BSD apparaît avec des LUNETTES de SOLEIL + voix tremblotante
Le 02 octobre 2024 à 15:58:15 :
arrêtez de l'enterrer, vous serez les premiers à le sucer quand il gagnera
T'as pas compris qu'ici les gens lui crachent dessus parce qu'il s'est désolidarisé des "fachos" qui le suivent ?
Ces mêmes gens qui demandent à avoir des figures publiques qui les représentent mais qui assument même pas de voter RN devant leur famille ou au travail
Le 02 octobre 2024 à 15:51:07 :
Sa carrière à l'UFC est terminéeIl a 23 ans et il en fait 60
Il a 28 ans
Non il a renié sa fanbase
Le 02 octobre 2024 à 15:50:20 :
https://youtube.com/shorts/-WAdUi6t8gk?si=ytQmUWw--IWertCmBordel le pauvre est détruit
Attendez mais c'est pas BSM c'est bench & cigars
Attends à quel moment on le laisse être interviewé? Il est clairement pas en état là
J'ai jamais vu ça dans les sports de combats, après une grosse blessure de ce genre on évite toutes les interview jusqu'à être présentable
Le 02 octobre 2024 à 16:06:47 :
À votre avis la 5/10 Lalou Croft va le cuck dans combien de temps ? Les femmes ne supportent pas les perdants
c'est une 3 khey
Va falloir qu il fasse de serieux changement, qu il arrete sa com trop envahissante zt contre productive et qu il s entoure de gens serieux, si il veut le top 5 il peut pas continuer comme ca
Non. Moicano a livré la prestation et le discours que l'on attendais de sa part.
Lui a préféré se soumettre aux médias, renier qui il est ainsi que sa fanbase et laisser sa femme ruiner son parcours. Et interview chez les pets d'eau de Libération.
Le 02 octobre 2024 à 16:01:09 :
Le début de la fin c'est quand sa femme a commencé à géré sa carrière... je pense sincèrement que c'est un poison
Je vous conseille d'écouter DW en parler dans le dernier épisode du Gong
T' as pas un lien ?
Le 02 octobre 2024 à 15:51:07 :
Sa carrière à l'UFC est terminéeIl a 23 ans et il en fait 60
Il a 30 ans hein
Le 02 octobre 2024 à 16:06:47 Rondoudou5 a écrit :
À votre avis la 5/10 Lalou Croft va le cuck dans combien de temps ? Les femmes ne supportent pas les perdants
Mon pote a fait la sécurité pour l'UFC Paris, et d'après lui elle s'est fait défoncer le ASS par Moicano dans les vestiaires
Cet interview achève tout espoir, déjà minime, que j'avais en un éventuel come-back.
Le gars tu entends dans sa voix qu'il est pas bien. Obligé de porter des lunettes déguelasses. Dans un média de cuck gauchiste avec le gros lard intervieweur suceur de racailles.
à la fin :
- Tu remonterais sur le ring après une défaite comme ça?
- Ouais ouais...
Oh non Benoit, pas ça, pas toi, pas comme ça...
Données du topic
- Auteur
- BelgianCrew
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 15:50:20
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 170