[Photo] Elle me Relance et finie par me Mettre un Rateau
SuppriméLe 01 octobre 2024 à 11:16:45 :
Le 01 octobre 2024 à 11:05:38 :
Le 01 octobre 2024 à 11:04:14 :
Le 01 octobre 2024 à 10:58:25 :
Le 01 octobre 2024 à 10:57:25 :
> Le 01 octobre 2024 à 10:44:11 :
>Bah elle a trouvé un mec plus réactif...
> Toutes les meufs veulent du sérieux, c'est synonyme " j'ai pas envie de passer pour une !!!!!" mais au fond ca l'empechera jamais de coucher meme la première heure si tu sais bien faire ...
Et comment savoir bien faire?
En arrêtant d'être le forceur
en attendant que ça vienne
En ecoutant les autres37 ans attendre que ça vienne? Ptdr. De 15 a 30 ans c'est jamais venu en attendant comme tu dis. J'étais puceau à 32 ans
Bah plus tu forces, plus ça fait l'effet inverse
On a le même âge, mais j'ai une vie complétement a l'oppose de toi
Par contre, j'ai fait le même démarrage complexe que toiPlus tu fait des activités, plus tu rencontres du monde et t'as potentiellement moyen de faire des accroches
J'ai fait max activites
200 sur OVS
50 sur meet up
100 sur knockk
La quantité, ne veux pas dire la qualité hein
Aprés de toute façon, t'es pas fait pour ça
Si deja t'es un rageux des filles dés qu'elles te disent pas oui
imagine en couple
Le 01 octobre 2024 à 11:22:09 :
En résumé, l'op avait toutes ses chances et il a tout gâché tout seul
Et il ose se plaindre
Ayaaaa
J'avais mes chances comment? J'ai proposé un 2eme date elle m'a sortie qu'elle était occupée
Le 01 octobre 2024 à 11:21:24 :
Le 01 octobre 2024 à 11:19:14 :
Le 01 octobre 2024 à 10:44:11 :
Bah elle a trouvé un mec plus réactif...
Toutes les meufs veulent du sérieux, c'est synonyme " j'ai pas envie de passer pour une !!!!!" mais au fond ca l'empechera jamais de coucher meme la première heure si tu sais bien faire ...Et comment savoir bien faire?
1. Avant le date : etre confiant, se dire que c'est qu'une meuf comme une autre s'en foutre totalement, ne pas lui donner un interet et en soit c'est logique elle te connait pas tu l'as connais pas pourquoi lui donner bcp d'interet ? Si elle voit ca elle va se dire deja que t'es quelqu'un de normal et que t'as pas besoin d'elle, c'est deja un bon point.
2. Etre "bete" proposer un truc ridicule ou poser des questions franches presque grossières - ca lui montrera que le point 1 est réel et qu'en plus t'as des coroness et que si elle part sur le champ tu t'en ballec - elle se dit que t'as l'habitude des meufs et que t'en as plein.
3. Parler peu, poser beaucoup de questions, ne rien prendre au sérieux, ne pas parler du taff pour le taff, des passions pour les passions, de culture pour la culture, tous les sujets de conversation ne sont que des terrains de jeux sur lesquels tu te reposent pour draguer et faire un jeu de séduction, on s'en fout qu'elle adore l'art graphique, sois drole elles adorent ca.
4. Sois entreprenant, propose le lieu l'endront, voire meme la boisson, sois masculin, n'hésite pas ( tu seras toujours mieux vu meme en temps que beauf qui s'assume que le mec qui s'assume pas) c'est hyper important.
5. Parle lui de tous les sujet s'il le faut, n'aies aucune limite, tu es la pour rigoler, découvrir la personne, tu ne passes pas un entretien d'embauche, c'est nul, lourd chiant quand tout est lisse bien carré, bien ennueyux.
6. Fais en sorte que le moment sois très agréable, le confort du lieu est primordial, tu peux jouer dessus avec ton attitude en dédramatisant des situations mais le mieux est de privilièger un endroit ou tu te sens comme un roi, ou tu as tes habitudes, c'est encore mieux si tu connais un serveur et qu'il te sert en te disant devant elle " eh bah t'as encore une nouvelle" ca va valider tous les points au dessus.
7. Si tu sais te tenir tu peux boire comme tu l'entends, tu peux meme boire avec elle toute la journée dans un petit café chaleureux ce sera 10000 fois plus agréable qu'un restau ou un ciné. Et l'alcool peut aider pour désinhiber les deux protagonistes.
8. Sois piquant, fais des regards profonds et dis lui qu'elle est belle sans etre niais.
9. Si tout se passe bien, tente l'approche sois tu proposes de continuer la soirée au restau, une soirée, tu peux meme lui proposer de bous barrer dans une autre ville et prendre un airbnb pour délirer
10. Embrasse la, meme si t'es pas sur meme si t'as une chance sur mille, de toute manière sois certain que si elle refuse, elle aurait refusait dans le futur à 1000 % qu'importe tes actions futures etc, si sur le moment elle refuse le temps n'arrangera rien, jamais.
Ptdr j'ai claqué 25€ au 1er date pour me prendre un râteau, fallait en plus que je paie le resto?
Tu vois, il te sors un truc assez long, assez sympa
et tout ce que tu trouves a dire
c'est j'ai payé ci, j'ai payé ça
La leçon sur art et séduction, t'as pas servis a grand chose hein
Le 01 octobre 2024 à 11:23:15 :
Le 01 octobre 2024 à 11:22:09 :
En résumé, l'op avait toutes ses chances et il a tout gâché tout seul
Et il ose se plaindre
AyaaaaJ'avais mes chances comment? J'ai proposé un 2eme date elle m'a sortie qu'elle était occupée
Aprés tu te plains tout le temps
on a jamais vu un de tes topics ou t'es sympa, ou le débat se passe bien , la ou t'arrête pour une fois de parler de meuf
Se plaindre tout le temps, c'est chiant
Tu me rappelles un date, avec une meuf qui se plaignais tout le temps, j'ai repris ma bagnole et je me suis tiré, osef
Le 01 octobre 2024 à 11:25:59 :
C'est plus facile de trouver une teub que de se commander des pizzas pour elles, faut pas leur en vouloir
Tellement ça. Et la fausse excuse. J'ai rencontré un mec donc je veux voir si ça fonctionne et je parle plus aux autres.
Et moi je t'ai pas rencontré? Pk t'as continué à parler à d'autres?
Le 01 octobre 2024 à 11:21:24 :
Le 01 octobre 2024 à 11:19:14 :
Le 01 octobre 2024 à 10:44:11 :
Bah elle a trouvé un mec plus réactif...
Toutes les meufs veulent du sérieux, c'est synonyme " j'ai pas envie de passer pour une !!!!!" mais au fond ca l'empechera jamais de coucher meme la première heure si tu sais bien faire ...Et comment savoir bien faire?
1. Avant le date : etre confiant, se dire que c'est qu'une meuf comme une autre s'en foutre totalement, ne pas lui donner un interet et en soit c'est logique elle te connait pas tu l'as connais pas pourquoi lui donner bcp d'interet ? Si elle voit ca elle va se dire deja que t'es quelqu'un de normal et que t'as pas besoin d'elle, c'est deja un bon point.
2. Etre "bete" proposer un truc ridicule ou poser des questions franches presque grossières - ca lui montrera que le point 1 est réel et qu'en plus t'as des coroness et que si elle part sur le champ tu t'en ballec - elle se dit que t'as l'habitude des meufs et que t'en as plein.
3. Parler peu, poser beaucoup de questions, ne rien prendre au sérieux, ne pas parler du taff pour le taff, des passions pour les passions, de culture pour la culture, tous les sujets de conversation ne sont que des terrains de jeux sur lesquels tu te reposent pour draguer et faire un jeu de séduction, on s'en fout qu'elle adore l'art graphique, sois drole elles adorent ca.
4. Sois entreprenant, propose le lieu l'endront, voire meme la boisson, sois masculin, n'hésite pas ( tu seras toujours mieux vu meme en temps que beauf qui s'assume que le mec qui s'assume pas) c'est hyper important.
5. Parle lui de tous les sujet s'il le faut, n'aies aucune limite, tu es la pour rigoler, découvrir la personne, tu ne passes pas un entretien d'embauche, c'est nul, lourd chiant quand tout est lisse bien carré, bien ennueyux.
6. Fais en sorte que le moment sois très agréable, le confort du lieu est primordial, tu peux jouer dessus avec ton attitude en dédramatisant des situations mais le mieux est de privilièger un endroit ou tu te sens comme un roi, ou tu as tes habitudes, c'est encore mieux si tu connais un serveur et qu'il te sert en te disant devant elle " eh bah t'as encore une nouvelle" ca va valider tous les points au dessus.
7. Si tu sais te tenir tu peux boire comme tu l'entends, tu peux meme boire avec elle toute la journée dans un petit café chaleureux ce sera 10000 fois plus agréable qu'un restau ou un ciné. Et l'alcool peut aider pour désinhiber les deux protagonistes.
8. Sois piquant, fais des regards profonds et dis lui qu'elle est belle sans etre niais.
9. Si tout se passe bien, tente l'approche sois tu proposes de continuer la soirée au restau, une soirée, tu peux meme lui proposer de bous barrer dans une autre ville et prendre un airbnb pour délirer
10. Embrasse la, meme si t'es pas sur meme si t'as une chance sur mille, de toute manière sois certain que si elle refuse, elle aurait refusait dans le futur à 1000 % qu'importe tes actions futures etc, si sur le moment elle refuse le temps n'arrangera rien, jamais.
Ptdr j'ai claqué 25€ au 1er date pour me prendre un râteau, fallait en plus que je paie le resto?
