[ALLEMAGNE] Un migrant SYRIEN armé d'une machete fait 30 blessés dont 2 enfants
Ce sujet m'intéresse ...
Tout ça tout ça
La routine
La porte
Il est jonti mon fils
Padamalgam
Yveujoué
Komvouzémoa
Le 30 septembre 2024 à 13:33:40 :
Il faut interdire les bléssés
Mais visse bordel, ils pouvaient pas les éviter, les coups de machette ? C'était trop leur demander ?
Le 30 septembre 2024 à 13:34:22 :
L'europe contribue à tuer des musulmans au moyen orient, les musulmans se défendent comme ils peuvent
Hop hop hop on signal gouv ce gentil terroriste komvouzémoa
à côté y a 1000 ingénieurs on y gagne
palécode
Le 30 septembre 2024 à 13:35:21 :
Le 30 septembre 2024 à 13:34:22 :
L'europe contribue à tuer des musulmans au moyen orient, les musulmans se défendent comme ils peuventHop hop hop on signal gouv ce gentil terroriste komvouzémoa
J'ai boost
Le 30 septembre 2024 à 13:39:45 :
Il fait interdire la forme infantile, ça deviens dramatique tout ces massacres d'enfants
Le problème, ce sont les enfants qui n'esquivent pas les coups de machette, hein
Je crois que vous ne comprenez pas à quel point ça va se multiplier par 1000 dans le futur grâce au bienfaiteur Israël qui vous enverra ces magnifiques cadeaux à l’Europe.
Un réfugié complètement tarax par la guerre et devenus anti occidental (qui a détruit sa maison), ça va faire des dégâts.
En soutenant de façon complètement stupide les actions d’Israel, vous encouragez à recevoir plus de gens comme ça.
Vous ne pourrez pas dire que vous ne comprenez pas à l’avenir que le vrai problème, c’est peut être d’aller bombarder, massacrer, chasser des gens dans leur pays.
Données du topic
- Auteur
- Toby__
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 13:32:44
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 62