[ALLEMAGNE] Un migrant SYRIEN armé d'une machete fait 30 blessés dont 2 enfants
Le 30 septembre 2024 à 13:42:54 :
Je crois que vous ne comprenez pas à quel point ça va se multiplier par 1000 dans le futur grâce au bienfaiteur Israël qui vous enverra ces magnifiques cadeaux à l’Europe.Un réfugié complètement tarax par la guerre et devenus anti occidental (qui a détruit sa maison), ça va faire des dégâts.
En soutenant de façon complètement stupide les actions d’Israel, vous encouragez à recevoir plus de gens comme ça.
Vous ne pourrez pas dire que vous ne comprenez pas à l’avenir que le vrai problème, c’est peut être d’aller bombarder, massacrer, chasser des gens dans leur pays.
aucun rapport ils viennent quand même dans tous les cas , c'est un syrien pas un palestinien
Je crois que vous ne comprenez pas à quel point ça va se multiplier par 1000 dans le futur grâce au bienfaiteur Israël qui vous enverra ces magnifiques cadeaux à l’Europe.Un réfugié complètement tarax par la guerre et devenus anti occidental (qui a détruit sa maison), ça va faire des dégâts.
En soutenant de façon complètement stupide les actions d’Israel, vous encouragez à recevoir plus de gens comme ça.
Vous ne pourrez pas dire que vous ne comprenez pas à l’avenir que le vrai problème, c’est peut être d’aller bombarder, massacrer, chasser des gens dans leur pays.
C'est pas le fait de mettre des machette au pif dans la rue qui va faire que les gens vont devenir anti-israel hein
Le 30 septembre 2024 à 13:46:17 :
il faut interdire les bonjour
Faut interdire les poubelles plutôt
Le 30 septembre 2024 à 13:33:23 :
Bonjour
La porte
Il est jonti mon fils
Padamalgam
Yveujoué
Komvouzémoa
Fée d'hiver
CILAFOT DISSRRRAEL
Le 30 septembre 2024 à 14:01:27 :
Le 30 septembre 2024 à 14:00:12 Captain768 a écrit :
L'Allemagne était un pays calme avant que la grosse Merkel fait venir plus de 1 million de réfugiés.C'est une bonne partie des pays de l'UE qui sont en train de se prendre la redpill
Oui et ça sera pire à l'avenir et même en France.
Le 30 septembre 2024 à 14:05:47 :
Quel intérêt de donner sa nationalité et son statut ? A part d'être d'extrême droite ?
Pour confirmer les stats allemand qui prouvent que ces gens sont surreprésenté dans les crimes
Le 30 septembre 2024 à 13:33:23 :
Bonjour
La porte
Il est jonti mon fils
Padamalgam
Yveujoué
Komvouzémoa
Mineur isolé
Il faut bien que jeunesse se fasse
Données du topic
- Auteur
- Toby__