Topic de Etra_nge :

Les mecs qui pensent que les meufs baisent toutes

Le 03 octobre 2024 à 22:38:03 :
Elle a fini par s inscrire sur Meetic.
Elle a reçu 400 messages, mais majoritairement des "salut ça va ".
J'ai eu de la chance elle a vu mon message on a discuté et elle n'a pas répondu aux autres et supprimé son compte peu de temps après notre rencontre.
Aujourd'hui on est parents :)

Bravo a vous

Mais meetic c’est surtout pour les 30 ans et + non?

Le 03 octobre 2024 à 22:38:58 :
Pareil en tant qu'homme
J'ai déjà eu une proposition franche de la part d'une collègue, malheureusement je n'était pas attiré
Pour le reste difficile de lancer une discussion propice au rapprochement

Après en tant que femme, tu as des sollicitations au dela du travail (rien qu'ici j'iamgine, si tu prouves que tu es une fille)
Donc bon

Y’a pas vraiment d’endroits ou t’as des sollicitations pour discuter, enfin dans d’autre cadre que juste si tu sors en boite des mecs qui veulent baiser ou dans la rue des wesh wesh

Il y avait quand même pas mal de filles de moins de 30 ans, perso je filtrais sur les moins de 26 ans

Le 03 octobre 2024 à 22:40:22 :

Le 03 octobre 2024 à 22:38:58 :
Pareil en tant qu'homme
J'ai déjà eu une proposition franche de la part d'une collègue, malheureusement je n'était pas attiré
Pour le reste difficile de lancer une discussion propice au rapprochement

Après en tant que femme, tu as des sollicitations au dela du travail (rien qu'ici j'iamgine, si tu prouves que tu es une fille)
Donc bon

Y’a pas vraiment d’endroits ou t’as des sollicitations pour discuter, enfin dans d’autre cadre que juste si tu sors en boite des mecs qui veulent baiser ou dans la rue des wesh wesh

Ca dépend du mode de vie après
Mais de manière globale les hommes proposent plus souvent de garder contact, que ce soit au taff, sport, interaction quelconque
Bien sur une vie très sédentaire n'expose pas beaucoup aux rencontres quel que soit le sexe

Le 03 octobre 2024 à 22:45:32 :

Le 03 octobre 2024 à 22:40:22 :

Le 03 octobre 2024 à 22:38:58 :
Pareil en tant qu'homme
J'ai déjà eu une proposition franche de la part d'une collègue, malheureusement je n'était pas attiré
Pour le reste difficile de lancer une discussion propice au rapprochement

Après en tant que femme, tu as des sollicitations au dela du travail (rien qu'ici j'iamgine, si tu prouves que tu es une fille)
Donc bon

Y’a pas vraiment d’endroits ou t’as des sollicitations pour discuter, enfin dans d’autre cadre que juste si tu sors en boite des mecs qui veulent baiser ou dans la rue des wesh wesh

Ca dépend du mode de vie après
Mais de manière globale les hommes proposent plus souvent de garder contact, que ce soit au taff, sport, interaction quelconque
Bien sur une vie très sédentaire n'expose pas beaucoup aux rencontres quel que soit le sexe

Bah moi j’ai une vie sociale mais disons que ca tourne en rond quoi je rencontre pas vraiment de nouvelles personnes

Bon je vais dormir les kheys merci d’avoir répondu a mon topic d’aw
Désolée si pour les mecs c’est pire
Sincèrement avec le caractère que j’ai si je devais avoir en plus la pression d’aborder je serais très probablement puceau moi même
Bon courage a nous tous

Données du topic

Auteur
Etra_nge
Date de création
3 octobre 2024 à 20:13:39
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
336
En ligne sur JvArchive 295