Topic de The-autist-sexe :

[Photo] Elle me Relance et finie par me Mettre un Rateau

Supprimé

Le 01 octobre 2024 à 10:30:10 :
l'OP qui vient de perdre ses dents https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Ouais ahi, elle a nique mon ego :) tu te dis au moins elle a l'air intéressée et tu vas peut être la baise :)

Et non c'est une française donc tu vas rien baiser :)

Tu n'as pas montré par message ton investissement.

L'autre personne a du lui proposer directement une soirée restaurant, bar. Il a acté.

Tu as été dans la réaction et lui dans l'action.

L'homme propose, la femme dispose.

Tu devrais aller écouter tonton Stéphane pour apprendre la logique des femmes.

Le 01 octobre 2024 à 10:29:49 :

Le 01 octobre 2024 à 10:25:40 :

Le 01 octobre 2024 à 10:24:31 :

Le 01 octobre 2024 à 10:23:18 :
Par contre si elle revient vers toi car son chad l'a balancer, s'il te plait ne fait pas la serpillère et ghost la

C'est cramé qu'elle a trouvé un chad qui l'a baise direct le 1er soir :)

Tout comme c'est cramé qu'il va la jeter et qu'elle reviendra vers toi dans 2 semaines :)

Elle voulait me garder sous le coude ahi, c'est mort ça m'intéresse pas. :) pour ça j'ai balancé mon message

Ça me bute. Même une meuf moche walled qui te relance te met un râteau :)

J'ai eu la même avec une meuf qui vient d'elle même me parler, qui relance etc etc, pour au final me sortir que ça a fait ressortir ses angoisses, que c'était un changement important dans sa vie etc :)
Qu'est-ce que tu veux faire ? :)

Le 01 octobre 2024 à 10:31:06 :

Le 01 octobre 2024 à 10:25:45 :
Franchement, je sais que les femmes peuvent être des garces mais là ça va hein. Oui, elle t'a relancé faute de mieux mais au moins elle a joué franc jeu et n'a pas daté deux personnes en même temps. T'aurais pas fait pareil ?

Mais guignol, elle a date plusieurs mecs en même temps si t'as pas capté dans les messages. Et elle a jamais dit la vérité en mode je suis occupée avec le boulot :) alors qu'elle est fonctionnaire

Ben oui mais elle aurai pu aller plus loin genre vous baiser tous les deux le même jour si elle voulait. Elle a préféré arrêter quand ça a commencé à devenir sérieux avec l'autre mec. Pas besoin de faire l'aigri parce qu'elle a préféré l'autre hein :rire:

Le 01 octobre 2024 à 10:34:25 :
Tu n'as pas montré par message ton investissement.

L'autre personne a du lui proposer directement une soirée restaurant, bar. Il a acté.

Tu as été dans la réaction et lui dans l'action.

L'homme propose, la femme dispose.

Tu devrais aller écouter tonton Stéphane pour apprendre la logique des femmes.

Je lui ai proposé un bar une 2eme fois, elle m'a dit être occupée :rire: elle datait d'autres mecs

Le 01 octobre 2024 à 10:37:12 :

Franchement, je sais que les femmes peuvent être des garces mais là ça va hein. Oui, elle t'a relancé faute de mieux mais au moins elle a joué franc jeu et n'a pas daté deux personnes en même temps. T'aurais pas fait pareil ?

Mais guignol, elle a date plusieurs mecs en même temps si t'as pas capté dans les messages. Et elle a jamais dit la vérité en mode je suis occupée avec le boulot :) alors qu'elle est fonctionnaire

Ben oui mais elle aurai pu aller plus loin genre vous baiser tous les deux le même jour si elle voulait. Elle a préféré arrêter quand ça a commencé à devenir sérieux avec l'autre mec. Pas besoin de faire l'aigri parce qu'elle a préféré l'autre hein :rire:

Oui après, on a bu et je suis rentré chez moi. Quand ya rien, comment tu veux baiser?

Surtout qu'elle sort qu'elle veut du sérieux sens arrêt :) et ça baise en un week end avec un mec

Et ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je vois pas le problème, je fais pareil aussi, si la meuf me montre que c'est la bonne alors je veux bien arrêter de faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le pire c'est si l'OP ne cherche pas de sérieux, là c'est ridicule de la critiquer pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Après c'est ta faute aussi pour avoir baissé tes standards. Si tous les mecs avaient des standards et arrêtaient de donner de l'attention aux meufs en dessous de leur ligue elles se croiraient pas aussi toutes permises et y'aurait beaucoup moins de misère sexuelle malheureusement beaucoup ne pensent qu'avec leur teub

Le 01 octobre 2024 à 10:39:07 :

Oui après, on a bu et je suis rentré chez moi. Quand ya rien, comment tu veux baiser?

Surtout qu'elle sort qu'elle veut du sérieux sens arrêt :) et ça baise en un week end avec un mec

Toujours aussi mauvais hein

Combien de temps que tu boucles l'auteur, 10ans non?

Le 01 octobre 2024 à 10:40:26 :
Après c'est ta faute aussi pour avoir baissé tes standards. Si tous les mecs avaient des standards et arrêtaient de donner de l'attention aux meufs en dessous de leur ligue elles se croiraient pas aussi toutes permises et y'aurait beaucoup moins de misère sexuelle malheureusement beaucoup ne pensent qu'avec leur teub

Non sa faute, c'est de n'écouter personne et être trop dans l'émotion, l'attente
T'as jamais rien qui lui va dans les dates :hap:
Je pense qu'apés 30 dates, si c'est le même constat a chaque fois, c'est toi le probléme

Bah elle a trouvé un mec plus réactif...
Toutes les meufs veulent du sérieux, c'est synonyme " j'ai pas envie de passer pour une !!!!!" mais au fond ca l'empechera jamais de coucher meme la première heure si tu sais bien faire ...

Le 01 octobre 2024 à 10:39:07 :

90% des meufs qui ne veulent pas de sérieux disent ça

En fait la traduction c'est : si t'es Bruce Wayne évidemment qu'elle voudra absolument du sérieux mais s'il es tpas intéressé ou que tu n'as que le physique et la tchatche ok pour ken

Le 01 octobre 2024 à 10:43:27 :

Non sa faute, c'est de n'écouter personne et être trop dans l'émotion, l'attente
Je pense qu'apés 30 dates, si c'est le même constat a chaque fois, c'est toi le probléme

Elles veulent jamais de moi :rire: c'est moi ui doit faire toute la conversation. Jamais elles viennent, elles sont totalement passives

The autist tu devrais savoir ça depuis le temps, même une walled aura 50 plan cul de poche
A un moment c'est toi le problème khey https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 01 octobre 2024 à 10:45:14 :
cb sur /10 l'op ?

Elle 4.5, moi 5.5

Le 01 octobre 2024 à 10:44:53 :

Le 01 octobre 2024 à 10:43:27 :

Elles veulent jamais de moi :rire: c'est moi ui doit faire toute la conversation. Jamais elles viennent, elles sont totalement passives

parceque t'es un mec chiant
on te l'a deja dit :hap:

Données du topic

Auteur
The-autist-sexe
Date de création
1 octobre 2024 à 10:12:02
Date de suppression
1 octobre 2024 à 11:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés