J'ai un pote au Sud du Liban
SuppriméLe 01 octobre 2024 à 09:34:35 :
ils ne rasent pas des villes, ils sont entrain de débusquer les terroristes des villages du sud libanune fois la zone nettoyée ils rentrent chez eux
> Israel n'en a rien a foutre d'occuper le liban sud, en revanche ils doivent eliminer la menace des terroristes
Mais bien sûr
L'Israélien moyen en a en effet sûrement rien à faire d'occuper le Sud Liban. Les extrémistes religieux, devenus si influents auprès de Netanyahu, c'est moins sûr
Aucune source je vois que la propagande mensongère est bien lancer
Des petit bras de groupe terroristes islamique du hezbollah sotn bien implanter comme l'était les petit bras de l'état islamique auparavant
Que des terroristes soit sur ce forum est terrifiant
Le 01 octobre 2024 à 09:44:33 hiboux-coucou a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 09:43:26 :
Le 01 octobre 2024 à 09:41:33 PourLaVie071023 a écrit :
Ici au moyen orient on remercie Israel de nous débarasser de ces terroristesil faut s'occuper de l'iran maintenant et les aider a se liberer des mollahs
c'est vrai que quand tu vois l'iran en 1970 ça fait de la peine de voir ce que c'est devenu
"AGNEUGNEU DES FEMMES A POUALE, MOI ALLEZ PLAGE POUR VOIR MEUF EN MAYO ET ME BRANLER ET PRENDRE DES PHOTOS"
bah non ca c'est les islamistes en fait, perso je suis juste content de voir des citoyennes libre de leurs actions sans être emmerdées par des puceaux tarés de dieu
Le 01 octobre 2024 à 09:44:33 :
Ici au moyen orient on remercie Israel de nous débarasser de ces terroristesil faut s'occuper de l'iran maintenant et les aider a se liberer des mollahs
c'est vrai que quand tu vois l'iran en 1970 ça fait de la peine de voir ce que c'est devenu
"AGNEUGNEU DES FEMMES A POUALE, MOI ALLEZ PLAGE POUR VOIR MEUF EN MAYO ET ME BRANLER ET PRENDRE DES PHOTOS"
Les femmes qui s'habillent fantôme désormais car sinon battues en publique
Voilà ce qu'à fait le hezbolla au Liban
On peut remercier tous ceux qui dénoncent l'offensive (mérité car ils envoient des missiles)
Le 01 octobre 2024 à 09:43:11 :
Le 01 octobre 2024 à 09:40:05 :
Le 01 octobre 2024 à 09:32:39 :
Ils veulent s'agrandir en annexant le Liban ?
Je comprends pas l'intérêt qu'ils ont à raser les villes sinonBien sûr qu'ils vont annexer Gaza et peut être une partie du Liban mais contrairement à la Russie, ils auront rien. Elle est belle la vision diplomatique occidental. L'occident est entrain de se mettre le monde entier à dos.
Annexer Gaza c'est + complexe car quand t'annexe tu donnes la nationalité
Ils l'ont fait pour Jérusalem et le Golan mais pas pour la Cisjordanie, ils ne peuvent pas annexer Gaza si l'Egypte n'ouvre pas ses frontières
Tu peux annexer, mettre des collons et pas obligatoirement donner la nationalité aux gazaouis ou alors un papier moins puissant que le passeport Israélien. C'est juste que ça sera mal vu éthiquement mais Israël s'en fiche.
Si je me souviens bien, il y'avait des sources proches du gouvernement israélien qui disaient qu'ils préparent une annexion sur le long terme
Le 01 octobre 2024 à 09:44:33 hiboux-coucou a écrit :
en fait, avec des commentaires comme ça, je me demande si la libération du liban est pas une bonne chose au final
Le 01 octobre 2024 à 09:44:26 :
Le 01 octobre 2024 à 09:38:00 :
Le 01 octobre 2024 à 09:20:06 :
J'ai un pote la bas qui a perdu sa maison et qui est dans une merde noire depuis 2 jours, ils me raconte qu'ils commencent à envahir les villages au sud et terrifient le peuple en butant littéralement tout le monde.Je suis un peu choqué qu'il y ait pas 300 topic a ce sujet parce qu'il se passe un truc bien plus ouf que la guerre ukraine russie en terme de gravité, Israël est en train d'asseoir une domination dans le secteur qui durera des décennies si la désescalade ne survint pas.
Ca craint serieux
Tu te fais DDB quand tu parles de Israël, c'est pourquoi il y'a pas bcp de topic. Dès que je mentionne Israël et ses crimes, j'ai un DDB.
Attention car il y a beaucoup de bots sionistes sur internet. Ils ont déjà infesté les plus gros sous reddit comme worldnews, où y'a plus que des bots sionistes faisant l'apologie du génocide. Je pense qu'il y en a pas mal ici aussi
6 ban de suite enchaîner en moins de 10 secondes par les admins
Pourquoi ? pour avoir sortie exactement MOT POUR MOT les mêmes propos dit dans les journaux, par les politicards qui soutient des frappes de zone civiles en palestine quand l'iran à décider de lancer des attaques en israel.
