Topic de Etra_nge :

Les mecs qui pensent que les meufs baisent toutes

Le 03 octobre 2024 à 21:30:25 :

Le 03 octobre 2024 à 21:27:11 :

Le 03 octobre 2024 à 21:24:48 :

Le 03 octobre 2024 à 21:21:39 :

Le 03 octobre 2024 à 21:20:06 :
Ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que pour une meuf c'est bien pire de servir de vide-couilles à des mecs qu'être en misère sexuelle.
Pour nous, c'est mieux de baiser une meuf qu'on kiffe pas trop que rien du tout, même si c'était naze. On préfère ça à rien du tout ou à devoir se branler.
La malédiction de la femme moderne, c'est d'avoir un choix illimité en terme d'opportunités sexuelles mais que cette même liberté sexuelle peut les détruire psychologiquement.
Et oui, on ne change pas un comportement hérité de centaines de milliers d'années, par quelques décennies d'avancées sociétales.

Oui clairement toutes les meufs qui enchainent les mecs sans lendemain sont tout le temps brisées, pb psychologique, pb familiaux (sans les juger mais c’est juste un état de fait), une meuf de base n’est pas attirée par ca

En même temps, c'est normal khey. Une meuf qui est suffisamment attirée pour coucher avec un homme, généralement, elle voudra du sérieux avec.
Une meuf qui a un bodycount de 50, dans le tas, c'est sûr que la moitié c'était des mecs avec qui elle aurait voulue se poser.
Donc, elle s'est faite ken et ghost le lendemain au minimum 25 fois par des mecs avec qui elle voulait plus que du sexe.
T'imagines comment elle doit être détruite mentalement de s'être fait brisée une vingtaine de fois par des chads.

Les meufs veulent des relations courtes, même en étant BG, je m'attache pas aux meufs tellement elles ne savent pas ce qu'elles veulent, donc ouais elles sont brisax pour la plupart :)

Aucune femme mentalement saine ne veut d'une relation courte si elle trouve un mec qui lui plaît.
Soit elle avait une trop haute estime du mec en question. Par exemple, physiquement elle le trouvait à son goût mais au fur et à mesure de la relation elle a capté que mentalement il vaut rien, c'est un canard, il tombe dans tous les shit-test, etc... donc elle le quitte.
Soit physiquement il lui convient, dans la relation aussi. Mais le mec est trop haut pour elle, elle arrive pas à le fidéliser, il la trompe et se barre.
Dans tous les cas, une femme qui a un bodycount élevé est une femme brisée mentalement. Car elle a donnée son attachement à un homme pour qui ce n'était pas réciproque.

Toutes les femmes sont des p*tes. Il y a les professionnelles et les amatrices c'est tout.

Le 03 octobre 2024 à 21:32:05 :
elles se pensent seule

la verité c'est qu'en faisant un micro effort elles ne sont plus seule

moi j'aborde les femmes dans la rue, que ce soit pour me faire des potes féminin pour passer de bon moment et elargir mon cercle social ou pour essayer de trouver une copine a aimer, je me mange au mieux des refus, au pire du mepris, elle est là, la veritable violence que les femmes ne pourront jamais comprendre, la vraie Solitude, un gouffre sans fond

ça fait mal le mépris quand on vient leur parler, je connais aussi, tu viens discuter poliment avec la fille et elle te faire un regard plein de mépris sans répondre :(

Le 03 octobre 2024 à 21:30:41 :

Le 03 octobre 2024 à 21:26:55 :

Le 03 octobre 2024 à 21:24:02 :

Le 03 octobre 2024 à 21:20:35 :

Le 03 octobre 2024 à 21:19:38 :

> Le 03 octobre 2024 à 21:14:58 :

>> Le 03 octobre 2024 à 21:14:19 :

> >> Le 03 octobre 2024 à 21:13:08 :

> > >L'OP je t'ai donné des pistes à la page précédente, maintenant t'as aucune excuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574397781-1573968562533.jpg

> >

> > Après c'est un peu bizarre de faire une activité que tu aimes pas spécialement juste pour tenter de rencontrer quelqu'un

>

> C'est pas le choix qui manque hein. Si tu détestes absolument tout ce que j'ai listé c'est que t'as un problème.

Tu as juste cité 3 trucs si c'est le bon message, sport, club ou asso.

J'aime évidemment pas trop le sport, en tout cas plus assez pour m'y investir.
En plus y'a surtout des mecs si tu fais un sport d'équipe, dans une équipe de mecs, non? J'en ai fait j'ai jamais rencontré une meuf. :rire:

Asso ou Club de quoi? Effectivement c'est large mais je connais peu d'activité que j'apprécie avec ce type de trucs et qui ne sont pas peuplés de mec.

Club d'échec je pense que y'a que des mecs presque, et la seule asso dans lequelle j'ai été c'était une asso de Magic et y'avait aussi peu de meufs. :(

En plus je dis tout ça, je cherche personne en ce moment, mais je me demandais ce que je ferais si je cherchais quelqu'un quoi, ça me paraît pas si simple. :(

Go club de boxe et d'échec, on rencontre des filles :oui:

le problème c'est pareil, une meuf pour 20 mecs dans une salle de boxe, donc pour les kheys qui galèrent, ils vont pas être celui qui intéressera la meuf là aussi :-(

Moi je voulais m'inscrire au théâtre, mais là où j'ai essayé je m'y suis pris trop tard... c'était plein... :-( et hors de question de m'inscrire dans un groupe où il y a tous les âges. Rien à péter d'être avec des quarantenaires. Déjà fait et c'était chiant :hap:

théâtre c'est bien sinon oui, il y a plein de filles et ça débloque totalement ta timidité :(

Trop déçu :-(

En plus je suis dans la traversée du désert socialement, ça m'aurait peut-être aidé à en sortir

Ah non je retire ce que j'ai dit c'est juste des khey normaux qui discutent à l'ancienne de comment sociabiliser j'ai rien dit et faîtes du théâtre les khey ça vous guérit pas de votre timidité mais c'est une bonne expérience pour faire des rencontres de tous types et c'est fun

Le 03 octobre 2024 à 21:33:41 :

Le 03 octobre 2024 à 21:30:25 :

Le 03 octobre 2024 à 21:27:11 :

Le 03 octobre 2024 à 21:24:48 :

Le 03 octobre 2024 à 21:21:39 :

> Le 03 octobre 2024 à 21:20:06 :

>Ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que pour une meuf c'est bien pire de servir de vide-couilles à des mecs qu'être en misère sexuelle.

> Pour nous, c'est mieux de baiser une meuf qu'on kiffe pas trop que rien du tout, même si c'était naze. On préfère ça à rien du tout ou à devoir se branler.

> La malédiction de la femme moderne, c'est d'avoir un choix illimité en terme d'opportunités sexuelles mais que cette même liberté sexuelle peut les détruire psychologiquement.

> Et oui, on ne change pas un comportement hérité de centaines de milliers d'années, par quelques décennies d'avancées sociétales.

Oui clairement toutes les meufs qui enchainent les mecs sans lendemain sont tout le temps brisées, pb psychologique, pb familiaux (sans les juger mais c’est juste un état de fait), une meuf de base n’est pas attirée par ca

En même temps, c'est normal khey. Une meuf qui est suffisamment attirée pour coucher avec un homme, généralement, elle voudra du sérieux avec.
Une meuf qui a un bodycount de 50, dans le tas, c'est sûr que la moitié c'était des mecs avec qui elle aurait voulue se poser.
Donc, elle s'est faite ken et ghost le lendemain au minimum 25 fois par des mecs avec qui elle voulait plus que du sexe.
T'imagines comment elle doit être détruite mentalement de s'être fait brisée une vingtaine de fois par des chads.

Les meufs veulent des relations courtes, même en étant BG, je m'attache pas aux meufs tellement elles ne savent pas ce qu'elles veulent, donc ouais elles sont brisax pour la plupart :)

Aucune femme mentalement saine ne veut d'une relation courte si elle trouve un mec qui lui plaît.
Soit elle avait une trop haute estime du mec en question. Par exemple, physiquement elle le trouvait à son goût mais au fur et à mesure de la relation elle a capté que mentalement il vaut rien, c'est un canard, il tombe dans tous les shit-test, etc... donc elle le quitte.
Soit physiquement il lui convient, dans la relation aussi. Mais le mec est trop haut pour elle, elle arrive pas à le fidéliser, il la trompe et se barre.
Dans tous les cas, une femme qui a un bodycount élevé est une femme brisée mentalement. Car elle a donnée son attachement à un homme pour qui ce n'était pas réciproque.

Toutes les femmes sont des p*tes. Il y a les professionnelles et les amatrices c'est tout.

Tu racontes n'importe quoi, simplement parce que tu ne peux pas contre-argumenter sur ce que je viens de dire.

Le 03 octobre 2024 à 21:30:25 :

Le 03 octobre 2024 à 21:27:11 :

Le 03 octobre 2024 à 21:24:48 :

Le 03 octobre 2024 à 21:21:39 :

Le 03 octobre 2024 à 21:20:06 :
Ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que pour une meuf c'est bien pire de servir de vide-couilles à des mecs qu'être en misère sexuelle.
Pour nous, c'est mieux de baiser une meuf qu'on kiffe pas trop que rien du tout, même si c'était naze. On préfère ça à rien du tout ou à devoir se branler.
La malédiction de la femme moderne, c'est d'avoir un choix illimité en terme d'opportunités sexuelles mais que cette même liberté sexuelle peut les détruire psychologiquement.
Et oui, on ne change pas un comportement hérité de centaines de milliers d'années, par quelques décennies d'avancées sociétales.

Oui clairement toutes les meufs qui enchainent les mecs sans lendemain sont tout le temps brisées, pb psychologique, pb familiaux (sans les juger mais c’est juste un état de fait), une meuf de base n’est pas attirée par ca

En même temps, c'est normal khey. Une meuf qui est suffisamment attirée pour coucher avec un homme, généralement, elle voudra du sérieux avec.
Une meuf qui a un bodycount de 50, dans le tas, c'est sûr que la moitié c'était des mecs avec qui elle aurait voulue se poser.
Donc, elle s'est faite ken et ghost le lendemain au minimum 25 fois par des mecs avec qui elle voulait plus que du sexe.
T'imagines comment elle doit être détruite mentalement de s'être fait brisée une vingtaine de fois par des chads.

Les meufs veulent des relations courtes, même en étant BG, je m'attache pas aux meufs tellement elles ne savent pas ce qu'elles veulent, donc ouais elles sont brisax pour la plupart :)

Aucune femme mentalement saine ne veut d'une relation courte si elle trouve un mec qui lui plaît.
Soit elle avait une trop haute estime du mec en question. Par exemple, physiquement elle le trouvait à son goût mais au fur et à mesure de la relation elle a capté que mentalement il vaut rien, c'est un canard, il tombe dans tous les shit-test, etc... donc elle le quitte.
Soit physiquement il lui convient, dans la relation aussi. Mais le mec est trop haut pour elle, elle arrive pas à le fidéliser, il la trompe et se barre.
Dans tous les cas, une femme qui a un bodycount élevé est une femme brisée mentalement. Car elle a donnée son attachement à un homme pour qui ce n'était pas réciproque.

La plupart des meufs ont un bodycount élevé aujourd'hui, donc brisax par défaut, comme a dit un key plus haut : meufs instables, problèmes dans la famille, viol, dépendantes affectives, etc... :)

Je dis pas que çà n'existe pas, mais ouais, perso je ne vise plus du long terme sauf si la meuf me montre qu'elle en vaut la peine !

Ca me rappelle les témoignages de meufs sur la solitude. Au fil de la vidéo t'apprends qu'elle a un copain, une meilleure amie, des collègues sympa et une famille aimante.
On vit vraiment pas dans le même univers. Vous êtes privilégiées sans même vous en apercevoir.
Bah je pense ca car je connais des meufs irl...

Le 03 octobre 2024 à 21:33:07 :

Le 03 octobre 2024 à 21:31:01 :

Le 03 octobre 2024 à 21:25:19 :

Le 03 octobre 2024 à 21:24:28 :

Le 03 octobre 2024 à 21:20:06 :
Ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que pour une meuf c'est bien pire de servir de vide-couilles à des mecs qu'être en misère sexuelle.
Pour nous, c'est mieux de baiser une meuf qu'on kiffe pas trop que rien du tout, même si c'était naze. On préfère ça à rien du tout ou à devoir se branler.
La malédiction de la femme moderne, c'est d'avoir un choix illimité en terme d'opportunités sexuelles mais que cette même liberté sexuelle peut les détruire psychologiquement.
Et oui, on ne change pas un comportement hérité de centaines de milliers d'années, par quelques décennies d'avancées sociétales.

T'en penses quoi de ceux qui ont raté une relation avec une fille parce que justement EUX refusaient de baiser (pour une raison quelconque) ? :)

Ayao jamais entendu ca de ma vie dis m’en plus pourquoi ca ?

T'as jamais lu un topic où l'auteur se plaignait que la fille l'a lâché car il n'était pas assez entreprenant (ne la baisait pas à la première occasion qu'elle lui donne) ? :)

Le 03 octobre 2024 à 21:25:34 :

Le 03 octobre 2024 à 21:24:28 :

Le 03 octobre 2024 à 21:20:06 :
Ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que pour une meuf c'est bien pire de servir de vide-couilles à des mecs qu'être en misère sexuelle.
Pour nous, c'est mieux de baiser une meuf qu'on kiffe pas trop que rien du tout, même si c'était naze. On préfère ça à rien du tout ou à devoir se branler.
La malédiction de la femme moderne, c'est d'avoir un choix illimité en terme d'opportunités sexuelles mais que cette même liberté sexuelle peut les détruire psychologiquement.
Et oui, on ne change pas un comportement hérité de centaines de milliers d'années, par quelques décennies d'avancées sociétales.

T'en penses quoi de ceux qui ont raté une relation avec une fille parce que justement EUX refusaient de baiser (pour une raison quelconque) ? :)

Donne plus de détails, j'imagine que c'est toit le concerné.
Sur la fille et sur toi stp

Aussi, oui. Mais j'ai pas trop envie de raconter ma vie sur le topic. Elle voulait :) et pas moi, car pas avant le mariage et car j'ai vu ses moeurs. ça donne une relation étrange, ambigue et chaotique.

Bah franchement non pour moi c’est plutot positif si le mec te saute pas dessus

Après c’est clair quand t’as des moeurs qui font que tu te preserves pour le mariage c’est logique de prendre quelqu’un qui a les mêmes moeurs

Les fameuses filles qui ne cherchent pas à se faire sauter :)

Le 03 octobre 2024 à 21:33:50 :

Le 03 octobre 2024 à 21:32:05 :
elles se pensent seule

la verité c'est qu'en faisant un micro effort elles ne sont plus seule

moi j'aborde les femmes dans la rue, que ce soit pour me faire des potes féminin pour passer de bon moment et elargir mon cercle social ou pour essayer de trouver une copine a aimer, je me mange au mieux des refus, au pire du mepris, elle est là, la veritable violence que les femmes ne pourront jamais comprendre, la vraie Solitude, un gouffre sans fond

ça fait mal le mépris quand on vient leur parler, je connais aussi, tu viens discuter poliment avec la fille et elle te faire un regard plein de mépris sans répondre :(

Elle a un vagin khey. Hé oh, un VAGIN. Réveille toi, tu parles au soleil là !

Mais d'un autre côté elle n'a pas tort : c'est navrant d'en être réduit à parler à un inconnu, au prétexte qu'il est du sexe opposé.

