Topic de Jeanhenry78 :

Je parle plus à mon meilleur pote que je connais de plus de 10 ans

Le 27 septembre 2024 à 00:12:49 :
Chaud j'aimerais bien t'avoir en pote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

Le 27 septembre 2024 à 00:14:05 :

Le 26 septembre 2024 à 23:58:53 :

Le 26 septembre 2024 à 23:55:47 :

Le 26 septembre 2024 à 23:38:55 :

Le 26 septembre 2024 à 23:35:22 :
Essayez de vous réconcilier

Le problème c'est qu'il m'a révèlé la manière dont il me considérait, khey. :-( J'ai l'impression que pour agir de la sorte, il faut considérer l'autre comme RIEN du tout. Et à quoi bon se réconcilier sur une base aussi toxique ?

Et il te considérait comment ???

Le mec a l’air tellement toxique

Vous vous amusiez bien au moins le week endroit où en soirée ?
Tu as des bon souvenirs avec ce gars ?

Le 26 septembre 2024 à 23:55:47 :

Le 26 septembre 2024 à 23:38:55 :

Le 26 septembre 2024 à 23:35:22 :
Essayez de vous réconcilier

Le problème c'est qu'il m'a révèlé la manière dont il me considérait, khey. :-( J'ai l'impression que pour agir de la sorte, il faut considérer l'autre comme RIEN du tout. Et à quoi bon se réconcilier sur une base aussi toxique ?

Et il te considérait comment ???

Le mec a l’air tellement toxique

Vous vous amusiez bien au moins le week endroit où en soirée ?
Tu as des bon souvenirs avec ce gars ?

Ouai bons souvenirs. Même si progressivement, ça s'est dégradé. Vol d'argent du coup, et caractère de merde, toxicité, mensonge... Bref.

Honnêtement tu perds rien

J’avais un pot qui est devenu toxique avec moi suite à des « embrouilles » à cause d’une fille

Le mec m’a soulé pendant 2 ans (chaque phrase ou remarque il était toxique et puant envers moi) il s’est rapproché de mon meilleur pot de l’époque, le mec faisait tout pour me faire chier, il faisait que parler dans mon dos

J’ai mis 6 mois avant de plus vouloir le voir

(Il y’avait aucun vol d’argent)

Bah dans la finalité c’est lui qui se retrouve tout seul comme un con.
Le mec m’a envoyé des sms, discord, what’sapp et est même venu sonné chez moi sur ces 4 dernières années. Son état était :ouch2:

(J’ai du lui expliquer qu’on était pas pot et qu’il fallait qu’il me lache)

Ce genre de mec toxique ça fini toujours mal 10 ans plus tard. (Quand tu pars, il répète ce qu’il faisait avec un autre jusqu’à être tout seul)
Toi si le mec est dans du vol d’argent et dans la merde avec son fric. Il va finir d’une manière encore pire
Éloigne toi de ce mec !

C’est drôle que ce soit les bons souvenirs qui restent chez toi. Chez moi c’est les dernières années et les mauvais souvenirs

Ah ouai, moi il parlait pas mal dans mon dos..du moins de ce que je sais :(

Je retiens aussi les derniers mois
...années, qu'il devenait de plus en plus toxique, genre arrogant, insultant, aigris. Et avant même les vols, je commençais à me demander ou ça allait ? Et à ruminer un peux forcément... :-(

Données du topic

Auteur
Jeanhenry78
Date de création
26 septembre 2024 à 22:25:52
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 255