Sauf que les peines ne sont pas exécuter c’est déjà ça le problème et pas la peine de mort
Le 25 septembre 2024 à 11:08:13 :
La boucle de la justice française, il faut vraiment être aveugle pour voir que tout cela n’est pas voulu
Je ne comprends pas quel est le but recherché, sincèrement. Qui et pourquoi ?
Le 25 septembre 2024 à 11:03:48 :
Tiens, l'extreme droite tjr bloquée sur ce fait divers
faut vraiment etre une ordure pour parler d'extreme droite alors qu'une gamine a été butée et probablement violée par un taré étranger qui a été relâché honteusement
Le 25 septembre 2024 à 11:11:35 :
Le 25 septembre 2024 à 11:08:13 :
La boucle de la justice française, il faut vraiment être aveugle pour voir que tout cela n’est pas vouluJe ne comprends pas quel est le but recherché, sincèrement. Qui et pourquoi ?
la réponse est dans la question, c'est pourquoi le responsable
Le 25 septembre 2024 à 11:13:00 :
Vraiment hilarant de vous voir blâmer les femmes pour la violence des HOMMES mais bon tant que ça évite de se regarder dans le miroir...
Et pourtant c'est nos bonnes féministes qui passent leur temps à défendre des HOMMES étrangers violents quand nous autres HOMMES autochtones voulont les en protéger
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampPCC
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 06:28:48
- Date de suppression
- 28 septembre 2024 à 21:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC