4 litres de BIERES par JOUR, comment m'en sortir ?
Le 30 septembre 2024 à 14:41:54 :
Quel genre de bières ?
Bière à 8 degrès mini, leffe rituel maximator 8,6 généralement
Le 30 septembre 2024 à 14:43:45 :
Tu as tenté les associations d'aide aux alcooliques ?
Jamais encore
Le 30 septembre 2024 à 14:43:47 :
Tu paies comment ?
Je travaillais en Usine, à 5h30 j'arrivais déjà HS là-bas, je me suis fait virer je touche le chomage la
Le 30 septembre 2024 à 14:42:40 :
Quel genre de bières ?Bière à 8 degrès mini, leffe rituel maximator 8,6 généralement
Ah ouais, ça deviens compliqué pour toi là l'op... tu vas en mourrir si tu continues..
Il faut laisser au moins 18h pour laisser le temps à son fois de reset... Bon par contre sis c'est que des cuites tout le temps, c'est max 2x par semaine l'op..
Le 30 septembre 2024 à 14:46:43 :
Quel genre de bières ?Bière à 8 degrès mini, leffe rituel maximator 8,6 généralement
Ah ouais, ça deviens compliqué pour toi là l'op... tu vas en mourrir si tu continues..
Il faut laisser au moins 18h pour laisser le temps à son fois de reset... Bon par contre sis c'est que des cuites tout le temps, c'est max 2x par semaine l'op..
Je bois tous les jours, dès le réveil j'en ouvre une direct pour être bourré jusqu'au coucher, quand ça redescend je me sens horriblement mal
Le 30 septembre 2024 à 14:41:21 :
J'arrive même plus à marcher droit même sobre, j'ai un traitement à base de Valium, Baclofène vitamine etc.. même malgré ça je bois toujours autant, sans alcool j'arrive pas à fonctionner normalement je perds toutes mes facultés
Salut khey, évite de prendre ces médocs en continuant de boire.
Personnellement j'ai bu pendant 8 ans (j'en ai 23 maintenant, j'ai commencé très jeune) et j'étais à trois bouteilles de whisky et deux bouteilles de vin sur les deux dernières années de consommation. Je bossais en boucherie donc réveil à 03:00 avec whisky direct, je buvais au boulot puis jusqu'à minuit, je dormais trois heures dans la baignoire et je recommençais comme ça tous les jours donc je sais que c'est super dur d'arrêter. Si tu as vraiment envie de ne plus continuer comme ça et de changer, force toi à ne pas boire et ne pas prendre de médocs pendant une journée puis va aux urgences le soir, ils t'y feront passer la nuit puis te garderont dans une chambre en désintoxe pendant deux semaines maximum.
C'est ce que j'ai fait vu que les médecins ne voulaient pas m'aider et me filaient seulement quelques médocs inefficaces vu ma conso, j'ai été obligé de la jouer comme ça et de faire une crise de délirium pour qu'on me prenne au sérieux.
Force à toi mon khey.
Le 30 septembre 2024 à 14:48:08 :
Je bois tous les jours, dès le réveil j'en ouvre une direct pour être bourré jusqu'au coucher, quand ça redescend je me sens horriblement mal
Merde... tu es tombé dans le piège...
L'alcool c'est comme bien d'autre choses, il faut être discipliné...
Parle en à ton médecin rapidement, il va te donner des contacts etc.
C'est ça ou bien ton foie va finir par te lâcher et tu vas crever ensuite..
Le 30 septembre 2024 à 15:07:52 :
L'alcool c'est comme bien d'autre choses, il faut être discipliné...Parle en à ton médecin rapidement, il va te donner des contacts etc.
Ça ne sert malheureusement à rien de voir un médecin, dans ces cas il faut aller à l'hôpital sans quoi personne ne nous prends au sérieux. C'est triste mais à moins de se forcer à être dans un état critique personne ne nous aide réellement.
Le 30 septembre 2024 à 15:10:17 :
Le 30 septembre 2024 à 15:07:52 :
> Le 30 septembre 2024 à 14:41:54 :
>Quel genre de bières ?
Bière à 8 degrès mini, leffe rituel maximator 8,6 généralement
L'alcool c'est comme bien d'autre choses, il faut être discipliné...Parle en à ton médecin rapidement, il va te donner des contacts etc.
Ça ne sert malheureusement à rien de voir un médecin, dans ces cas il faut aller à l'hôpital sans quoi personne ne nous prends au sérieux. C'est triste mais à moins de se forcer à être dans un état critique personne ne nous aide réellement.
Ben justement n'attends pas, car dans les hôpitaux ils te prendrons certes, mais vraiment si t'es sur le point de crever.. et donc trop tard..
Données du topic
- Auteur
- Miranjo
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 14:41:21
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29