Le 03 octobre 2024 à 21:35:53 :

Le 03 octobre 2024 à 21:30:25 :

Le 03 octobre 2024 à 21:27:11 :

Le 03 octobre 2024 à 21:24:48 :

Le 03 octobre 2024 à 21:21:39 :

> Le 03 octobre 2024 à 21:20:06 :

>Ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que pour une meuf c'est bien pire de servir de vide-couilles à des mecs qu'être en misère sexuelle.

> Pour nous, c'est mieux de baiser une meuf qu'on kiffe pas trop que rien du tout, même si c'était naze. On préfère ça à rien du tout ou à devoir se branler.

> La malédiction de la femme moderne, c'est d'avoir un choix illimité en terme d'opportunités sexuelles mais que cette même liberté sexuelle peut les détruire psychologiquement.

> Et oui, on ne change pas un comportement hérité de centaines de milliers d'années, par quelques décennies d'avancées sociétales.

Oui clairement toutes les meufs qui enchainent les mecs sans lendemain sont tout le temps brisées, pb psychologique, pb familiaux (sans les juger mais c’est juste un état de fait), une meuf de base n’est pas attirée par ca

En même temps, c'est normal khey. Une meuf qui est suffisamment attirée pour coucher avec un homme, généralement, elle voudra du sérieux avec.
Une meuf qui a un bodycount de 50, dans le tas, c'est sûr que la moitié c'était des mecs avec qui elle aurait voulue se poser.
Donc, elle s'est faite ken et ghost le lendemain au minimum 25 fois par des mecs avec qui elle voulait plus que du sexe.
T'imagines comment elle doit être détruite mentalement de s'être fait brisée une vingtaine de fois par des chads.

Les meufs veulent des relations courtes, même en étant BG, je m'attache pas aux meufs tellement elles ne savent pas ce qu'elles veulent, donc ouais elles sont brisax pour la plupart :)

Aucune femme mentalement saine ne veut d'une relation courte si elle trouve un mec qui lui plaît.
Soit elle avait une trop haute estime du mec en question. Par exemple, physiquement elle le trouvait à son goût mais au fur et à mesure de la relation elle a capté que mentalement il vaut rien, c'est un canard, il tombe dans tous les shit-test, etc... donc elle le quitte.
Soit physiquement il lui convient, dans la relation aussi. Mais le mec est trop haut pour elle, elle arrive pas à le fidéliser, il la trompe et se barre.
Dans tous les cas, une femme qui a un bodycount élevé est une femme brisée mentalement. Car elle a donnée son attachement à un homme pour qui ce n'était pas réciproque.

La plupart des meufs ont un bodycount élevé aujourd'hui, donc brisax par défaut, comme a dit un key plus haut : meufs instables, problèmes dans la famille, viol, dépendantes affectives, etc... :)

Je dis pas que çà n'existe pas, mais ouais, perso je ne vise plus du long terme sauf si la meuf me montre qu'elle en vaut la peine !

C'est un cercle vicieux. La fille vise trop haut, le mec la baise et se barre, elle est affectée mentalement, la société et tout le monde autour d'elle lui dit qu'elle est la victime, elle rationalise en se disant que le mec était un pervers narcissique, aucune remise en question de sa part.
Elle recommence le même schéma, jusqu'à ce que la baise de trop la brise totalement.

C'est mon avis personnel, ca n'engage que moi :

Je pense qu'une femme ne peut pas connaitre la véritable solitude, celle qui n'a pas de sortie, celle ou tes efforts sont inutile.
Une violence inouïe que l'on cache au femme, passer sous silence dans le cœur d'une majorité d'homme, mordu par le froid de la solitude

Le 03 octobre 2024 à 21:28:22 :

Le 03 octobre 2024 à 21:26:56 :

Le 03 octobre 2024 à 21:05:17 :

Le 03 octobre 2024 à 21:02:46 :

Le 03 octobre 2024 à 21:00:14 :

> Le 03 octobre 2024 à 20:57:08 :

>> Le 03 octobre 2024 à 20:51:47 :

> >> Le 03 octobre 2024 à 20:49:53 :

> > >> non, personne sort du lot sur ces applis. c'est 99 % de cassos.

