Topic de Myrminon777 :

Je suis en larmes à cause du salaire des DZ MAFIA

Le 09 octobre 2024 à 10:42:10 :
Personne parle de discrimination a l'embauche dans ce cartel
Moi si j’appelle mon entreprise La France aux Français tout les gauchiste vont me tomber dessus :)

Aucun rapport le low, ça s'appelle DZ mafia pas mafia pour les DZ.
Il n'y a pas que des algériens dedans,

Le 09 octobre 2024 à 10:42:10 :
Personne parle de discrimination a l'embauche dans ce cartel
Moi si j’appelle mon entreprise La France aux Français tout les gauchiste vont me tomber dessus :)

Rien à voir la dz mafia fait référence aux créateur du réseau mais tu y trouve de tout.
D'ailleur leur tuer à gages le plus célèbre c'était un matteo.
C'est comme le clans des blacks avec qui ils sont en guerre. On l'appelle comme ça car il es diriger par des comorien mais on y trouve de tout, même des dz

3K pour foutre sa vie en l'air et ruiner toute possibilité d'un avenir "normal", c'est des cacahuètes.

Le 09 octobre 2024 à 10:33:54 :
ok mais t dz ou pas, faut être dz il me semble

La DZ Mafia cette SS algérienne.

Le 09 octobre 2024 à 10:46:17 :
3K pour foutre sa vie en l'air et ruiner toute possibilité d'un avenir "normal", c'est des cacahuètes.

3k c'est le plus bas de l'échelle

Le 09 octobre 2024 à 10:33:54 :
ok mais t dz ou pas, faut être dz il me semble

Je me répète mais rien à voir.
C'est juste un nom en référence aux créateur de l'organisation mais il y'a de tout.
Le tueur le plus célèbre était un Matteo

Traîner avec les pires cassos, rester sur une chaise pendant des heures a rien foutre et observer le béton, vivre avec la peur de se faire choper, de se faire fracasser par le gang adverse

Super comme vie, comme si y'avait que l'argent qui comptais mort de rire

Le 09 octobre 2024 à 10:18:43 :
La différence c'est que toi tu finiras pas en prison ou assassiné :(

Aussi dans les prison française : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728464072-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632861-risitas-disco.png

Le 09 octobre 2024 à 10:17:43 :
Le topic tout à l'heure qui disait qu'ils touchent 3k minimum là bas
Moi je me casse le dos à Auchan pour un SMIC putain

3k , c'est juste pour faire le guet. C'est pas mal quand tu es au collège. SI tu mets de coté, tu peux t'acheter quelques appart' en Algérie à 18 ans.
Et à 30 ans, c'est la retraite.
SI la classe des élites ne s'y est pas mise, c'est qu'elle s'en fout bcp plus dans les poches. Rien que l'arnaque israelienne sur les quotas CO2, c'était 1,8 milliards d'euros détournés par une bonne dizaine de gars. Juste pour donner un ordre de grandeur.

300 euros jours c'est ce qu'ils annoncent

En réalité il faut ajouter les fausses dette qu'ils vont te mettre sur le dos pour te contrôler, les menaces, te faire battre violemment si tu rate un policier ect... Tu l'as pas lu mais c'était dans l'article poste sur le forum :hap:

Etre en bas de l'échelle du crime c'est souvent devenir un esclave

Données du topic

Auteur
Myrminon777
Date de création
9 octobre 2024 à 10:17:43
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 290