Je suis en larmes à cause du salaire des DZ MAFIA
Moi je me casse le dos à Auchan pour un SMIC putain
Et oui, sachant qu'ils ont trèèès peu de chance de finir en prison en réalité. La justice préfère traquer les trolls de jvc.
Et que même si ils finissent en prison ils retrouvent leur pote et ressortent en héro
Amuse toi bien à Auchan et n'oublie pas que 70% du salaire que paye ton employeur part en réalité dans le financement de quartiers défavorisés ou dans les allocs de ces jeunes
Le 09 octobre 2024 à 10:25:44 :
T'as qu'à aller postuler chez eux- B-bonjour je viens postuler pour rejoindre votre société je suis t-très motivé à donner le meilleur de moi-même voici mon CV
- eh le sang t'es dz toi? on dirait ap
Y a pas que des algeriens dans la DZ mafia hein
Le 09 octobre 2024 à 10:34:01 :
Le 09 octobre 2024 à 10:25:44 :
T'as qu'à aller postuler chez eux- B-bonjour je viens postuler pour rejoindre votre société je suis t-très motivé à donner le meilleur de moi-même voici mon CV
- eh le sang t'es dz toi? on dirait ap
Y a pas que des algeriens dans la DZ mafia hein
raconte le sang t'as de t'y connaître
Le 09 octobre 2024 à 10:18:43 :
La différence c'est que toi tu finiras pas en prison ou assassiné
Si tu fais juste de la prison tu t'en sors bien
Moi si j’appelle mon entreprise La France aux Français tout les gauchiste vont me tomber dessus
Le 09 octobre 2024 à 10:25:19 :
Et oui, sachant qu'ils ont trèèès peu de chance de finir en prison en réalité. La justice préfère traquer les trolls de jvc.
Et que même si ils finissent en prison ils retrouvent leur pote et ressortent en héroAmuse toi bien à Auchan et n'oublie pas que 70% du salaire que paye ton employeur part en réalité dans le financement de quartiers défavorisés ou dans les allocs de ces jeunes
Ce genre de mec vote
Ça me fume
Données du topic
- Auteur
- Myrminon777
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 10:17:43
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30