> > > > c'est un peu comme si tu me disais que sur coco il y a des mecs normaux. c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin

> > >

> > > Je traduis pour ceux qui ne parlent pas la mauvaise foi : 99% de cassos = tout ce qui n'est pas le top 1%

> >

> > non, je parle juste d'un mec normal qui parle pas en "wesh" ou qui parle pas H24 de cul

>

> j'ai une bonne nouvelle pour toi : l'immense majorité des mecs correspondent à tes critères de "normalité" :-)

pas sur tinder. le débat est là

C'est normal, les mecs normaux ont arrêtés Tinder étant que donné que les femmes les matchais quasi jamais, ne répondait pas à leur message et si elle répondait c'était avec du monosyllabe.

Il n'y a que les wesh qui sont trop cons pour persister là dessus.

je pense plutot que les mecs normaux font des rencontres naturelles irl et que les cassos n'y arrivent pas et se mettent sur des applis. c'est plus logique

Je connais pas mal de mecs qui sont dessus ou d’autres app et qui ne sont pourtant pas des cassos
Juste des gars qui ont eu la malchance de se retrouver dans des milieux où y’a que des mecs ( genre école d’ingé :hap: )

Pareil, la seule personne que je connais qui utilise activement Tinder c'est un pote qui est plutôt bien, un taf, clairement pas moche, sympa, fait des activités hors taf, etc. C'est vraiment pas ce que j'appelle un cassos. Il est peut-être noyé dans les cassos mais en tout cas, il existe :rire:

d'ou mon expression "chercher une aiguille dans une botte de foin"
on va pas passer notre vie en date

Le 03 octobre 2024 à 21:37:09 :
Ca me rappelle les témoignages de meufs sur la solitude. Au fil de la vidéo t'apprends qu'elle a un copain, une meilleure amie, des collègues sympa et une famille aimante.
On vit vraiment pas dans le même univers. Vous êtes privilégiées sans même vous en apercevoir.

généralise pas; perso je suis vraiment 0 tout si on compte pas mes parents

Le 03 octobre 2024 à 21:39:12 :

Le 03 octobre 2024 à 21:28:22 :

Le 03 octobre 2024 à 21:26:56 :

Le 03 octobre 2024 à 21:05:17 :

Le 03 octobre 2024 à 21:02:46 :

> Le 03 octobre 2024 à 21:00:14 :

>> Le 03 octobre 2024 à 20:57:08 :

> >> Le 03 octobre 2024 à 20:51:47 :

> > >> Le 03 octobre 2024 à 20:49:53 :

> > > >> non, personne sort du lot sur ces applis. c'est 99 % de cassos.

> > > > > c'est un peu comme si tu me disais que sur coco il y a des mecs normaux. c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin

> > > >

> > > > Je traduis pour ceux qui ne parlent pas la mauvaise foi : 99% de cassos = tout ce qui n'est pas le top 1%

> > >

> > > non, je parle juste d'un mec normal qui parle pas en "wesh" ou qui parle pas H24 de cul

> >

> > j'ai une bonne nouvelle pour toi : l'immense majorité des mecs correspondent à tes critères de "normalité" :-)

>

> pas sur tinder. le débat est là

C'est normal, les mecs normaux ont arrêtés Tinder étant que donné que les femmes les matchais quasi jamais, ne répondait pas à leur message et si elle répondait c'était avec du monosyllabe.

Il n'y a que les wesh qui sont trop cons pour persister là dessus.

je pense plutot que les mecs normaux font des rencontres naturelles irl et que les cassos n'y arrivent pas et se mettent sur des applis. c'est plus logique

Je connais pas mal de mecs qui sont dessus ou d’autres app et qui ne sont pourtant pas des cassos
Juste des gars qui ont eu la malchance de se retrouver dans des milieux où y’a que des mecs ( genre école d’ingé :hap: )

Pareil, la seule personne que je connais qui utilise activement Tinder c'est un pote qui est plutôt bien, un taf, clairement pas moche, sympa, fait des activités hors taf, etc. C'est vraiment pas ce que j'appelle un cassos. Il est peut-être noyé dans les cassos mais en tout cas, il existe :rire:

d'ou mon expression "chercher une aiguille dans une botte de foin"
on va pas passer notre vie en date

