JE ME SENS TELLEMENT MAL BORDEL (de bon matin)
Le 02 octobre 2024 à 07:17:33 :
Le 02 octobre 2024 à 07:12:16 :
si tu pouvais réécrire ta vie, tu te verrais comment ?Yeslife
Harceleur
Avec un métier facile derrière un bureau, et valoriser par les gens (pas comme ouvrier d'usine)
Avec un bodycount de minimum dixaines de filles.
Adepte de drogues et d'alcools
Énorme confiance en moi
Bagarreur
Vous êtes vraiment perdu de la vie les athées, c’est terrible
Le 02 octobre 2024 à 07:16:18 :
Le 02 octobre 2024 à 07:14:17 :
J'ai des fantasme d'adolescents attardé vue que j'ai pas eut d'adolescence.Mais évidemment je resterai éternellement orphelins de ces amours adolescents.
Je prendrai jamais de drogue avec des amis.
J'aurais jamais 3g d'alcool dans les veines en soirée dans une boite de nuit.
Aucunes folie sexuelle avec des filles de mon âge sous drogue ou alcool.
RIEN
Aucun problème avec la police ou une quelconque autorité.
Aucunes bagarre d'on je sois fière.
Aucune histoire a raconter.
Idem pour le regret d'une adolescence absente, sauf pour le côté alcool/drogues, ce sont surtout la misère affective et sexuelle qui me pèsent.
Et pour les bagarres, je suis encore rongé par la rancoeur de ne pas avoir agi face à des merdes qui méritaient de se prendre mon frêle poing dans la gueule
Je suis absolument terrorisé par la violence physique et verbal. (Et j'en ai souvent été victime)
Et je n'ai jamais répliquer dans ma vie. Pas une seule fois je n'ai frappé ou insulté quelqu'un.
Je suis la victimes ultime, et le pire des lâche.
Je pense que même si ma mère ce faisait agressé sous mes yeux je serais paralysé.
Le 02 octobre 2024 à 07:22:11 :
Le 02 octobre 2024 à 07:14:58 :
Je suis aussi un 0 tout, mais dans une situation moins dure que la tienne. Faire du sport pourrait t'aider, ou même de la marche. Tu peux aussi essayer la calisthénie (dips, tractions) : besoin d'aucun matériel, tant que tu as un parc à proximité.
A part ça, je n'ai pas de conseils à te donner, mais je te souhaite courage
Je pense que je ne t'apprends rien, mais tu es en dépression. Moi-même, je n'y croyais pas quand j'étais "au fond de la dépression", mais ta perception de ta réalité et tes pensées sont en partie influencées par ça. Maintenant, la question est de savoir comment sortir de la dépression, comment mettre le pied à l'étrier pour "reprendre confiance en soi" (expression erronée pour des gens qui, comme toi et moi, ne l'avons jamais eue), et c'est beaucoup plus difficile, en plus de dépendre de la personne.
Peut-être te rapprocher d'un CMP et/ou d'un hôpital de jour ?Je sais pas si je peux être considéré comme dépressif, parcequ'ils y a des moments ou je vais très bien. (Même s'ils sont de plus en plus rares)
Je fais (ou plutôt j'essaie) un peut de musculation chez moi (et j'essaierai aussi le cardio)
Je fais des longues marches en forêt, et effectivement ça m'apaise un peut, en plus d'être la seule chose un peux utile que je fais de la journée.
C'est déjà bien
Tu fais quelle taille pour quel poids si ce n'est pas indiscret ?
Sinon pour le CMP, l'avantage est que c'est gratuit. Donc même si tu tombes sur un psy qui ne te plaît pas du tout, voire qui n'écoute rien, tu n'as rien perdu, à part un peu de temps. Et pour les hôpitaux de jour ou centres de réhabilitation, il n'y a pas forcément ça partout, mais c'est également gratuit, tout est sur la base du volontariat (donc tu peux arrêter à tout moment), et ils peuvent te proposer des activités, des groupes pour travailler telle ou telle compétence, etc.
Ah j’avais pas vu le sticker de la petite fille
Méritax du coup
Le 02 octobre 2024 à 07:25:29 :
Le 02 octobre 2024 à 07:16:18 :
Le 02 octobre 2024 à 07:14:17 :
J'ai des fantasme d'adolescents attardé vue que j'ai pas eut d'adolescence.Mais évidemment je resterai éternellement orphelins de ces amours adolescents.
Je prendrai jamais de drogue avec des amis.
J'aurais jamais 3g d'alcool dans les veines en soirée dans une boite de nuit.
Aucunes folie sexuelle avec des filles de mon âge sous drogue ou alcool.
RIEN
Aucun problème avec la police ou une quelconque autorité.
Aucunes bagarre d'on je sois fière.
Aucune histoire a raconter.
