Topic de Toby__ :

[ALLEMAGNE] Un migrant SYRIEN armé d'une machete fait 30 blessés dont 2 enfants

Ce sujet m'intéresse ...
Tout ça tout ça

La routine

Bonjour
La porte
Il est jonti mon fils
Padamalgam
Yveujoué
Komvouzémoa
Il faut interdire les bléssés
Non à la récupération d'extrême droite
Cette histoire ne va pas dans le narratif de l'idéologie dominante donc je vois pas ce que tu cherches là
L'europe contribue à tuer des musulmans au moyen orient, les musulmans se défendent comme ils peuvent :)

Le 30 septembre 2024 à 13:33:40 :
Il faut interdire les bléssés

Mais visse bordel, ils pouvaient pas les éviter, les coups de machette ? C'était trop leur demander ? :pf:

C'était à la Fête de la diversité la dernière fois :noel:

Le 30 septembre 2024 à 13:34:22 :
L'europe contribue à tuer des musulmans au moyen orient, les musulmans se défendent comme ils peuvent :)

Hop hop hop on signal gouv ce gentil terroriste komvouzémoa :-)

Le bol pour israel que des musulmans donnent tous les motifs pour soutenir les bombardements israéliens :)
c pas grave
à côté y a 1000 ingénieurs on y gagne
palécode

Le 30 septembre 2024 à 13:35:21 :

Le 30 septembre 2024 à 13:34:22 :

Hop hop hop on signal gouv ce gentil terroriste komvouzémoa :-)

J'ai boost

Il fait interdire la forme infantile, ça deviens dramatique tout ces massacres d'enfants :ouch:

Le 30 septembre 2024 à 13:39:45 :
Il fait interdire la forme infantile, ça deviens dramatique tout ces massacres d'enfants :ouch:

Le problème, ce sont les enfants qui n'esquivent pas les coups de machette, hein :-)

Je crois que vous ne comprenez pas à quel point ça va se multiplier par 1000 dans le futur grâce au bienfaiteur Israël qui vous enverra ces magnifiques cadeaux à l’Europe.

Un réfugié complètement tarax par la guerre et devenus anti occidental (qui a détruit sa maison), ça va faire des dégâts.

En soutenant de façon complètement stupide les actions d’Israel, vous encouragez à recevoir plus de gens comme ça.

Vous ne pourrez pas dire que vous ne comprenez pas à l’avenir que le vrai problème, c’est peut être d’aller bombarder, massacrer, chasser des gens dans leur pays.

Données du topic

Auteur
Toby__
Date de création
30 septembre 2024 à 13:32:44
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 233