Go boire un café pour le premier date hein. Ça coûte que dalle comme ça pas de malaise en au moment de payer + si le date est chiant tu payes et tu te barres sans être coincé + t'as rien d'autre à faire que de discuter donc tu peux te focus sur la personne
Le 01 octobre 2024 à 10:12:02 :
On a un rencard il y a 2 semaines.Je la trouve Moche et ridée pour son Âge.
Je la ghost après le rencard. Elle me relance le lendemain, faute de mieux. Je me dis pourquoi pas viser moins haut
Je parle vite fait avec et je lui repropose de se revoir la semaine d'après
Mais madame me dit qu'elle est très occupée. Puis par message, je lui demande si elle sure de vouloir continuer avec moi. Elle me sort oui qu'elle prend son temps
Hier je lui envois un message après ne pas lui avoir écrit plusieurs jour
Ce matin elle me répond qu'elle a rencontré un mec
Genre en un week end elle a rencontré et baise avec un mec
t'es agressif mec, elle sent que t'es un forceur, garde ton amour propre et arretes de parler avec elle bordel, tocard
Elle te gardait en plan B (voir plus) au cas ou l’autre etait pas top
Le 01 octobre 2024 à 11:28:36 :
Le 01 octobre 2024 à 10:12:02 :
On a un rencard il y a 2 semaines.Je la trouve Moche et ridée pour son Âge.
Je la ghost après le rencard. Elle me relance le lendemain, faute de mieux. Je me dis pourquoi pas viser moins haut
Je parle vite fait avec et je lui repropose de se revoir la semaine d'après
Mais madame me dit qu'elle est très occupée. Puis par message, je lui demande si elle sure de vouloir continuer avec moi. Elle me sort oui qu'elle prend son temps
Hier je lui envois un message après ne pas lui avoir écrit plusieurs jour
Ce matin elle me répond qu'elle a rencontré un mec
Genre en un week end elle a rencontré et baise avec un mec
t'es agressif mec, elle sent que t'es un forceur, garde ton amour propre et arretes de parler avec elle bordel, tocard
Faut savoir. Un coup je suis trop poli et mielleux et un autre trop agressif
Le 01 octobre 2024 à 11:29:23 :
L’op fallait prendre les devants et lui proposer quelque chose de concret
Elle te gardait en plan B (voir plus) au cas ou l’autre etait pas top
Quoi de concret?
Le 01 octobre 2024 à 11:27:17 :
C'est plus facile de trouver une teub que de se commander des pizzas pour elles, faut pas leur en vouloirTellement ça. Et la fausse excuse. J'ai rencontré un mec donc je veux voir si ça fonctionne et je parle plus aux autres.
Ben parce que l'autre mec lui a plus plu que toi khey. Faut pas chercher de midi à 14h.
Travaille sur toi-même, reprends confiance en toi.
Pour le contexte, j'habite et Allemagne (depuis 8 ans. Je parle Allemand très courament, limite comme un natif) et suis un 7/10 de visage, 1m91. Quand je me suis séparé de mon ex (avec qui je suis resté 6 ans et demi) en février 2023, je pesais 96 kg. Vla le comment les applis buggaient
J'ai go muscu + boxe. Je suis passé à 86kg, tout en ayant pris du muscle, ce qui me donne une silhouette pas trop musclée mais plutôt athlétique, disons. J'ai aussi fait deux semaines solo aux USA. Des photos pas trop mal en sont ressorties. Quand je suis rentré, j'ai mis à jour mon profil. J'ai eu un match en une semaine même pas
C'est plus facile de trouver une teub que de se commander des pizzas pour elles, faut pas leur en vouloirTellement ça. Et la fausse excuse. J'ai rencontré un mec donc je veux voir si ça fonctionne et je parle plus aux autres.
Ouais enfin elle ne te dois rien. Elle t'as donné ta chance, ça n'a pas suffisamment matché au point que ça lui donne envie d'aller plus loin et surtout que ça lui coupe l'envie de parler à d'autre.
Et tu sais quoi ? C'est pareil pour les mecs. On tente avec des femmes, certaine sont séduites et finalement pas nous, donc on saisi une autre occasion avec une autre femme.
La fidélité ça commence une fois en couple, pas avant.
Avoue le toi même, en l'ayant renconté, t'as continué a faire ce petit jeu
tant que t'as rien d'officiel et d'acté, il est ou le pb?
Il a 0 motive avec mais chiale sur jvc parce quelle l'a tej
"Ne veut pas se donner un air de male alpha"
Et ta dignité ?
Bref vous etes vraiment des clowns sur ce forum
je comprends pas pourquoi ça t'affecte si tu l'as trouvé "moche" et "ridée" comme tu dis
ça veut dire qu'en réalité, tu la voulais
ou que tu ne trouvais pas ailleurs
Alors ça t'a frustré
Le 01 octobre 2024 à 11:31:13 :
Avoue le toi même, en l'ayant renconté, t'as continué a faire ce petit jeu
tant que t'as rien d'officiel et d'acté, il est ou le pb?
Hypocrite, lis sa formulation
Données du topic
- Auteur
- The-autist-sexe
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 10:12:02
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 11:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99