La FESSÉE est-elle un bon moyen pour ÉDUQUER les enfants ?
Si c'est systématique et que ça rentre dans la boucle éducative, absolument pas. CEPENDANT, une tarte pour remettre les neurones en place quand ça s'avère réellement nécessaire, c'est pas plus mal
J'ai reçu UNE gifle quand j'étais gamin, ça m'a fait redescendre sur Terre et je m'en souviens encore aujourd'hui
et avoir un enfant roi c'est pas un bonne chose pour son futur
il est important de donner des leçons (physiques oui mais pas de grande intensité évidemment...)
Une torgnole de temps en temps pour remettre ton enfant dans le droit chemin, ne l'a jamais tué.
C'est important.
Il est connu que tous les éducateurs donnent des fessées aux enfants
Ces low
Le 24 septembre 2024 à 00:19:58 :
Une torgnole de temps en temps pour remettre ton enfant dans le droit chemin, ne l'a jamais tué.C'est important.
Ces phrases de beauf ultime bordel
sinon ils vont développer des fantasmes et aimer se faire humilier et gifler le derch
La fessée de Mademoiselle Lambercier dans les Confessions de Rousseau
Le 24 septembre 2024 à 00:10:26 :
Si c'est systématique et que ça rentre dans la boucle éducative, absolument pas. CEPENDANT, une tarte pour remettre les neurones en place quand ça s'avère réellement nécessaire, c'est pas plus malJ'ai reçu UNE gifle quand j'étais gamin, ça m'a fait redescendre sur Terre et je m'en souviens encore aujourd'hui
Y a peut être un problème si pour une petite connerie tu te souviennes encore du châtiment
Perso je le souviens de mas mal de coups de ceinture et de baffes dans la gueule, mais pas des conneries, c etait peut être pas le meilleure moyen de faire comprendre les choses
Le 24 septembre 2024 à 00:28:10 Fecoti a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 00:10:26 :
Si c'est systématique et que ça rentre dans la boucle éducative, absolument pas. CEPENDANT, une tarte pour remettre les neurones en place quand ça s'avère réellement nécessaire, c'est pas plus malJ'ai reçu UNE gifle quand j'étais gamin, ça m'a fait redescendre sur Terre et je m'en souviens encore aujourd'hui
Y a peut être un problème si pour une petite connerie tu te souviennes encore du châtiment
Données du topic
- Auteur
- Fiakso
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 00:08:54
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 108