Mais sauf que sur l'appli ça doit être facile de faire le tri, tu as pas besoin de date tout le monde.
Je pense que je détermine si quelqu'un est un cassos en une vingtaine de messages, si je l'ai pas déterminé juste en voyant la photo :(

Le 03 octobre 2024 à 21:35:53 :

Le 03 octobre 2024 à 21:33:41 :

Le 03 octobre 2024 à 21:30:25 :

Le 03 octobre 2024 à 21:27:11 :

Le 03 octobre 2024 à 21:24:48 :

> Le 03 octobre 2024 à 21:21:39 :

>> Le 03 octobre 2024 à 21:20:06 :

> >Ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que pour une meuf c'est bien pire de servir de vide-couilles à des mecs qu'être en misère sexuelle.

> > Pour nous, c'est mieux de baiser une meuf qu'on kiffe pas trop que rien du tout, même si c'était naze. On préfère ça à rien du tout ou à devoir se branler.

> > La malédiction de la femme moderne, c'est d'avoir un choix illimité en terme d'opportunités sexuelles mais que cette même liberté sexuelle peut les détruire psychologiquement.

> > Et oui, on ne change pas un comportement hérité de centaines de milliers d'années, par quelques décennies d'avancées sociétales.

>

> Oui clairement toutes les meufs qui enchainent les mecs sans lendemain sont tout le temps brisées, pb psychologique, pb familiaux (sans les juger mais c’est juste un état de fait), une meuf de base n’est pas attirée par ca

En même temps, c'est normal khey. Une meuf qui est suffisamment attirée pour coucher avec un homme, généralement, elle voudra du sérieux avec.
Une meuf qui a un bodycount de 50, dans le tas, c'est sûr que la moitié c'était des mecs avec qui elle aurait voulue se poser.
Donc, elle s'est faite ken et ghost le lendemain au minimum 25 fois par des mecs avec qui elle voulait plus que du sexe.
T'imagines comment elle doit être détruite mentalement de s'être fait brisée une vingtaine de fois par des chads.

Les meufs veulent des relations courtes, même en étant BG, je m'attache pas aux meufs tellement elles ne savent pas ce qu'elles veulent, donc ouais elles sont brisax pour la plupart :)

Aucune femme mentalement saine ne veut d'une relation courte si elle trouve un mec qui lui plaît.
Soit elle avait une trop haute estime du mec en question. Par exemple, physiquement elle le trouvait à son goût mais au fur et à mesure de la relation elle a capté que mentalement il vaut rien, c'est un canard, il tombe dans tous les shit-test, etc... donc elle le quitte.
Soit physiquement il lui convient, dans la relation aussi. Mais le mec est trop haut pour elle, elle arrive pas à le fidéliser, il la trompe et se barre.
Dans tous les cas, une femme qui a un bodycount élevé est une femme brisée mentalement. Car elle a donnée son attachement à un homme pour qui ce n'était pas réciproque.

Toutes les femmes sont des p*tes. Il y a les professionnelles et les amatrices c'est tout.

Tu racontes n'importe quoi, simplement parce que tu ne peux pas contre-argumenter sur ce que je viens de dire.

J'ai beaucoup d'expérience c'est une conclusion sérieuse. Elles vivent naturellement dans un monde où tout leur est donné sans effort.

Le 03 octobre 2024 à 21:38:59 :
C'est mon avis personnel, ca n'engage que moi :

Je pense qu'une femme ne peut pas connaitre la véritable solitude, celle qui n'a pas de sortie, celle ou tes efforts sont inutile.
Une violence inouïe que l'on cache au femme, passer sous silence dans le cœur d'une majorité d'homme, mordu par le froid de la solitude

si, c'est possible, il suffit qu'elle se consacre à fond à un projet techniquement immense et solitaire en mettant tout le reste de sa vie de côté et en vivant en ermite.

le truc, c'est que quasiment aucune femme ne vit ainsi. :( des hommes, il y en a déjà un peu plus.

