AYAAAA la CHOUETTE D'OR a été TROUVÉE par un low IQ au DÉTECTEUR LASER :rire:
SuppriméLe 09 octobre 2024 à 20:25:21 :
L'exemple même du "con" qui réussit toujours mieux dans la vie avec peu de moyens et de connaissances que les 300 de QI qui se branlent h24 sur leur intelligence mais qui n'agissent jamais, j'imagine la tête des gars ayant écrit 50000 pages d'hypothèses pendant 30 piges, tout ça pour rien
bah justement grace au "con" les gens vont arreter de perdre leur temps avec ca, imagine les millions d'heure economisées
Un truc que je pige pas :
" la chouette a été trouvée ! Il annonce que la solution soumise par le gagnant est en cours de vérification. "
C'est quoi qui compte, d'avoir trouvé la chouette ou d'avoir répondu aux énigmes ?
Si un mec l'a trouvée il l'a trouvée, non ? Pourquoi faire une vérification des réponses aux énigmes en plus?
EN même temps si personne ne l'a trouvé après 30 ans, c'est que les incides n'étaient pas pertinent et qu'il n'y avait aucun moyen de trouver la solution avec.
Le jeu est un gros scam depuis le début.
Le 09 octobre 2024 à 20:26:52 :
Un truc que je pige pas :" la chouette a été trouvée ! Il annonce que la solution soumise par le gagnant est en cours de vérification. "
C'est quoi qui compte, d'avoir trouvé la chouette ou d'avoir répondu aux énigmes ?
Si un mec l'a trouvée il l'a trouvée, non ? Pourquoi faire une vérification des réponses aux énigmes en plus?
Vu qu’apparemment il faut payer pour avoir sa solution validée et le livre avec les énigmes est également payant, ça explique pas mal de choses
Le 09 octobre 2024 à 20:28:08 :
Un truc que je pige pas :" la chouette a été trouvée ! Il annonce que la solution soumise par le gagnant est en cours de vérification. "
Vu qu’apparemment il faut payer pour avoir sa solution validée et le livre avec les énigmes est également payant, ça explique pas mal de choses
Mais qu'est-ce que t'en as à cirer d'avoir ta réponse validée, si t'as trouvé le bordel? Juste pour la beauté du geste alors ?
Ça veut rien dire
Le 09 octobre 2024 à 20:29:37 :
Mais qu'est-ce que t'en as à cirer d'avoir ta réponse validée, si t'as trouvé le bordel? Juste pour la beauté du geste alors ?
La statue déterrée vaut rien, c'est le mec qui a fait l'énigme qui a la vraie statue qui vaut de l'argent
Le 09 octobre 2024 à 20:26:52 Arboriculture89 a écrit :
Apparemment la déterrer ne suffit pas il faut aussi les bonnes réponses. Une faute de frappe dans ta soluce de 10 pages ? Hop refusée
Le vieux boomer qui met fin à un scam monumental qui aurait pu durer encore 20 ans. Ce héros
Le 09 octobre 2024 à 20:25:21 :
L'exemple même du "con" qui réussit toujours mieux dans la vie avec peu de moyens et de connaissances que les 300 de QI qui se branlent h24 sur leur intelligence mais qui n'agissent jamais, j'imagine la tête des gars ayant écrit 50000 pages d'hypothèses pendant 30 piges, tout ça pour rien
Ceci, c'est même explique dans le livre Atomic Habits de James Clear, ou c'est mieux de répéter de nombreuses fois une action que de chercher la méthode ultime pour y arriver en un seul coup
Le 09 octobre 2024 à 20:30:34 :
Le 09 octobre 2024 à 20:29:37 :
La statue déterrée vaut rien, c'est le mec qui a fait l'énigme qui a la vraie statue qui vaut de l'argent
Ah OK, merci khey.
Du coup ça pue l'enculade un peu en effet.
Exactement ce que j'avais écrit dans un message, que le gagnant serait un type qui cherchait récemment la chouette.
Ces crétins mettaient sur des forums accessibles à tous, les fruits de leurs recherches depuis des décennies et viennent ensuite pleurer et crier au vol.
Aucun scandale, vous êtes des sacrés abrutis.
Le 09 octobre 2024 à 20:33:53 :
Si je comprend bien, le BOOMER a donc triché en somme ? Ça m’étonne pas
Il a été plus malin que les autres mais pas tres fair play.
Cela dit, si les autres avaient su ils se seraient tous précipité avec un détecteur de métal
Données du topic
- Auteur
- Waylon-Lorraine
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 18:03:16
- Date de suppression
- 10 octobre 2024 à 05:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC