Topic de BelgianCrew :

BSD apparaît avec des LUNETTES de SOLEIL + voix tremblotante

Le 02 octobre 2024 à 16:17:46 :

Le 02 octobre 2024 à 15:58:15 :
arrêtez de l'enterrer, vous serez les premiers à le sucer quand il gagnera

Non. Moicano a livré la prestation et le discours que l'on attendais de sa part.
Lui a préféré se soumettre aux médias, renier qui il est ainsi que sa fanbase et laisser sa femme ruiner son parcours. Et interview chez les pets d'eau de Libération.

Read understand the empire ? 😂

Je retrouve en lui la mentalité que j'ai connu pendant mon court passage à l'armée.
Je suis soldat je suis le plus fort, j'ai un gros mental blablabla.
Sauf qu'il n'y a pas que l'armée et les FS dans la vie.

Des combattants UFC qui se butent à la salle depuis plus de 10 ans, ont combattu dans des organisations bien pourries pour se faire connaitre en rêvant un jour d'accéder à l'UFC qui ne rassemble qu'une petite élite de combattants finalement, ils ont autant de mérite et de mental qu'un opérateur des FS.
Sauf que eux ce sont depuis toujours des combattants pro.
Donc il ne suffit pas de monter dans la cage avec une mentalité commando et un gros mental pour gagner.
Le mec en face il a ton mental mais aussi l'entrainement, l'expérience et un game plan.

J'ai l'impression que BSD mise tout sur le mental et qu'il est incapable de proposer autre chose.
Et qu'il est convaincu avec son entourage que ça suffira.
Sauf qu'il suffit d'avoir connu GSP pour savoir qu'un combattant doit toujours s'adapter et se remettre en question pour rester au sommet.
Même lui le dit, il a eu perdu deux combats.
Le premier parce qu'il était trop gentil et le deuxième par excès de confiance.
Mais il a toujours eu sa revanche avec un bon gameplan et il en a fait sa force et son style, il était capable de s'adapter avec un nouveau gameplan pour chaque adversaire.

Vu la branlée qu'il a pris, j'ai envie de dire "normal". Il peut remercier le médecin d'avoir stoppé le combat :rire:
From God of to Gandalf

Le 02 octobre 2024 à 15:58:15 :
arrêtez de l'enterrer, vous serez les premiers à le sucer quand il gagnera

Il gagnera jamais contre un top 5

L'enfance de Benoît Saint-Denis :d) Scoutisme, voyages en Allemagne et en Europe, s'inscrit dans les forces spéciales et est déployé au Sahel où il ne fait rien à part jouer aux cartes sous une tente (Source : lui-même dans l'interview)

L'enfance de Moicano :d) Vient d'un quartier extrêmement pauvre, s'inscrit au judo à 8 ans, puis à la boxe et au muay-thaï. Il commence le MMA en 2010, gagne son premier combat par soumission et gravit ensuite les échelons.

L'enfance de Dustin Poirier :d) Quitte l'école à 15 ans, est connu comme le gamin le plus fort du quartier, finit en centre de détention pour mineurs dans l'un des États les plus durs des États-Unis, la Louisiane. Il s'inscrit au MMA à 20 ans et gagne son premier combat par KO.

Il n'avait aucune chance contre ces deux-là https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/7/1727574835-bsdchupachoups.png

Ayao tous les perroquets de Papapadesitot on vous voit sur le topoc

Le 02 octobre 2024 à 16:49:42 :
L'enfance de Benoît Saint-Denis :d) Scoutisme, voyages en Allemagne et en Europe, s'inscrit dans les forces spéciales et est déployé au Sahel où il ne fait rien à part jouer aux cartes sous une tente (Source : lui-même dans l'interview)

L'enfance de Moicano :d) Vient d'un quartier extrêmement pauvre, s'inscrit au judo à 8 ans, puis à la boxe et au muay-thaï. Il commence le MMA en 2010, gagne son premier combat par soumission et gravit ensuite les échelons.

L'enfance de Dustin Poirier :d) Quitte l'école à 15 ans, est connu comme le gamin le plus fort du quartier, finit en centre de détention pour mineurs dans l'un des États les plus durs des États-Unis, la Louisiane. Il s'inscrit au MMA à 20 ans et gagne son premier combat par KO.

Il n'avait aucune chance contre ces deux-là https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/7/1727574835-bsdchupachoups.png

dans le scoutisme tu apprends la rusticité, pour les gamins c'est une trés bonne école puis la formation pour devenir FS trés peu sont capable de la réussir

Tenu en laisse par sa femme fan de rap , facho pour les gauchos , gaucho pour les fachos , fait des videos avec des rappeurs d'extreme gauche pour faire oublier ses vraies idées politiques , s'entraine comme un ramdom dans une salle ramdom ...

toujours plus loin les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

les bas qi sont de sortis

vous avez pas loin d'avoir le même âge, donc vous mettez les gants, vous allez dans une salle de sport, et vous essayez d'aller juste gagner 2 combats de suite, et après on en parlera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

BSD le nouveau Tony Yoka, il est dans une spirale infernale il va devoir se taper contre des plombiers maintenant.

Par contre il est urgent qu'il change d'entourage a commencer par sa femme la succube qui essaye de le presser comme un citron.

Daniel Woirin a parfaitement tout résumé le concernant hier sur Gong, et ce sans l'enfoncer ou lui manquer de respect

Le 02 octobre 2024 à 17:09:55 :
BSD le nouveau Tony Yoka, il est dans une spirale infernale il va devoir se taper contre des plombiers maintenant.

Par contre il est urgent qu'il change d'entourage a commencer par sa femme la succube qui essaye de le presser comme un citron.

"succube" :rire:

Ils lui ont enlevé les dents de sagesses ou quoi ? On dirait un hamster https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Le 02 octobre 2024 à 17:12:55 :
Daniel Woirin a parfaitement tout résumé le concernant hier sur Gong, et ce sans l'enfoncer ou lui manquer de respect

Ah ouais, sa voix bordel... il est littéralement brisé... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png
Je pense que je vais arrêter de le défendre, la vidéo de l'interview est pas géniale

chaud le type est brisao.

28 ans on dirait un papy de 60 piges il est gonflé de partout, oreilles en choux fleur, a moitié borgne, nez pété, a du mal a s'exprimer mais ils l'envoient faire une interview ils ont vraiment aucune race son entourage :rire:

Brise.
Il lui reste youtube.
:-)

Données du topic

Auteur
BelgianCrew
Date de création
2 octobre 2024 à 15:50:20
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 356