Topic de Jeanhenry78 :

Je parle plus à mon meilleur pote que je connais de plus de 10 ans

Je l'ai bloqué de partout :(

Contexte : il avait ma carte bancaire(les infos) car la sienne marchait pas à certains moments, donc je dépanne quoi...il m'a fait avoir pleins de prélèvements chelous. J'ai eu une nouvelle carte, et avant d'lui donner j'lui ai bien dit que je voulais qu'il fasse gaffe. Les prélèvements continus, mais en général il me remboursait. La, après que j'lui ai prêté 300 euros, il m'avait dit qu'il me rembourserait dans 3j, le mois suivant j'avais toujours rien. Déplus, il y avait eu un prélèvement à cause de lui de 100 euros :ouch: j'me suis dit osef car il est plus dans la merde que moi, qui en ce moment paye pas de loyer..bon. Sauf que, il me demandait toujours plus de thune, qu'il me remboursait jamais. Le pire étant que 4 mois plus tard il me disait : " quoi je te devais 300 euros ? " Mais... :pf:

Bon, c'est pas le plus grave car j'osef de la thune, mais il a commencé, littéralement, à me voler de la thune :pf: pas seulement qu'il " oubliait de retirer ma carte de paiements automatiques" Là, il faisait carrément des commandes astronomiques en boucle sur Uber. Il m'a dit " c'est un bug je contact Uber" finalement aucun retours là-dessus de sa part, et j'apprends qu'il a fait la même avec sa soeur :pf:

Ce mois-ci, il me dit qu'il comptait tout me rembourser, il m'a rendu 150 euros. Sur peut-être 600 euros en tout qu'il me devait. Bref, passons. La, hier, je vois qu'il commande encore sur Uber. J'lui signal, il ... Ignore mon message, et j'le voit normal en train de jouer à League of légende :pf: ça et les derniers mois ou plusieurs fois il m'a mal parle, comme si j'étais une merde stupide, j'ai vrille, je l'ai bloqué de PARTOUT...

J'me suis sentis d'un coup, comme celui sur qui il chiait
:pf: je comprends vraiment pas comment ça a pu évolué comme ça. Je me suis dit putain, pour qu'il agisse comme ça il doit aller mal ? J'aurais pas dû le bloquer ? Mais la façon dont il s'en branle complet et n'a aucune considération ou respect... :pf:

Dsl si c est long, vous me conseillez de faire quoi ? :pf:
je feed pas un truc pareil
J ai écris sur portable et y'a des corrections foireuses dsl
Bah non t'as bien fait récupère tes sous et oublie le, à moins qu'il ait une raison valable pour avoir fait tout ça mais bon peu probable

Le 26 septembre 2024 à 22:29:13 :
je feed pas un truc pareil

Hein ?

Le 26 septembre 2024 à 22:29:59 :
https://diarrry.com/

Mais tout le monde raconte sa vie ici :pf:

Des messages sérieux svp ?

Le 26 septembre 2024 à 22:29:59 :
Bah non t'as bien fait récupère tes sous et oublie le, à moins qu'il ait une raison valable pour avoir fait tout ça mais bon peu probable

M'en fou de la thune, c'est vraiment son comportement qui me révolte

:-(

Franchement compréhensible je sais pas quoi te dire
Si vous avez des contacts en commun vous avez qu'à en parler
Trop bon trop con, cette situation t'auras au moins permis de voir ce qu'il vaut vraiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539270280-giornobgdeter.jpg
Je suis quasi sûr d'avoir déjà vu ce topic + quelle idée de donner ses numéros de carte... Deux fois.

Le 26 septembre 2024 à 22:32:18 :
Franchement compréhensible je sais pas quoi te dire
Si vous avez des contacts en commun vous avez qu'à en parler

J'en ai rapide parlé à une amie...et elle m"a conseillé de lui en parler, ce que j'ai fait, sans trop qu'on s'éternise, mais là j'avoue j'en ai même plus envie :mort:

Le 26 septembre 2024 à 22:32:43 :
Trop bon trop con, cette situation t'auras au moins permis de voir ce qu'il vaut vraiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539270280-giornobgdeter.jpg

C'est hallucinant je sais comment c'est possible de faire un truc pareil, surtout avec son meilleur pote. Le pire c'est qu'il est ultra "cool" sur d'autres points, mais bon

Le 26 septembre 2024 à 22:34:19 :
Je suis quasi sûr d'avoir déjà vu ce topic + quelle idée de donner ses numéros de carte... Deux fois.

Première fois pourtant :(

Bah c'est mon meilleur pote quoi... Et à une époque on partageait presque tout aya. Mais là c'est différent et jamais ça a été normal de se voler de la thune :rire:

Dès que l'argent rentre en jeu dans les relation, ça fout la merde.

C'est aussi valable pour les amis que la famille.

Bloque la carte et continu de le bloquer

Le 26 septembre 2024 à 22:38:25 :
Dès que l'argent rentre en jeu dans les relation, ça fout la merde.

C'est aussi valable pour les amis que la famille.

Me suis dit ça. Tu vas pas lui en vouloir juste pour de la thune. Mais en fait, c'est le fait qu'il me vole khey, et me mente avec ça. Recommence, encore, encore... Me prenne pour un abrutis quoi :pf:

+ Son arrogance et irrespect en général, depuis quelques mois, où il parle vraiment mal.

Le 26 septembre 2024 à 22:38:50 :
Bloque la carte et continu de le bloquer

La carte je vais devoir la supprimer...elle était neuve en plus

Ban le définitivement, j'ai été dans la même situation que toi.
Un pote depuis l'enfance qui avait un problème de mythomanie.
Que des problèmes, il a volé de l'argent à un pote, etc.
On est fâchés depuis au moins 5 ou 6 ans, je m'en porte pas plus mal.
Je l'ai recroisé une fois en faisant des courses maintenant il est à moitié clodo trainard.
Surtout que j'ai dû faire une croix sur des projets à cause des pertes

Données du topic

Auteur
Jeanhenry78
Date de création
26 septembre 2024 à 22:25:52
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 447