Bon. J’ai réussi à faire bannir mon niveau 59
Le 24 septembre 2024 à 14:05:31 :
Au bout du 3eme ban +30 jours, tu prends un ban def. Et dans 2 ans t'as le droit de demander un déban mais faut pas que tu sois banni pour un truc trop grave
Rah ouais, après si je dois vraiment etre ban def je ferais du ghostfagging au pire flemme de refairz un compte. Rien que faire celui ci m’a cassé les youk
Le 24 septembre 2024 à 14:04:12 :
Je me suis fais ban def mon 58 il y a 2 mois alors qu'en toute honnêteté j'ai juste speak les facts. Mais bon liberté d'expression blablabla
T’avais dit quoi après ?
Le 24 septembre 2024 à 14:07:22 Jejejenneee a écrit :
Au bout du 3eme ban +30 jours, tu prends un ban def. Et dans 2 ans t'as le droit de demander un déban mais faut pas que tu sois banni pour un truc trop graveRah ouais, après si je dois vraiment etre ban def je ferais du ghostfagging au pire flemme de refairz un compte. Rien que faire celui ci m’a cassé les youk
Je me suis fais ban def mon 58 il y a 2 mois alors qu'en toute honnêteté j'ai juste speak les facts. Mais bon liberté d'expression blablabla
Pareil, enfin je passerais même pas du tout sauf si ça me manque mais j'avoue que les trucs les plus marrants sont glissants et ça ne dure pas plus de 2min donc bon c'est chiant
Chaque fois que je me connecte sur ce forum j’insulte la bande de golems que vous etes, et pourtant je me fais rarement ban, faut vraiment être un forceur de l’extrême pour se faire ban ici
Mais bon comme vous avez que 2 sujets de conversation sur ce forum (l’immigration et le cacaprout) je comprends que vous vous sentiez pas libre de vous exprimer
Le 24 septembre 2024 à 14:07:22 :
Au bout du 3eme ban +30 jours, tu prends un ban def. Et dans 2 ans t'as le droit de demander un déban mais faut pas que tu sois banni pour un truc trop graveRah ouais, après si je dois vraiment etre ban def je ferais du ghostfagging au pire flemme de refairz un compte. Rien que faire celui ci m’a cassé les youk
Je me suis fais ban def mon 58 il y a 2 mois alors qu'en toute honnêteté j'ai juste speak les facts. Mais bon liberté d'expression blablablaT’avais dit quoi après ?
Je ne dirais rien, je sais qu'ici il y a des taupes qui passent leur temps à signaler.
Mais je n'ai rien dit de choquant juste des choses factuelles de ce qui se passe en France aujourd'hui. Des choses que certaines personnes ont du mal à accepter.
Le 24 septembre 2024 à 14:09:25 :
Chaque fois que je me connecte sur ce forum j’insulte la bande de golems que vous etes, et pourtant je me fais rarement ban, faut vraiment être un forceur de l’extrême pour se faire ban iciMais bon comme vous avez que 2 sujets de conversation sur ce forum (l’immigration et le cacaprout) je comprends que vous vous sentiez pas libre de vous exprimer
On parle aussi de ta grosse daronne quand tu dors.
Le 24 septembre 2024 à 14:11:00 :
Chaque fois que je me connecte sur ce forum j’insulte la bande de golems que vous etes, et pourtant je me fais rarement ban, faut vraiment être un forceur de l’extrême pour se faire ban iciMais bon comme vous avez que 2 sujets de conversation sur ce forum (l’immigration et le cacaprout) je comprends que vous vous sentiez pas libre de vous exprimer
Nice ça mon khey, allez je te laisse, on se retrouve sur ton prochain topic cacaprout
Le 24 septembre 2024 à 14:09:05 :
Le 24 septembre 2024 à 14:07:22 Jejejenneee a écrit :
Je me suis fais ban def mon 58 il y a 2 mois alors qu'en toute honnêteté j'ai juste speak les facts. Mais bon liberté d'expression blablablaPareil, enfin je passerais même pas du tout sauf si ça me manque mais j'avoue que les trucs les plus marrants sont glissants et ça ne dure pas plus de 2min donc bon c'est chiant
Je dois avouer que ce sont les plus marrants ayaa
Ça m’aurait fait rire en 4ème si ca peut te rassurer
Le 24 septembre 2024 à 13:47:09 :
Le 24 septembre 2024 à 13:44:47 :
L'op a raisonCelestin m’assurait pourtant que mon niveau 59 était la preuve que j’étais un gentil toutou qui parlait de facon lisse par peur de perdre mon pseudo
Pourtant il m’a fallu une dizaine de jours d’insultes pour manger mon ban et meme pas definitif, faut m’expliquer
Quand tu es haut-niveau, tu as le droit à une certaine souplesse de la part des admins. Les ban defs sont très rares et même quand ils surviennent, tu peux généralement négocier.
Reproduis ton expérience avec ton pseudo niveau 2 et tu seras ban def dans la minute pour des propos bien moins graves.
Le 24 septembre 2024 à 14:11:13 :
Du coup je pose la question : Vous faites quoi pour reussir à manger des ban def sérieux ?
Ayaaaa bon
Le 24 septembre 2024 à 14:13:36 :
Rendez vous compte que vous avez plus de vingt ans quand même
Le 24 septembre 2024 à 14:20:25 :
Le 24 septembre 2024 à 13:47:09 :
Le 24 septembre 2024 à 13:44:47 :
L'op a raisonCelestin m’assurait pourtant que mon niveau 59 était la preuve que j’étais un gentil toutou qui parlait de facon lisse par peur de perdre mon pseudo
Pourtant il m’a fallu une dizaine de jours d’insultes pour manger mon ban et meme pas definitif, faut m’expliquer
Quand tu es haut-niveau, tu as le droit à une certaine souplesse de la part des admins. Les ban defs sont très rares et même quand ils surviennent, tu peux généralement négocier.
Fais la même chose avec ton pseudo niveau 2 et tu es ban def dans la minute pour des choses bien moins graves.
Je ferais le test ce week end en repondant à peu près les mêmes choses avec ce compte
Données du topic
- Auteur
- Jejejenneee
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 13:43:28
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 64