4 litres de BIERES par JOUR, comment m'en sortir ?
Le 30 septembre 2024 à 15:12:12 :
Le 30 septembre 2024 à 15:10:17 :
Le 30 septembre 2024 à 15:07:52 :
Le 30 septembre 2024 à 14:48:08 :
Le 30 septembre 2024 à 14:46:43 :
> Le 30 septembre 2024 à 14:42:40 :
>> Le 30 septembre 2024 à 14:41:54 :
> >Quel genre de bières ?
>
> Bière à 8 degrès mini, leffe rituel maximator 8,6 généralement
Ah ouais, ça deviens compliqué pour toi là l'op... tu vas en mourrir si tu continues..
Il faut laisser au moins 18h pour laisser le temps à son fois de reset... Bon par contre sis c'est que des cuites tout le temps, c'est max 2x par semaine l'op..
Je bois tous les jours, dès le réveil j'en ouvre une direct pour être bourré jusqu'au coucher, quand ça redescend je me sens horriblement mal
Merde... tu es tombé dans le piège...
L'alcool c'est comme bien d'autre choses, il faut être discipliné...Parle en à ton médecin rapidement, il va te donner des contacts etc.
C'est ça ou bien ton foie va finir par te lâcher et tu vas crever ensuite..
Ça ne sert malheureusement à rien de voir un médecin, dans ces cas il faut aller à l'hôpital sans quoi personne ne nous prends au sérieux. C'est triste mais à moins de se forcer à être dans un état critique personne ne nous aide réellement.
Ben justement n'attends pas, car dans les hôpitaux ils te prendrons certes, mais vraiment si t'es sur le point de crever.. et donc trop tard..
C'est ça le truc, j'ai vu des médecins et essayé de contacter des organismes d'aide à la dépendance pendant presque six mois mais je n'ai reçu aucune aide. Il a fallu que je fasse une crise de délirium, que je me traîne aux urgences et que je fasse un arrêt cardiaque à cause du manque devant les urgentistes pour qu'on m'aide enfin, sans ça je pense que je serai encore en train de me noyer dans le whisky aujourd'hui.
Ahi force khey, je buvais pareil mais des bières à 5 degrés, j'ai commencé à stopper pendant une semaine et j'ai jamais été autant en pls, je dormais H24, aucune énergie, brouillard, finalement j'ai rebu après et j'ai trouvé ça super dégueulasse
Je me suis quand même bourrax mais au réveil j'étais en pls le lendemain, sans forcément avoir envie de reboire, je vais essayer d'espacer la conso et de boire maximum deux fois par semaine même si c'est compliquax, arrêter totalement ça me rendrait zinzin
Rien que niveau thunes à cause de ça j'étais fauché au milieu du mois, la galère, en évitant de boire tous les jours, tu calcules, 6 fois par mois ça te revient à quedal avec des bières mais tous les jours ça dépasse les 400 balles facilement et si tu fumes ça fait fondre tes clopes aussi, double douille dans le porte feuilles
Courage Ahi, j'avais des valiums mais j'ai évité de les prendre perso
Le 30 septembre 2024 à 15:20:42 Mangeur3H a écrit :
Il existe des substances que l'on ne peut citer, sur lesquelles des expériences sont conduites, dont la prise unique peut influer sur le rapport à l'alcool. Puisqu'il est interdit de présenter ces substances sous un jour positif, je n'en ferais pas explicitement mention. C'est une piste à creuser si c'est le moindre mal...
Le 30 septembre 2024 à 15:23:13 -CaptainCuck- a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 15:20:42 Mangeur3H a écrit :
Il existe des substances que l'on ne peut citer, sur lesquelles des expériences sont conduites, dont la prise unique peut influer sur le rapport à l'alcool. Puisqu'il est interdit de présenter ces substances sous un jour positif, je n'en ferais pas explicitement mention. C'est une piste à creuser si c'est le moindre mal...
Ce qui interagit avec le récepteur 5-HT2B de ce que j'ai lu
Données du topic
- Auteur
- Miranjo
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 14:41:21
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29