Idem pour le regret d'une adolescence absente, sauf pour le côté alcool/drogues, ce sont surtout la misère affective et sexuelle qui me pèsent.
Et pour les bagarres, je suis encore rongé par la rancoeur de ne pas avoir agi face à des merdes qui méritaient de se prendre mon frêle poing dans la gueuleJe suis absolument terrorisé par la violence physique et verbal. (Et j'en ai souvent été victime)
Et je n'ai jamais répliquer dans ma vie. Pas une seule fois je n'ai frappé ou insulté quelqu'un.
Je suis la victimes ultime, et le pire des lâche.
Je pense que même si ma mère ce faisait agressé sous mes yeux je serais paralysé.
Exactement pareil pour moi. Il y a encore quelques jours, j'ai cru entendre une insulte à mon endroit et je n'ai pas répliqué (pour ma défense, le contexte ne s'y prêtait pas). J'espère qu'un jour, j'aurai, d'une façon ou d'une autre, l'occasion de me venger. Ça me ronge de repenser à tout ça, et de me dire qu'il aurait suffi d'une fois où je m'énerve d'un coup pour me sentir soulagé.
Le 02 octobre 2024 à 07:26:07 :
Je suis aussi un 0 tout, mais dans une situation moins dure que la tienne. Faire du sport pourrait t'aider, ou même de la marche. Tu peux aussi essayer la calisthénie (dips, tractions) : besoin d'aucun matériel, tant que tu as un parc à proximité.
Je pense que je ne t'apprends rien, mais tu es en dépression. Moi-même, je n'y croyais pas quand j'étais "au fond de la dépression", mais ta perception de ta réalité et tes pensées sont en partie influencées par ça. Maintenant, la question est de savoir comment sortir de la dépression, comment mettre le pied à l'étrier pour "reprendre confiance en soi" (expression erronée pour des gens qui, comme toi et moi, ne l'avons jamais eue), et c'est beaucoup plus difficile, en plus de dépendre de la personne.
Peut-être te rapprocher d'un CMP et/ou d'un hôpital de jour ?Je sais pas si je peux être considéré comme dépressif, parcequ'ils y a des moments ou je vais très bien. (Même s'ils sont de plus en plus rares)
Je fais (ou plutôt j'essaie) un peut de musculation chez moi (et j'essaierai aussi le cardio)
Je fais des longues marches en forêt, et effectivement ça m'apaise un peut, en plus d'être la seule chose un peux utile que je fais de la journée.
C'est déjà bien
Sinon pour le CMP, l'avantage est que c'est gratuit. Donc même si tu tombes sur un psy qui ne te plaît pas du tout, voire qui n'écoute rien, tu n'as rien perdu, à part un peu de temps. Et pour les hôpitaux de jour ou centres de réhabilitation, il n'y a pas forcément ça partout, mais c'est également gratuit, tout est sur la base du volontariat (donc tu peux arrêter à tout moment), et ils peuvent te proposer des activités, des groupes pour travailler telle ou telle compétence, etc.
1m85 pour 70kg actuellement.
Ça me branche pas dutout l'idée d'aller a l'hôpital pour l'instant, mais merci pour le conseil.
Je vois un psychologue bientôt normalement, mais c'est un psy du travail (pôle emploi)
Je pense pas qu'il en est quelque chose a faire de ma vie de 0tout.
Parceque j'avais fais une demande aah pour un handicap physique (chose que j'ai pas abordé mais qui me gonfle bien aussi)
La demande a été refusé, mais j'ai été déclarer travailleur handicapés.
Harceleur
Avec un métier facile derrière un bureau, et valoriser par les gens (pas comme ouvrier d'usine)
Énorme confiance en moi
Bagarreur
t'es une raclure en fait
la nolife est méritée
Le 02 octobre 2024 à 07:24:50 :
Harceleur
Énorme confiance en moi
Bagarreur
Vous êtes vraiment perdu de la vie les athées, c’est terrible
Le 02 octobre 2024 à 07:30:18 :
Harceleur
Énorme confiance en moi
Bagarreur
t'es une raclure en fait
la nolife est méritée
Effectivement je suis absolument pas gentil.
Si j'avais un peut de pouvoir, que j'étais dans une position de force, j'hésiterai pas une seconde.
Ce profil de personnes, sont de loin les plus heureuse, valoriser, et populaire. Je les envie depuis toujours.
Globalement les gens qui me martyrise depuis le début de ma vie.
Ne compte pas sur quelqu'un pour être heureux.
Respecte toi, prends soin de toi physiquement (gros impact sur le moral), inscris toi dans des associations liées à tes passions, kiffe ta vie.
Une femme n'est que la cerise sur le gateau d'une vie bien remplie, aime toi toi même déjà ne compte pas sur quelqu'un pour le faire à la place.
