🍔 Génie : il se nourrit de BURGERS à 50 centimes l'UNITÉ 🍔
Le 08 octobre 2024 à 04:24:38 :
Pourquoi les enfants sont noirs et les parents blancs ?
Famille recomposée, les deux filles sont le fruit d’une précédente union de soit la dame, soit du monsieur aux burgers
Le 08 octobre 2024 à 03:15:01 :
Pepsi, Orangina, frites et burger éco+ surgeléesY a que lui qui garde la ligne avec ça
Et moi je me tape 200 de cholestérol en mangeant de la salade, merci la génétique
Le 08 octobre 2024 à 04:26:38 :
Le délire French Dream sur le forum je crois que c'est le seul délire que je trouve drôleParce qu'en gros c'est le seul "délire" qui ne cadre PAS le débat d'un topic sur la race de l'individu, mais sur sa classe sociale, les "prolos"
Donc on en revient à un débat plutôt de gauche que de droite et où les droitardés ne vont pas venir polluer le topic avec des "mais l'eau riz gin"
Alors pourquoi tu viens le politiser espèce d'abruti ?
Le 08 octobre 2024 à 04:24:38 :
Pourquoi les enfants sont noirs et les parents blancs ?
Si le daron te paraît blanc avec son phénotype maghrébin c'est que t'as passé trop de temps en Seine-Saint-Denis
Putain, un pote en a ramené une boite en soirée l'autre jour, des lustres que je n'en avait pas vu. Et c'est véridique ces topax:
- Tu respectes les indications sur la boite: la saucent est brulante, le pain mou, mais le steack est congelé.
- Tu essayes de mettre 2x plus longtemps: le steak est ok, mais le pain est dur
Données du topic
- Auteur
- colline_fou
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 17:57:49
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83