Topic de Isifrit :

Effet sevrage neuroleptiques

Le 30 septembre 2024 à 14:06:40 :
ça depend du neuroleptique, si c'est un type ou un atypique
les vieilles générations de neuroleptique c'est galère mais en quelques semaines tu ne devrais plus avoir de trace dans le sang sauf si c'est une forme injectable

en général suffit de diviser la dose par deux toutes les semaines/2semaines et descendre en douceur

En fait ce que j'attends c'est qu'ils changent ces psy et qu'ils valident l'arrêt ça faciliterait les choses pour tout le monde mais plus obstiné tu meurs

De toute façon je verrais bien au prochain rendez-vous quand je dirais que c'est pour le sevrage
Vous avez pas une dent contre eux a cause des tas d'effets secondaires? Constipation céphalées transpiration dents qui s'abîment lenteur et j'en passe
Ils profitent clairement du malheur des gens

je sais pas si je suis ultra sensible aux drogues, mais rien que mon Tramadol d'hier, je me pose la question si mon état d'aujourd'hui est lié à un genre de "manque" ... ou pas ..

bref quand santé pourrie, de toutes façons, on est toujours a se poser des questions .. c'est la merdeuuu :hap:

Le 30 septembre 2024 à 17:26:47 :
je sais pas si je suis ultra sensible aux drogues, mais rien que mon Tramadol d'hier, je me pose la question si mon état d'aujourd'hui est lié à un genre de "manque" ... ou pas ..

bref quand santé pourrie, de toutes façons, on est toujours a se poser des questions .. c'est la merdeuuu :hap:

C'est ça :peur:

Le 30 septembre 2024 à 17:26:47 :

En tous cas merci d'être venu partager ton expérience ça m'a fait plaisir

Données du topic

Auteur
Isifrit
Date de création
30 septembre 2024 à 05:34:58
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 115