Je ne signerai plus JAMAIS de CDI avec du présentiel en dessous de 55k€/an (hors PARIS)
Le 10 octobre 2024 à 14:11:36 :
Ayaaaa je mérite que tu m'envoies 2000€ en Paypal pour le cheat code que je vais te donner.
Tu passes par une boite de portage salarial et tu fais tes factures dessus pendant 3 mois, la boite va te faire un CDI (qui est bidon mais osef pour les banques c'est un CDI) et quand t'as tes 3 bulletins de salaire tu repasses sur ta micro.
C'est machiavélique.
Une boîte comme JUMP ça vaut quoi ? Je check vite fait mais les avantages ont l'air d'être juste aberrants friro pour 100€ par mois c'est quasiment le prix de ma complémentaire...
Le 10 octobre 2024 à 14:25:41 :
Ayaaaa je mérite que tu m'envoies 2000€ en Paypal pour le cheat code que je vais te donner.
Tu passes par une boite de portage salarial et tu fais tes factures dessus pendant 3 mois, la boite va te faire un CDI (qui est bidon mais osef pour les banques c'est un CDI) et quand t'as tes 3 bulletins de salaire tu repasses sur ta micro.C'est machiavélique.
Une boîte comme JUMP ça vaut quoi ? Je check vite fait mais les avantages ont l'air d'être juste aberrants friro pour 100€ par mois c'est quasiment le prix de ma complémentaire...
Tu passes par une boite de portage salarial et tu fais tes factures dessus pendant 3 mois, la boite va te faire un CDI (qui est bidon mais osef pour les banques c'est un CDI) et quand t'as tes 3 bulletins de salaire tu repasses sur ta micro.C'est machiavélique.
osef pour 3 mois. D'ailleurs ya un autre cheatcode avec ça, c'est que tu peux te verser le salaire que tu veux, même te faire un CDI à 8000€ par mois
Suffit d'accumuler de chiffre d'affaire sans te payer et tu te payes tout d'un coup pour avoir 3 énormes bulletins de salaire
Le 10 octobre 2024 à 14:12:05 :
Le 10 octobre 2024 à 14:09:27 :
tu peux pas faire de prêt en feelance?Bah du coup je vais me renseigner, mais de ce que m'ont dit mes homologues, c'est vraiment très très complexe, les banques aiment pas
Si des khey en savent plus d'ailleurs ça m'intéresse
Tu peux tout à fait il faut 3 ans d'ancienneté et ça passe.
Le 10 octobre 2024 à 14:35:03 :
Une boîte comme JUMP ça vaut quoi ? Je check vite fait mais les avantages ont l'air d'être juste aberrants friro pour 100€ par mois c'est quasiment le prix de ma complémentaire...osef pour 3 mois. D'ailleurs ya un autre cheatcode avec ça, c'est que tu peux te verser le salaire que tu veux, même te faire un CDI à 8000€ par mois
Suffit d'accumuler de chiffre d'affaire sans te payer et tu te payes tout d'un coup pour avoir 3 énormes bulletins de salaire
Bon c'est un cheatcode mais derrière faut assumer ton crédit de 600k€ à rembourser
Données du topic
- Auteur
- HumusDeBite
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 13:55:42
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30