Le 30 septembre 2024 à 14:06:40 : ça depend du neuroleptique, si c'est un type ou un atypique les vieilles générations de neuroleptique c'est galère mais en quelques semaines tu ne devrais plus avoir de trace dans le sang sauf si c'est une forme injectable
en général suffit de diviser la dose par deux toutes les semaines/2semaines et descendre en douceur
En fait ce que j'attends c'est qu'ils changent ces psy et qu'ils valident l'arrêt ça faciliterait les choses pour tout le monde mais plus obstiné tu meurs
je sais pas si je suis ultra sensible aux drogues, mais rien que mon Tramadol d'hier, je me pose la question si mon état d'aujourd'hui est lié à un genre de "manque" ... ou pas ..
bref quand santé pourrie, de toutes façons, on est toujours a se poser des questions .. c'est la merdeuuu
Le 30 septembre 2024 à 17:26:47 : je sais pas si je suis ultra sensible aux drogues, mais rien que mon Tramadol d'hier, je me pose la question si mon état d'aujourd'hui est lié à un genre de "manque" ... ou pas ..
bref quand santé pourrie, de toutes façons, on est toujours a se poser des questions .. c'est la merdeuuu
Le 30 septembre 2024 à 17:26:47 : je sais pas si je suis ultra sensible aux drogues, mais rien que mon Tramadol d'hier, je me pose la question si mon état d'aujourd'hui est lié à un genre de "manque" ... ou pas ..
En tous cas merci d'être venu partager ton expérience ça m'a fait plaisir