AYAAAA la CHOUETTE D'OR a été TROUVÉE par un low IQ au DÉTECTEUR LASER :rire:
SuppriméLe 09 octobre 2024 à 18:06:33 :
Le 09 octobre 2024 à 18:04:25 :
Pas si low que ça si personne d’autre n’y a pensé.Tout le monde y a pensé, mais tout le monde avait aussi compris qu'il fallait d'abord répondre aux énigmes.
C'est comme si tu marquais un but au football en gardant le ballon dans les mains sur tout le terrain là.
rage bien cest succulent
le vieux boomer gras comme un cochon grâce à sa retraite dorée et qui vous vole la chouette dorée pour pouvoir encore passer qq vacances à Ibiza pendant que toi t'iras pointer au bureau à 8h pour le restant de ta vie tu veux du fromage ?
J'imagine la gueule de la solution
"Bah euh j'ai eu une intuition"
Le 09 octobre 2024 à 18:10:43 :
Il suffit pour l'organisateur d'interroger le retraité quant au raisonnement qu'il a eu pour trouver l'objet. Si l'explication n'est pas pertinente, l'organisateur doit réclamer son bien.
La chouette enterrée est déjà une réplique que t'es censé échanger avec l'organisateur après validation je crois.
Le 09 octobre 2024 à 18:11:48 56126846156 a écrit :
Le 09 octobre 2024 à 18:10:43 :
Il suffit pour l'organisateur d'interroger le retraité quant au raisonnement qu'il a eu pour trouver l'objet. Si l'explication n'est pas pertinente, l'organisateur doit réclamer son bien.La chouette enterrée est déjà une réplique que t'es censé échanger avec l'organisateur après validation je crois.
la chouette enterré est une relique, la vraie est entre les mains de l'auteur
Mais le pire c'est que sur leurs forums ils refusent d'y croire, ils disent que c'est une fausse piste et qu'ils vont continuer de chercher aya
Ils sont matrixax
Le 09 octobre 2024 à 18:09:46 :
Le 09 octobre 2024 à 18:06:33 :
Pas si low que ça si personne d’autre n’y a pensé.Tout le monde y a pensé, mais tout le monde avait aussi compris qu'il fallait d'abord répondre aux énigmes.
C'est comme si tu marquais un but au football en gardant le ballon dans les mains sur tout le terrain là.rage bien cest succulent
le vieux boomer gras comme un cochon grâce à sa retraite dorée et qui vous vole la chouette dorée pour pouvoir encore passer qq vacances à Ibiza pendant que toi t'iras pointer au bureau à 8h pour le restant de ta vie tu veux du fromage ?
J'y joue même pas, je trouve juste ça beau, un trésor devenu légendaire trouvé au bout de 30 ans d'énigme, c'est très romanesque
Mais comme l'a dit un VDD, je doute maintenant que l'auteur nous dise la vérité sur la découverte en elle-même. La seule chose vraie pour l'instant, c'est que le gérant du jeu tarde à donner les réponses
C'est comme si tu marquais un but au football en gardant le ballon dans les mains sur tout le terrain là.
Si seulement un chouetteur avait fait la même chose...
Il trouve la chouette, fait un "rétro-ingeneering" pour trouver les dernières bonnes solutions et déclare ensuite sa trouvaille...
Les chouetteurs () se sont fait pigeonnés comme pas permis, l'arnaqueur qui dirigeait le jeu faisait exprès de ne validait aucunes solutions depuis 30 ans
J'ai eu le temps de naître, de me marier et de finir mes études en moins de temps que certains cherchaient une chouette depuis
Ils Le 09 octobre 2024 à 18:14:53 :
Le 09 octobre 2024 à 18:09:46 :
C'est comme si tu marquais un but au football en gardant le ballon dans les mains sur tout le terrain là.rage bien cest succulent
le vieux boomer gras comme un cochon grâce à sa retraite dorée et qui vous vole la chouette dorée pour pouvoir encore passer qq vacances à Ibiza pendant que toi t'iras pointer au bureau à 8h pour le restant de ta vie tu veux du fromage ?J'y joue même pas, je trouve juste ça beau, un trésor devenu légendaire trouvé au bout de 30 ans d'énigme, c'est très romanesque
Mais comme l'a dit un VDD, je doute maintenant que l'auteur nous dise la vérité sur la découverte en elle-même. La seule chose vraie pour l'instant, c'est que le gérant du jeu tarde à donner les réponses :hap
Ils en ont eu plein le cul et on filé la chouette à un amis 100%
Données du topic
- Auteur
- Waylon-Lorraine
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 18:03:16
- Date de suppression
- 10 octobre 2024 à 05:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 279