Alimentation mange des fibres, vitamines D, C, arrètes les jus et les sodas.
Pour te débloquer va voir un/une kinésiologue pour te débloquer mentalement.
Pratique la méthode de l'enfant intérieur (go google) pour rassurer le petit toi enfermé dans la carapace d'adulte.
La méthode EMDR marche bien aussi pour les tromas
Le 02 octobre 2024 à 07:30:03 :
Le 02 octobre 2024 à 07:26:07 :
C'est déjà bien
Sinon pour le CMP, l'avantage est que c'est gratuit. Donc même si tu tombes sur un psy qui ne te plaît pas du tout, voire qui n'écoute rien, tu n'as rien perdu, à part un peu de temps. Et pour les hôpitaux de jour ou centres de réhabilitation, il n'y a pas forcément ça partout, mais c'est également gratuit, tout est sur la base du volontariat (donc tu peux arrêter à tout moment), et ils peuvent te proposer des activités, des groupes pour travailler telle ou telle compétence, etc.1m85 pour 70kg actuellement.
Ça me branche pas dutout l'idée d'aller a l'hôpital pour l'instant, mais merci pour le conseil.Je vois un psychologue bientôt normalement, mais c'est un psy du travail (pôle emploi)
Je pense pas qu'il en est quelque chose a faire de ma vie de 0tout.
Parceque j'avais fais une demande aah pour un handicap physique (chose que j'ai pas abordé mais qui me gonfle bien aussi)
La demande a été refusé, mais j'ai été déclarer travailleur handicapés.
Grand et mince
Dis-toi qu'au moins tu as une très bonne taille, tu pourrais faire 1m78 comme moi, ou être tout petit comme pas mal de 0 tout
On appelle ça hôpital de jour, mais ça ne ressemble pas à un vrai hôpital ; le terme de centre de réhabilitation donne une meilleure idée de ce que c'est. Tu as des RDV, tu fais des tests pour cibler tes difficultés, ensuite ils te proposent des activités (par exemple de rejoindre un groupe à propos de l'estime de soi). Tu peux arrêter à tout moment, c'est ça qui est bien
Mais je comprends que ça ne t'attire pas, et en plus je ne sais pas à quel point c'est répandu, je ne suis pas sûr qu'il y en ait partout.
EDIT : le VDD parle de la nutrition, et c'est en effet très important. Evite un maximum les produits transformés, et go viande rouge, viande blanche, oeufs, poisson et fruits secs
Le 02 octobre 2024 à 07:33:25 JolieLampe a écrit :
Harceleur
Énorme confiance en moi
Bagarreur
t'es une raclure en fait
la nolife est méritéeEffectivement je suis absolument pas gentil.
Si j'avais un peut de pouvoir, que j'étais dans une position de force, j'hésiterai pas une seconde.
Ce profil de personnes, sont de loin les plus heureuse, valoriser, et populaire. Je les envie depuis toujours.
Globalement les gens qui me martyrise depuis le début de ma vie.Mais j'en suis incapable enfaîte.
J'étais même vegan pendant 5ans parceque j'avais beaucoup trop de pitié pour les animaux.
Ah bah on a l'explication de ton malheur, dans le fond tu mérite pas
Le 02 octobre 2024 à 07:35:52 :
Le 02 octobre 2024 à 07:33:25 JolieLampe a écrit :
Harceleur
Énorme confiance en moi
Bagarreur
t'es une raclure en fait
la nolife est méritéeEffectivement je suis absolument pas gentil.
Globalement les gens qui me martyrise depuis le début de ma vie.Mais j'en suis incapable enfaîte.
J'étais même vegan pendant 5ans parceque j'avais beaucoup trop de pitié pour les animaux.
Ah bah on a l'explication de ton malheur, dans le fond tu mérite pas
Le mérite ?
Le 02 octobre 2024 à 07:37:12 :
Trouve toi un moyen dexpression style musique peinture écriture. Devient bon là dedans et fait un peu de sport tout les jours. courage. Ose te reprendre en main des ce matin.
Je suis absolument nul a chier aussi dans les domaines artistiques.
Je dessine comme un enfant de 5ans et j'étais la risée en art plastique.
Le 02 octobre 2024 à 07:38:44 :
Le 02 octobre 2024 à 07:37:12 :
Trouve toi un moyen dexpression style musique peinture écriture. Devient bon là dedans et fait un peu de sport tout les jours. courage. Ose te reprendre en main des ce matin.Je suis absolument nul a chier aussi dans les domaines artistiques.
Je dessine comme un enfant de 5ans et j'étais la risée en art plastique.
Tout s'apprends. Oublie la technique traditionnel fait de l'abstrait. Et ya pas qud la peinture.
Données du topic
- Auteur
- JolieLampe
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 07:03:40
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129