Sérieux : une femme qui ne pratique pas la fellation peut devenir la femme de votre vie ?
peut être elle évoluera sur ça
imagine tu passe à coté de la femme de ta vie juste par ce qu'à un moment elle trouve ça dégoutant
peut être au fur et a mesure que la relation se développeras tu pourras lui faire comprendre que ça te ferais trés plaisir
à toi de voir
0 intérêts de rester avec
On est tous puceaux et on baise que dalle ici alors si pour une fois on a accès au sexe c’est pas pour s’en priver ou se laisser limiter donc ça dégage, de toute façon ça changerait rien à nos vie
Le 10 octobre 2024 à 12:03:04 :
Le 10 octobre 2024 à 11:57:38 :
Le 10 octobre 2024 à 11:55:37 :
oui, c'est surcote et douloureux quand mal faitdonnez vite 3 valium à ce fou sorti d'hp
mais vrmt t'aime bien ? quand c'est bien fait c'est juste que tu finis vite, et ça demande moins de sport que la baise mais je suis en flip à chaque fois pour les dents, après je suis très sensible. Mais je te crois la fellation c'est toujours quitte ou double soit les gens adorent et le font partout soit jamais
non mais bien sûr si c'est mal fait, c'est mal fait.. mais si c'est ta partenaire tu peux guider et sortir une masterclass.. Mais la on est sur un refus catégorique
y'a suffisemment de meufs qui font tout pour pas se faire chier avec une frigide
Le 10 octobre 2024 à 12:06:49 :
0 intérêts de rester avecOn est tous puceaux et on baise que dalle ici alors si pour une fois on a accès au sexe c’est pas pour s’en priver ou se laisser limiter donc ça dégage, de toute façon ça changerait rien à nos vie
c'est assez faux, on s'imagine le khey moyen puceau fan de JV entre 18 et 25 ans, alors que c'est assez large, t'as pleins de yes-life et bien 40% des gens ici ont plus de 25 ans, t'as pleins de kheys qui sont même mariés
Le 10 octobre 2024 à 12:07:41 :
oui, c'est surcote et douloureux quand mal faitdonnez vite 3 valium à ce fou sorti d'hp
mais vrmt t'aime bien ? quand c'est bien fait c'est juste que tu finis vite, et ça demande moins de sport que la baise mais je suis en flip à chaque fois pour les dents, après je suis très sensible. Mais je te crois la fellation c'est toujours quitte ou double soit les gens adorent et le font partout soit jamais
non mais bien sûr si c'est mal fait, c'est mal fait.. mais si c'est ta partenaire tu peux guider et sortir une masterclass.. Mais la on est sur un refus catégorique
Oui ce que tu veux surtout c’est de te dire que tu peux la diriger. Ça vient d’où? Cette envie? Tu lui fait des cunnis? Tu y prend du plaisir?
Le 10 octobre 2024 à 12:07:41 :
okok, bah du coup pour répondre ouais moi je m'en fous ça me dérangerait pas, puis bon, faut pas oublier, mieux t'es au lit avec une meuf, plus tu te tape les fonds de tiroir, donc pour la vie limite ça me dérangerait pas d'une femme sans grande expérience
Le 10 octobre 2024 à 12:07:49 :
Un jour tu tomberas sur une meuf qui sait vraiment faire les fellations et je te garantis que tu voudra pas en faire la femme de ta vie.
Réel vécu
Le 10 octobre 2024 à 12:05:41 :
peut être elle évoluera sur çaimagine tu passe à coté de la femme de ta vie juste par ce qu'à un moment elle trouve ça dégoutant
peut être au fur et a mesure que la relation se développeras tu pourras lui faire comprendre que ça te ferais trés plaisir
à toi de voir
un key plein de sagesse, mais tu me demandes de faire un paris risqué
Le 10 octobre 2024 à 12:08:54 :
Le 10 octobre 2024 à 12:06:49 :
0 intérêts de rester avecOn est tous puceaux et on baise que dalle ici alors si pour une fois on a accès au sexe c’est pas pour s’en priver ou se laisser limiter donc ça dégage, de toute façon ça changerait rien à nos vie
c'est assez faux, on s'imagine le khey moyen puceau fan de JV entre 18 et 25 ans, alors que c'est assez large, t'as pleins de yes-life et bien 40% des gens ici ont plus de 25 ans, t'as pleins de kheys qui sont même mariés
Le 10 octobre 2024 à 12:10:47 :
Un jour tu tomberas sur une meuf qui sait vraiment faire les fellations et je te garantis que tu voudra pas en faire la femme de ta vie.Réel vécu
Merci de confirmer. Ce qu’ils veulent ce sont des petites bobonnes qui veulent bien se salir en leur touchant le bout
Le 10 octobre 2024 à 11:58:34 :
Total surcotax
Ayaaa mais je vous plains vous avez connu des femmes qui suçait à peine le gland ou quoi ??
Un jour tu tomberas sur une meuf qui sait vraiment faire les fellations et je te garantis que tu voudra pas en faire la femme de ta vie.
tu soulèves un point ! Après des folasses qui sucent pas ça existe, faut pas se fier à ca.. en soit une fille peut avoir juste un seul partenaire et il a créer un monstre, ca m'est déjà arrivé. Une femme avec un nombre trés important de partenaire qui baiser comme une brouette et une meuf qui avait 1 ou 2 partenaires qui te faisait la galipette de ta vie
Données du topic
- Auteur
- colapine
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 11:55:15
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67