Le 03 octobre 2024 à 21:40:13 :

Le 03 octobre 2024 à 21:37:09 :
Ca me rappelle les témoignages de meufs sur la solitude. Au fil de la vidéo t'apprends qu'elle a un copain, une meilleure amie, des collègues sympa et une famille aimante.
On vit vraiment pas dans le même univers. Vous êtes privilégiées sans même vous en apercevoir.

généralise pas; perso je suis vraiment 0 tout si on compte pas mes parents

T'as des soucis psy ou t'es une 0/10 donc.

Le 03 octobre 2024 à 21:40:42 :

Le 03 octobre 2024 à 21:39:12 :

Le 03 octobre 2024 à 21:28:22 :

Le 03 octobre 2024 à 21:26:56 :

Le 03 octobre 2024 à 21:05:17 :

> Le 03 octobre 2024 à 21:02:46 :

>> Le 03 octobre 2024 à 21:00:14 :

> >> Le 03 octobre 2024 à 20:57:08 :

> > >> Le 03 octobre 2024 à 20:51:47 :

> > > >> Le 03 octobre 2024 à 20:49:53 :

> > > > >> non, personne sort du lot sur ces applis. c'est 99 % de cassos.

> > > > > > c'est un peu comme si tu me disais que sur coco il y a des mecs normaux. c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin

> > > > >

> > > > > Je traduis pour ceux qui ne parlent pas la mauvaise foi : 99% de cassos = tout ce qui n'est pas le top 1%

> > > >

> > > > non, je parle juste d'un mec normal qui parle pas en "wesh" ou qui parle pas H24 de cul

> > >

> > > j'ai une bonne nouvelle pour toi : l'immense majorité des mecs correspondent à tes critères de "normalité" :-)

> >

> > pas sur tinder. le débat est là

>

> C'est normal, les mecs normaux ont arrêtés Tinder étant que donné que les femmes les matchais quasi jamais, ne répondait pas à leur message et si elle répondait c'était avec du monosyllabe.

>

> Il n'y a que les wesh qui sont trop cons pour persister là dessus.

je pense plutot que les mecs normaux font des rencontres naturelles irl et que les cassos n'y arrivent pas et se mettent sur des applis. c'est plus logique

Je connais pas mal de mecs qui sont dessus ou d’autres app et qui ne sont pourtant pas des cassos
Juste des gars qui ont eu la malchance de se retrouver dans des milieux où y’a que des mecs ( genre école d’ingé :hap: )

Pareil, la seule personne que je connais qui utilise activement Tinder c'est un pote qui est plutôt bien, un taf, clairement pas moche, sympa, fait des activités hors taf, etc. C'est vraiment pas ce que j'appelle un cassos. Il est peut-être noyé dans les cassos mais en tout cas, il existe :rire:

d'ou mon expression "chercher une aiguille dans une botte de foin"
on va pas passer notre vie en date

Mais sauf que sur l'appli ça doit être facile de faire le tri, tu as pas besoin de date tout le monde.
Je pense que je détermine si quelqu'un est un cassos en une vingtaine de messages, si je l'ai pas déterminé juste en voyant la photo :(

tu as pas tors, meme si certains cachent bien leur jeu. j'exagère en parlant de date mais du coup faut engager la convers avec 1000 mecs, c'est gonflant

Le 03 octobre 2024 à 21:37:09 :
Ca me rappelle les témoignages de meufs sur la solitude. Au fil de la vidéo t'apprends qu'elle a un copain, une meilleure amie, des collègues sympa et une famille aimante.
On vit vraiment pas dans le même univers. Vous êtes privilégiées sans même vous en apercevoir.

Oui niveau amical et professionnel j’ai pas a me plaindre c’est juste que trouver l’amour c’est quand même un but classique dans notre société quoi

Données du topic

Auteur
Etra_nge
Date de création
3 octobre 2024 à 20:13:39
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
336
En ligne sur JvArchive 156