Topic de UnProjet :

POURQUOI ceux qui VOTENT à GAUCHE sont les CITADINS RICHES ?

Supprimé

Le 09 octobre 2024 à 09:21:10 :

Le 09 octobre 2024 à 09:19:01 :
L’autre jour je suis allé me balader à se germain des pres à Paris. C’est juste magnifique, très beau. Y’a pas de racailles et tu te sens assez en sécurité. Y’a que des cadres, des touristes ou autres. C’est pas le 18me.

Donc c’est sur quand tu es un chanteur de variété française qui habite là bas, c’est assez simple de pas comprendre les problèmes de société et d’insécurité.

la bas ça vote full LR

vous etes autiste ou quoi pour penser que le vote Parisien est full NFP ? c'est pas homogene
les prolo parisien vont voter NFP
les riches vont voyer LR

par contre personne vote RN la bas, parce que la moyenne intellectuelle est assez haute

Le 09 octobre 2024 à 09:21:10 :

Le 09 octobre 2024 à 09:19:01 :
L’autre jour je suis allé me balader à se germain des pres à Paris. C’est juste magnifique, très beau. Y’a pas de racailles et tu te sens assez en sécurité. Y’a que des cadres, des touristes ou autres. C’est pas le 18me.

Donc c’est sur quand tu es un chanteur de variété française qui habite là bas, c’est assez simple de pas comprendre les problèmes de société et d’insécurité.

la bas ça vote full LR

vous etes autiste ou quoi pour penser que le vote Parisien est full NFP ? c'est pas homogene
les prolo parisien vont voter NFP
les riches vont voyer LR

par contre personne vote RN la bas, parce que la moyenne intellectuelle est assez haute

Ok mais moi je sais lire. Ça vote tellement LR que le NFP est passé à 58% premier tour dans le 6ème
https://www.lemonde.fr/resultats-legislatives-2024/ile-de-france/paris/

Données du topic

Auteur
UnProjet
Date de création
9 octobre 2024 à 08:37:11
Date de suppression
9 octobre 2024 à 09:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
81