JE ME SENS TELLEMENT MAL BORDEL (de bon matin)
Photo de toi l’op
Même en floutant le visage mais pour avoir une idée de la dégaine + taille?
Le 02 octobre 2024 à 08:12:34 :
Le 02 octobre 2024 à 07:03:40 :
Je n'ai pas peur du travail, mais des gens au travail.Va bosser sur un truc où tu es seul, du genre sécurité privée en gardiennage de nuit.
Vu que c'est relativement calme tu peux faire d'une pierre deux coups en te cultivant si tu amènes des bouquins ou alors glow-up physiquement si tu amènes un peu de matériel pour faire du sport.
Je lui recommenderai plutôt d'être crs.
Le 02 octobre 2024 à 08:13:06 :
Je n'ai pas peur du travail, mais des gens au travail.Va bosser sur un truc où tu es seul, du genre sécurité privée en gardiennage de nuit.
Vu que c'est relativement calme tu peux faire d'une pierre deux coups en te cultivant si tu amènes des bouquins ou alors glow-up physiquement si tu amènes un peu de matériel pour faire du sport.
Mais tu veux quoi en fait ? Etre au sommet de l'échelle ?
Tu sais, les gens comme toi qui vivent heureux, c'est ceux qui ont une conscience du grand ordre des choses et qui trouvent du bien être à constater que tout est à sa place. Sois un bon employé, sois heureux d'être au service de la société qui te permet de survivre et même avoir accès au confort et à certains plaisirs malgré tout, tu verras tu dormiras du sommeil du juste, et tu te trouveras même bientôt des gens simples comme toi pour t'accompagner et te rendre heureux.
Toujours les mêmes situations bordel, el famoso phobique social associal (et non pas associable= qui peut être associé) autodiag, matrixé par le forum, jamais rencontré le moindre professionnel, jamais poussé les portes ne serait-ce que d'un CMP, se plaint de sa pauvre petite vie malgré tout
Par contre le caractère c'est une première, c'est bien connu, seuls les méchants réussissent leur vie, toi tu es un gentil petit mangeur de graines alors impossible de réussir, c'est logique
Réveille toi bordel et bouge toi au lieu de te plaindre, c'est pas en chouinant dans ta zone de confort au RSA que ça va changer
Le 02 octobre 2024 à 08:13:50 :
Métier qui t'incitera à exercer ton physique, à go muscu. Tu es la pour la bagarre. Tes collègues sont bagarreur il y aura un effet stimulant. Tu es protégé et jamais seul. Et le port de l'uniforme peut être attirant pour les femmes/ traps ça donne un côté dominateur justement.
(Bien entendu je dis tout ça en supposant que ce topax soit nofake bien sûr. )
J'ai essayé de faire gardien de nuit nofake.
J'ai le diplôme de SSIAP
Mais pas celui d'agent de sécurité. (Je me suis disputer avec la coordinatrice a propos des journées de cours ou ont ne faisait rien pendant 7h, et ducoup je me suis fait détesté, et c'est elle qui décidait qui avait le diplôme ou non oui je suis un débile je l'ai précisé dans le post de base )
Et j'ai absolument tout oublié de ma formation ssiap.
Tu n'es pas seul ne t'inquiètes pas .
Le 02 octobre 2024 à 07:33:25 :
Le 02 octobre 2024 à 07:30:18 :
Le 02 octobre 2024 à 07:17:33 :
Le 02 octobre 2024 à 07:12:16 :
si tu pouvais réécrire ta vie, tu te verrais comment ?Yeslife
Harceleur
Avec un métier facile derrière un bureau, et valoriser par les gens (pas comme ouvrier d'usine)
Avec un bodycount de minimum dixaines de filles.
Adepte de drogues et d'alcools
Énorme confiance en moi
Bagarreur
t'es une raclure en fait
la nolife est méritéeEffectivement je suis absolument pas gentil.
Si j'avais un peut de pouvoir, que j'étais dans une position de force, j'hésiterai pas une seconde.
Ce profil de personnes, sont de loin les plus heureuse, valoriser, et populaire. Je les envie depuis toujours.
Globalement les gens qui me martyrise depuis le début de ma vie.Mais j'en suis incapable enfaîte.
J'étais même vegan pendant 5ans parceque j'avais beaucoup trop de pitié pour les animaux.
Tu peux etre populaire sana être harceleur
J'ai DDB ton message car j'ai été harcelé durant ma scolarité
Le 02 octobre 2024 à 08:16:08 :
Le 02 octobre 2024 à 08:13:50 :
Métier qui t'incitera à exercer ton physique, à go muscu. Tu es la pour la bagarre. Tes collègues sont bagarreur il y aura un effet stimulant. Tu es protégé et jamais seul. Et le port de l'uniforme peut être attirant pour les femmes/ traps ça donne un côté dominateur justement.
Alors. Tu rigole peut-être clé.
Mais j'ai réellement voulu être CRS il y a des années. Mais j'ai finis par renoncer au vue de l'engagement que c'est.
C'était une idée stupide avec du recul. Mais j'avais lu des livres sur l'histoire des crs par exemple. Et vue tout les documentaires disponibles.
Déjà je me ferai absolument démonter voire virer très vite je pense.
De plus avec ce qu'il c'est passé récemment avec les gilets jaunes / le covid.
Même moi j'ai réussi a avoir un certain dégout pour la police.
Données du topic
- Auteur
- JolieLampe
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 07:03:40
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129