Topic de BelgianCrew :

BSD apparaît avec des LUNETTES de SOLEIL + voix tremblotante

Le 02 octobre 2024 à 15:58:15 :
arrêtez de l'enterrer, vous serez les premiers à le sucer quand il gagnera

T'as pas compris qu'ici les gens lui crachent dessus parce qu'il s'est désolidarisé des "fachos" qui le suivent ? :hap:
Ces mêmes gens qui demandent à avoir des figures publiques qui les représentent mais qui assument même pas de voter RN devant leur famille ou au travail :rire:

Karma divin, le fameux chevalier qui va tendre son cul chez le média pédophile Libération

Le 02 octobre 2024 à 15:51:07 :
Sa carrière à l'UFC est terminée

Il a 23 ans et il en fait 60

Il a 28 ans

Il va terminer avec 1/10 à chaque œil :(

Le 02 octobre 2024 à 15:58:15 :
arrêtez de l'enterrer, vous serez les premiers à le sucer quand il gagnera

Non il a renié sa fanbase

Le 02 octobre 2024 à 15:50:20 :
https://youtube.com/shorts/-WAdUi6t8gk?si=ytQmUWw--IWertCm

Bordel le pauvre est détruit :-(

Attendez mais c'est pas BSM c'est bench & cigars :(

Attends à quel moment on le laisse être interviewé? Il est clairement pas en état là

J'ai jamais vu ça dans les sports de combats, après une grosse blessure de ce genre on évite toutes les interview jusqu'à être présentable

Le 02 octobre 2024 à 16:06:47 :
À votre avis la 5/10 Lalou Croft va le cuck dans combien de temps ? Les femmes ne supportent pas les perdants :(

c'est une 3 khey

il s'est fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg par Poirier et Moicano, choents :peur:
Le "ouais ouais ouais bien sûr" pas vraiment convaincu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Il fait de la peine , qu est ce qu il fout là bordel?
Va falloir qu il fasse de serieux changement, qu il arrete sa com trop envahissante zt contre productive et qu il s entoure de gens serieux, si il veut le top 5 il peut pas continuer comme ca
Terrifiant. Le mec parle ça se sent qu'il est traumatisé. Il doit se réveiller en sueur en larmes en pleine nuit en train de rêver de se faire tabasser par le mecano

Le 02 octobre 2024 à 15:58:15 :
arrêtez de l'enterrer, vous serez les premiers à le sucer quand il gagnera

Non. Moicano a livré la prestation et le discours que l'on attendais de sa part.
Lui a préféré se soumettre aux médias, renier qui il est ainsi que sa fanbase et laisser sa femme ruiner son parcours. Et interview chez les pets d'eau de Libération.

Le 02 octobre 2024 à 16:01:09 :
Le début de la fin c'est quand sa femme a commencé à géré sa carrière... je pense sincèrement que c'est un poison
Je vous conseille d'écouter DW en parler dans le dernier épisode du Gong

T' as pas un lien ? :svp:

Et il va tapiner chez canal plus il retient aucune leçon

Le 02 octobre 2024 à 15:51:07 :
Sa carrière à l'UFC est terminée

Il a 23 ans et il en fait 60

Il a 30 ans hein :(

Le 02 octobre 2024 à 16:06:47 Rondoudou5 a écrit :
À votre avis la 5/10 Lalou Croft va le cuck dans combien de temps ? Les femmes ne supportent pas les perdants :(

Mon pote a fait la sécurité pour l'UFC Paris, et d'après lui elle s'est fait défoncer le ASS par Moicano dans les vestiaires :rire:

Cet interview achève tout espoir, déjà minime, que j'avais en un éventuel come-back.
Le gars tu entends dans sa voix qu'il est pas bien. Obligé de porter des lunettes déguelasses. Dans un média de cuck gauchiste avec le gros lard intervieweur suceur de racailles.
à la fin :
- Tu remonterais sur le ring après une défaite comme ça?
- Ouais ouais...

Oh non Benoit, pas ça, pas toi, pas comme ça...

il va pas dormir pendant des mois après l'humiliation qu'il s'est prise

Données du topic

Auteur
BelgianCrew
Date de création
2 octobre 2024 à 15:50:20
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 347