Sérieux : une femme qui ne pratique pas la fellation peut devenir la femme de votre vie ?
Je trouve que dans 90% des cas c'est naze et ça procure quasi aucune sensation, je pourrais tenir 10h sans cracher.
Par contre quand tu tombes sur une meuf qui sait vraiment sucer là ça a rien à voir c'est pire que divin. Une meuf qui possède ce talent là faut la marier de suite avant que quelqu'un saute sur l'occasion avant toi
Le 10 octobre 2024 à 11:55:15 :
J'ai rencontré une femme, magnifique, smart, extrêmement bonne..Mais...
Elle était la que pour son plaisir oubliant les miens
Monique, je bande et elle ne fait rien
Les kheys vous pouvez vivre dans une vie sans plaisir buccal ? Je fais le parallèle avec mon ex qui attrapait mon bout 7j/7 24h/24, c'est déconcertant
Vu toutes les qualités qu'elle a côté, est-ce vraiment bloquant ?
Perso sur les 15 meuf que j'ai baisé, 2 savaient vraiment sucé comme des pro
Donc non merci
Et l'argument de "vouloir donner du plaisir" y'a pleins de positions où la meuf peut en donner en y mettant du sien et c'est bien mieux qu'une fellation.
On fait pas de sexe oral du coup
Elle a pas l'air contre de s'y mettre mais bon, je sens quelle soit se forcer un peu donc ça casse le truc. Je me dis que ça va évolué dans le bon sens mais c'est en effets dur de pas penser a certaine ex' et la qualité de la chose
Le 10 octobre 2024 à 12:59:28 :
Ma meuf m'a sucé une fois au tout début de notre relation. Elle m'a demandé si j'aimais ça. Je trouvais ça ultra excitant mais j'étais ultra gêné. J'ai dit que j'aimais pas trop .
On fait pas de sexe oral du coup
Donc la t'es entrain de m'expliquer que tu as adoré le moment mais parce que t'étais gêné, tu as dit que tu n'aimais pas et donc tu es privé de pipe c'est quel niveau de pucelerie ça ?
mais ça va bien la tête ? Ce soir tu vas rentrer, tu vas la voir, tu vas déboutonner ton pantalon et tu vas lui dire droit dans les yeux avec une main sur l'épaule "maintenant Monique les choses ont changés, je suis un nouvel homme et cet homme veut une gâterie buccale, exécution"
Données du topic
- Auteur
- colapine
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 11:55:15
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67