On se demande bien pourquoi les admins m'ont fait ça
Le 01 octobre 2024 à 09:44:13 :
Les botan : omg ce que font les russes c'est ignoble j'en dors pas la nuitIsrael fait 5 milliards de fois pire : c'est la guerre, il y a des morts
Les botans sont une blague monumentale. Un exemple pour montrer les effets de la propagande pour nos enfants.
Le 01 octobre 2024 à 09:45:27 :
Le 01 octobre 2024 à 09:34:35 :
ils ne rasent pas des villes, ils sont entrain de débusquer les terroristes des villages du sud libanune fois la zone nettoyée ils rentrent chez eux
> Israel n'en a rien a foutre d'occuper le liban sud, en revanche ils doivent eliminer la menace des terroristes
Mais bien sûr
L'Israélien moyen en a en effet sûrement rien à faire d'occuper le Sud Liban. Les extrémistes religieux, devenus si influents auprès de Netanyahu, c'est moins sûr
L'isrealien moyen aussi veut ça
Faut se réveiller et regarder les résultats électoraux, moi aussi avant j'étais naif en me disant qu'après tout c'était comme en France mais là bas t'as la proportionnelle, le premier parti qui ne souhaite pas la colonisation + le blocus à Gaza doit être à 3% là bas
Ils applaudissent la guerre après toutes les manipulations de Bibi. Les anti-guerre c'est juste ceux qui ont un intérêt (les otages) + les rares opposants qui pour le coup se font menacer quotidiennement
J'ai un pote la bas qui a perdu sa maison et qui est dans une merde noire depuis 2 jours, ils me raconte qu'ils commencent à envahir les villages au sud et terrifient le peuple en butant littéralement tout le monde.Je suis un peu choqué qu'il y ait pas 300 topic a ce sujet parce qu'il se passe un truc bien plus ouf que la guerre ukraine russie en terme de gravité, Israël est en train d'asseoir une domination dans le secteur qui durera des décennies si la désescalade ne survint pas.
Ca craint serieux
Eh oui, et moi j'ai de la famille en Ukraine et il y a des fdp qui soutiennent Poutine. Aucune pitié pour les pays et individus qui soutiennent/ont soutenu l'impérialisme russe.
Le 01 octobre 2024 à 09:46:12 :
On peut remercier tous ceux qui dénoncent l'offensive (mérité car ils envoient des missiles)
"AGNEUGNEU LI CRO TOP LI LEGGING, MOI VOULOIR ME BRANLER ET PRENDRE DES PHOTOS, MOI LOW QI QUI PENSE AVEC MA BIT"
C'est bien maintenant vous dévoilez votre hypocrisie
El famoso ça miaule de la décadence mais ça veut voir les meufs à moitié nue
Le 01 octobre 2024 à 09:48:55 hiboux-coucou a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 09:46:12 :
On peut remercier tous ceux qui dénoncent l'offensive (mérité car ils envoient des missiles)"AGNEUGNEU LI CRO TOP LI LEGGING, MOI VOULOIR ME BRANLER ET PRENDRE DES PHOTOS, MOI LOW QI QUI PENSE AVEC MA BIT"
C'est bien maintenant vous dévoilez votre hypocrisie
El famoso ça miaule de la décadence mais ça veut voir les meufs à moitié nue
Le 01 octobre 2024 à 09:40:05 :
Le 01 octobre 2024 à 09:32:39 :
Ils veulent s'agrandir en annexant le Liban ?
Je comprends pas l'intérêt qu'ils ont à raser les villes sinonBien sûr qu'ils vont annexer Gaza et peut être une partie du Liban mais contrairement à la Russie, ils auront rien. Elle est belle la vision diplomatique occidental. L'occident est entrain de se mettre le monde entier à dos.
Et tu dis quoi du soutien de pays comme l'Afrique du Sud à la Russie, le low?
Le 01 octobre 2024 à 09:47:08 :
Ca craint serieux
Tu te fais DDB quand tu parles de Israël, c'est pourquoi il y'a pas bcp de topic. Dès que je mentionne Israël et ses crimes, j'ai un DDB.
Attention car il y a beaucoup de bots sionistes sur internet. Ils ont déjà infesté les plus gros sous reddit comme worldnews, où y'a plus que des bots sionistes faisant l'apologie du génocide. Je pense qu'il y en a pas mal ici aussi
Pourquoi ? pour avoir sortie exactement MOT POUR MOT les mêmes propos dit dans les journaux, par les politicards qui soutient des frappes de zone civiles en palestine quand l'iran à décider de lancer des attaques en israel.
J'ai déjà été ban def pour avoir repris les propos de Ben Gourion assumant au calme avoir volé la terre aux arabes
Ban def antisémitisme pour avoir cité un j fondateur d'Isreal
Le 01 octobre 2024 à 09:47:08 :
Ca craint serieux
Ça chiale, ça chiale 🤭
Le 01 octobre 2024 à 09:48:45 8BitLegend a écrit :
Ca craint serieux
Eh oui, et moi j'ai de la famille en Ukraine et il y a des fdp qui soutiennent Poutine. Aucune pitié pour les pays et individus qui soutiennent/ont soutenu l'impérialisme russe.
parce que tu croit qu'en russie ils aimeraient pas mieux que la guerre finisse ?
Données du topic
- Auteur
- PetAnodin
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 09:20:06
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 09:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC