J'ai un pote au Sud du Liban
SuppriméJ'ai un pote la bas qui a perdu sa maison et qui est dans une merde noire depuis 2 jours, ils me raconte qu'ils commencent à envahir les villages au sud et terrifient le peuple en butant littéralement tout le monde.
Je suis un peu choqué qu'il y ait pas 300 topic a ce sujet parce qu'il se passe un truc bien plus ouf que la guerre ukraine russie en terme de gravité, Israël est en train d'asseoir une domination dans le secteur qui durera des décennies si la désescalade ne survint pas.
Ca craint serieux
Le 01 octobre 2024 à 09:26:02 PetAnodin a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 09:22:11 :
Tu veux dire qu'ils ne visent pas que les terroristes mais aussi les civils ?!Le 01 octobre 2024 à 09:23:51 :
Bah ouais la guerre c'est moche, grande découverteVous me faites rire avec vos normalisation, j'aimerai bien vous y voir
Bon courage à lui
Le 01 octobre 2024 à 09:20:06 :
J'ai un pote la bas qui a perdu sa maison et qui est dans une merde noire depuis 2 jours, ils me raconte qu'ils commencent à envahir les villages au sud et terrifient le peuple en butant littéralement tout le monde.Je suis un peu choqué qu'il y ait pas 300 topic a ce sujet parce qu'il se passe un truc bien plus ouf que la guerre ukraine russie en terme de gravité, Israël est en train d'asseoir une domination dans le secteur qui durera des décennies si la désescalade ne survint pas.
Ca craint serieux
ils ont pourtant pas buté ton pote
ils ne rasent pas des villes, ils sont entrain de débusquer les terroristes des villages du sud liban
une fois la zone nettoyée ils rentrent chez eux
Israel n'en a rien a foutre d'occuper le liban sud, en revanche ils doivent eliminer la menace des terroristes
tu veux faire quoi ?
j'ai pas envie de perdre mon pseudo mais j'en pense pas moins
le moyen orient se fait fracasser par les alliés de l'occident, à savoir l'état que je vais pas citer et l'azerbaidjan
l'onu sert à rien, la diplomatie américaine est nulle à chier
y a rien à faire
Le 01 octobre 2024 à 09:34:35 :
ils ne rasent pas des villes, ils sont entrain de débusquer les terroristes des villages du sud libanune fois la zone nettoyée ils rentrent chez eux
Israel n'en a rien a foutre d'occuper le liban sud, en revanche ils doivent eliminer la menace des terroristes
Ce troll à peine subtil
Le 01 octobre 2024 à 09:35:04 LovroMajer a écrit :
tu veux faire quoi ?
j'ai pas envie de perdre mon pseudo mais j'en pense pas moins
le moyen orient se fait fracasser par les alliés de l'occident, à savoir l'état que je vais pas citer et l'azerbaidjan
l'onu sert à rien, la diplomatie américaine est nulle à chiery a rien à faire
en meme temps personne vous a forcé a vous rallier a des tarés islamistes hein
et pour tous les golmons dans leur chambre puante qui justifient ces horreurs, je leur souhaite de se retrouver un jour dans des pays en guerre
même pas besoin d'aller sur des champs de batailles, juste dans les grandes villes juste pour savoir ce que c'est la vraie peur et le vrai désespoir
Données du topic
- Auteur
- PetAnodin
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 09:20:06
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 09:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC