Bon. J’ai réussi à faire bannir mon niveau 59
Le 24 septembre 2024 à 14:20:59 :
Ah si en 2017 quand je disais que ce serait la merde si Macron était élu.
Visionnaire pour l'époque, j'avoue tiens tiens on a banni des mecs qui ont anticipé les effets dévastateurs du magronisme ??? Non
T'es en train de dire que la modération de l'époque s'est planté ?
Le 24 septembre 2024 à 14:21:06 :
Le 24 septembre 2024 à 14:11:13 :
Du coup je pose la question : Vous faites quoi pour reussir à manger des ban def sérieux ?
Ayaaaa bon
Le 24 septembre 2024 à 14:13:36 :
Le 24 septembre 2024 à 14:11:00 :
Le 24 septembre 2024 à 14:09:25 :
Chaque fois que je me connecte sur ce forum j’insulte la bande de golems que vous etes, et pourtant je me fais rarement ban, faut vraiment être un forceur de l’extrême pour se faire ban iciMais bon comme vous avez que 2 sujets de conversation sur ce forum (l’immigration et le cacaprout) je comprends que vous vous sentiez pas libre de vous exprimer
On parle aussi de ta grosse daronne quand tu dors.
Rendez vous compte que vous avez plus de vingt ans quand même
fin si vous êtes des pyj je comprends
Ba on est sur le forum 18-25 de JVC. T'as quel age pour rester a boucler aussi le daron ?
Le 24 septembre 2024 à 14:20:59 :
Ah si en 2017 quand je disais que ce serait la merde si Macron était élu.
Bordel, j’ai pourtant beaucoup craché sur le M personnellement
Bon je pense que je vais plus avoir assez de messages à poster, ce ban de 30j sera benefique, je pourrais revenir pour novembre durant les elections des USA le forum promet d’être plus drôle
Le 24 septembre 2024 à 14:22:54 :
Du coup je pose la question : Vous faites quoi pour reussir à manger des ban def sérieux ?
Ayaaaa bon
Le 24 septembre 2024 à 14:09:25 :
Chaque fois que je me connecte sur ce forum j’insulte la bande de golems que vous etes, et pourtant je me fais rarement ban, faut vraiment être un forceur de l’extrême pour se faire ban iciMais bon comme vous avez que 2 sujets de conversation sur ce forum (l’immigration et le cacaprout) je comprends que vous vous sentiez pas libre de vous exprimer
fin si vous êtes des pyj je comprends Ba on est sur le forum 18-25 de JVC. T'as quel age pour rester a boucler aussi le daron ?
25 tout pile, mais les blagues sur les daronnes ça ne me faisait déjà plus rire passé 20 ans mais on ne doit pas avoir la même maturité
Le 24 septembre 2024 à 14:24:27 :
Le 24 septembre 2024 à 14:22:54 :
Ayaaaa bon
> Le 24 septembre 2024 à 14:09:25 :
>Chaque fois que je me connecte sur ce forum j’insulte la bande de golems que vous etes, et pourtant je me fais rarement ban, faut vraiment être un forceur de l’extrême pour se faire ban ici
>
>
> Mais bon comme vous avez que 2 sujets de conversation sur ce forum (l’immigration et le cacaprout) je comprends que vous vous sentiez pas libre de vous exprimer
fin si vous êtes des pyj je comprends Ba on est sur le forum 18-25 de JVC. T'as quel age pour rester a boucler aussi le daron ?
25 tout pile, mais les blagues sur les daronnes ça ne me faisait déjà plus rire passé 20 ans mais on ne doit pas avoir la même maturité
Et tu fous quoi a boulcer sur un secondaire sur le forum 18-25 de JVC ? De ta grande maturité t'as pas autre chose a foutre ?
Ban pour avoir affirmé que Bompard avait un niveau d'étude supérieur à Bardella, ce qui est factuellement vrai (bac+8 vs bac+0).
Le 24 septembre 2024 à 14:29:17 :
Terminator a déjà été ban def plusieurs fois
Comment il est revenu alors ?
Évite la vanne "I'll Be back"
me suis pris un ban def à cause de ma naïveté.
Un mec lance un sujet et ca commence à glisser. Une personne lance des propos raciste et je réagie par le sarcasme et rentrant dans son délire mais en exagérant pour bien montrer que ce qu'il dit était stupide.
10 min après Ban def pour propos raciste négationniste. Et je vous jure que je n'avais aucun antécédant, j'était même plutôt serviable jamais pour réagir négativement.
Incitation à la haine, discrimination beaucoup moins
Je pense que Glados est plus indulgent avec les hauts LVL
Les low lvl sont vu comme des comptes poubelle faits pour troller et semer le trouble
Quand tu es haut-niveau, tu as le droit à une certaine souplesse de la part des admins. Les ban defs sont très rares et même quand ils surviennent, tu peux généralement négocier.
Fais la même chose avec ton pseudo niveau 2 et tu es ban def dans la minute pour des choses bien moins graves.
Bah c’est normal en fait, je vois pas ce qu’il y a de choquant, je ferais pareil si j’étais admin de jvc et que je devais faire le tri entre les déchets et ceux qui se tiennent à peu près correctement depuis 50 level
Données du topic
- Auteur
- Jejejenneee
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 13:43:28
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 64