Topic de QLFOU313 :

Un employé d'UBISOFT donne des infos sur le prochain ASSASSIN'S CREED

Le 30 septembre 2024 à 00:00:15 :
Tous les éléments sont là, le Titanic, l'iceberg, le capitaine à la ramasse.

Pop corn prêt. Si dans deux ans ils ne sont pas morts c'est qu'il auront sorti en vitesse des remaster de jeux cultes, mais AC Hexe ça sera la fin en dépit de.
Vivement ! Les wokes nous ont volé le Ubisoft qu'on aimait

Ubichiasse sombre depuis plus de 15 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Toujours à l'avant garde des idées de merde.

Les DRM systématiques ? Les microtransactions dans des jeux solo ? Leur propre plateforme forcée sur les joueurs ? Les DLC à outrance ? Les séries recyclées d'année en année ? Les pubs dans les jeux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Ubichiasse est l'équivalent français d'EA.
D'ailleurs ils ont cessé d'être français dès le début des années 2000 lorsqu'ils ont essentiellement migré vers le Canada. Ne restaient que Rayman et les Lapins Crétins conçus en France et deux trois merdes à droite et à gauche.

Le 30 septembre 2024 à 00:22:02 :
Les kheys qui ont acheté des actions Ubisoft ils y a 3 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T'inquiète pas, le gouvernement va intervenir pour les sauver comme on fait régulièrement à la fermeture de grosses entreprises. On leur donnera 2-3 milliards d'argent public et on s'auto-congratulera d'avoir sauvé des emplois au Canada https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Le 30 septembre 2024 à 00:21:37 :

Le 30 septembre 2024 à 00:18:20 :

Le 30 septembre 2024 à 00:12:42 :

Le 30 septembre 2024 à 00:03:01 :

Le 30 septembre 2024 à 00:01:18 :

> Le 29 septembre 2024 à 23:59:29 :

>30 pages et à peine 2,3 personnes pour demander les sources :sarcastic:

>

> C'est surtout un mauvais management, gestion économique, communication et une ambiance toxique qui a fait sombré Ubisoft. Le wokisme est juste une conséquence de cela mais sûrement pas la cause

>

> Ça n'aurait rien changé si y avait que des blancs ou des poufs dans leur dernier jeux, ça sera toujours aussi mauvais en plus d'être gênant

>

> C'est plus compliqué que gneu gneu woke mais faut avoir un cerveau pour le comprendre

Les khey sont tellement dupes quand une info va dans leur sens

Ils sont encore plus naïfs que les wokes eux même

Deux faces d'une même pièce toussa toussa

en fait que l'info soit vrai ou non ça change absolument rien sur le fond du sujet sur lequelle on discute réelement qui est que le wokisme a détruit la créativité et la qualité des médias qu'il contamine et que le wokisme est une idéologie en réalité plus raciste et fasciste que n'importe quel parti sois disant "facho" de droite

le révisionnisme c'est la base du wokisme

Sauf que c'est loin d'être le seul problème. Les studios de JV et les investisseurs font de la merde mais ce sont les joueurs/consommateurs les premiers responsables car c'est eux qui achètent de la merde en masse

Le wokisme n'est que le bouc émissaire

Le wokisme c'est un des noeuds du problème mais paradoxalement c'est pas dans l'implantation d'idéologie dans les jeux que c'est le plus nocif
C'est dans les critères d'embauche et de promotion, dans les techniques de management et dans les proccessus de création sur cahier des charges par des comités que ça se ressent le plus
C'est clairement pas le seul problème mais c'en est un des principaux
Et il a l'avantage d'être plus facilement détectable que le reste

et qui prend la décision de les embaucher ? Ils ne mettent pas de flingue sur la tempe des RH

Si une entreprise préfère prendre des trouffions plutôt que des talents c'est son choix et son problème

Sélection naturelle

Le 30 septembre 2024 à 00:12:29 :
C'est fake pitié

Le problème c'est que vu la gueule de l'univers du JV en 2024, ça peut-être très sérieux.

Ne serait-ce que cacher le wokisme pour ensuite balancer toute la merde a la gueule du joueur une fois les seuils de remboursement passés , c'est tout a fait possible en 2024.

Acheter un jeu ubichiasse en l'an du seigneur 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

En février, faites le bon choix, achetez KCD 2 ou Monster Hunter Wilds https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Le 29 septembre 2024 à 21:08:26 :
Dégoûté pour AC hexe c’est le seul truc que j’atte fais de ce studio adorant l’époque :(

Bon bah si ils ne changent pas de cap, ça sera next aussi

Pareil ac hexe ca avait l'air lourd, mais en fait ils veulent aussi le wokiser bordel

Le 30 septembre 2024 à 00:18:20 :

Le 30 septembre 2024 à 00:12:42 :

Le 30 septembre 2024 à 00:03:01 :

Le 30 septembre 2024 à 00:01:18 :

Le 29 septembre 2024 à 23:59:29 :
30 pages et à peine 2,3 personnes pour demander les sources :sarcastic:

C'est surtout un mauvais management, gestion économique, communication et une ambiance toxique qui a fait sombré Ubisoft. Le wokisme est juste une conséquence de cela mais sûrement pas la cause

Ça n'aurait rien changé si y avait que des blancs ou des poufs dans leur dernier jeux, ça sera toujours aussi mauvais en plus d'être gênant

C'est plus compliqué que gneu gneu woke mais faut avoir un cerveau pour le comprendre

Les khey sont tellement dupes quand une info va dans leur sens

Ils sont encore plus naïfs que les wokes eux même

Deux faces d'une même pièce toussa toussa

en fait que l'info soit vrai ou non ça change absolument rien sur le fond du sujet sur lequelle on discute réelement qui est que le wokisme a détruit la créativité et la qualité des médias qu'il contamine et que le wokisme est une idéologie en réalité plus raciste et fasciste que n'importe quel parti sois disant "facho" de droite

le révisionnisme c'est la base du wokisme

Sauf que c'est loin d'être le seul problème. Les studios de JV et les investisseurs font de la merde mais ce sont les joueurs/consommateurs les premiers responsables car c'est eux qui achètent de la merde en masse

Le wokisme n'est que le bouc émissaire

arréter de toujours accusé le consommateur, la majorité n'a pas le QI ou l'esprit critique necessaire pour se détacher de la propagande continue qu'on leur fais bouffer....
c'est comme si tu disais que c'est pas la faute de staline les goulag mais la faute du peuple russe , vous osus estimer tellement la puissance de la propagande et de la manipulation psychologique

les 1er responsables c'est ceux qui font la propagande pas les victimes de la dite propagande

Le 30 septembre 2024 à 00:26:15 :
Acheter un jeu ubichiasse en l'an du seigneur 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

En février, faites le bon choix, achetez KCD 2 ou Monster Hunter Wilds https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Les deux sortent en février :-(
Fait chier j'ai pas un temps infini pour jouer moi :-(

Le problème du wokisme dans les jeux, c'est pas juste le wokisme, mais surtout qu'ils mettent de la politique et dans des JV et dans les films ...
Qu'il y ait une morale, ok, mais maintenant toute la chaine de production est faite pour servir un propos, une idéologie.
Or quand tu joues, ou regarde un film, tu veux te divertir, te détendre, et pas regarder une meeting politique.

Et t'ajoutes à ça des patrons de studio ultra capitaliste, et complétement déconnecté, et ils pensent qu'il faut faire un jeu qui plaisent à tout le monde pour faire plus de vente. Mais résultat ça plaît à personne, et personne l’achête.

Le 30 septembre 2024 à 00:11:53 Athee23cm a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 00:08:30 :

Le 30 septembre 2024 à 00:03:01 :

Le 30 septembre 2024 à 00:01:18 :

Le 29 septembre 2024 à 23:59:29 :
30 pages et à peine 2,3 personnes pour demander les sources :sarcastic:

C'est surtout un mauvais management, gestion économique, communication et une ambiance toxique qui a fait sombré Ubisoft. Le wokisme est juste une conséquence de cela mais sûrement pas la cause

Ça n'aurait rien changé si y avait que des blancs ou des poufs dans leur dernier jeux, ça sera toujours aussi mauvais en plus d'être gênant

C'est plus compliqué que gneu gneu woke mais faut avoir un cerveau pour le comprendre

Les khey sont tellement dupes quand une info va dans leur sens

Ils sont encore plus naïfs que les wokes eux même

Deux faces d'une même pièce toussa toussa

Ca fait quelques années que je m'étais pas fait de compte jvc, là on dirait les darons complotistes post covid qui gobent toutes les infos qui passent sur leurs feed sans aucune remise en question

Bof le topic ne parle pas vraiment de la vidéo de l'OP en fait, on discute juste du sujet de manière générale
Je pense que la plupart des khey n'ont même pas cliqué sur la vidéo comme d'habitude

Exact

J'ai pas vu la vidéo je discute juste du sujet en lui-même surtout qu'à la base je suis pas du genre à me plaindre des trucs "wokes" dans les jv (enfin je trouve souvent que certaines polémiques sont inutiles disons comme pour BG3)

Mais concernant ce AC, c'est bien évidemment du forcing, aucun AC n'a pris ce parti de mettre un personnage historique complètement étranger au lieu en question en personnage principal. Les personnages historiques sont des PNJ qui servent à l'intrigue et le personnage principal un personnage issu de la culture et de l'époque en question pour renforcer l'immersion

Ici la seule et unique raison pour laquelle ils ont choisi ce personnage c'est car il est Noir quand bien même nous n'avons quasiment aucune source sur sa vie. Je trouve ça extrêmement limite vis à vis de la culture représentée et je ne retrouve pas ce que j'aime dans un AC : l'immersion. Je pourrais très bien jouer un Noir dans un AC en Afrique mais pas ici, cela n'a aucune cohérence et aucune crédibilité (un Noir de 1m90 pour se fondre dans la masse sur une île peuplée de gens d'1m60 à l'époque ?)

Bref, au-delà de ça Ubisoft est à la dérive depuis plusieurs années que ce soit pour Skulls and Bones le fiasco ou leur recyclage en boucle donc c'est pas cette vidéo qui m'aurait convaincu ou pas d'acheter le jeu. Rien que les décisions d'Ubi qui n'en sont pas à leur coups d'essai là dessus suffisent à me confirmer qu'il y a bel et bien un agenda politique au détriment de la cohérence narrative, historique et artistique, ce n'est pas du complotisme mais de la simple logique selon le rasoir d'Ockham : si Ubi voulait vraiment faire un AC au Japon, les protagonistes seraient Japonais, s'il est noir (et ça aurait été pareil s'il avait été blanc) au détriment de tout ce qui a été fait avant dans cette série c'est qu'il y une volonté de forcer des idées politiques dans le jeu, non pas de faire un bon jeu

Cependant, Ubisoft n'a pas l'intention de se débarrasser de ses éléments woke, mais de les cacher jusqu'à un stade ultérieur du jeu afin que les joueurs ne puissent pas demander de remboursement.

Putain mais c'est possible d'être autant des ******* ?
Je comprends pourquoi ils n'ont pas parlé de la sexualité des persos de Shadows dans les trailers. Pas de chance ça sera visible dans l'intro normalement. :)

15:38 Ubisoft pensait que Star Wars Outlaws obtiendrait des résultats similaires à ceux de RDR 2. En interne, ils considéraient Outlaws comme Red Dead Star Wars.

Ayaaa j'ai failli m'étouffer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bordel mais vivement leur sélection par la sainte faillite.

Le pitch original pour Outlaws était en fait un jeu Mandalorien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 30 septembre 2024 à 00:24:58 Kenshin-XX a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 00:21:37 :

Le 30 septembre 2024 à 00:18:20 :

Le 30 septembre 2024 à 00:12:42 :

Le 30 septembre 2024 à 00:03:01 :

> Le 30 septembre 2024 à 00:01:18 :

>> Le 29 septembre 2024 à 23:59:29 :

> >30 pages et à peine 2,3 personnes pour demander les sources :sarcastic:

> >

> > C'est surtout un mauvais management, gestion économique, communication et une ambiance toxique qui a fait sombré Ubisoft. Le wokisme est juste une conséquence de cela mais sûrement pas la cause

> >

> > Ça n'aurait rien changé si y avait que des blancs ou des poufs dans leur dernier jeux, ça sera toujours aussi mauvais en plus d'être gênant

> >

> > C'est plus compliqué que gneu gneu woke mais faut avoir un cerveau pour le comprendre

>

> Les khey sont tellement dupes quand une info va dans leur sens

Ils sont encore plus naïfs que les wokes eux même

Deux faces d'une même pièce toussa toussa

en fait que l'info soit vrai ou non ça change absolument rien sur le fond du sujet sur lequelle on discute réelement qui est que le wokisme a détruit la créativité et la qualité des médias qu'il contamine et que le wokisme est une idéologie en réalité plus raciste et fasciste que n'importe quel parti sois disant "facho" de droite

le révisionnisme c'est la base du wokisme

Sauf que c'est loin d'être le seul problème. Les studios de JV et les investisseurs font de la merde mais ce sont les joueurs/consommateurs les premiers responsables car c'est eux qui achètent de la merde en masse

Le wokisme n'est que le bouc émissaire

Le wokisme c'est un des noeuds du problème mais paradoxalement c'est pas dans l'implantation d'idéologie dans les jeux que c'est le plus nocif
C'est dans les critères d'embauche et de promotion, dans les techniques de management et dans les proccessus de création sur cahier des charges par des comités que ça se ressent le plus
C'est clairement pas le seul problème mais c'en est un des principaux
Et il a l'avantage d'être plus facilement détectable que le reste

et qui prend la décision de les embaucher ? Ils ne mettent pas de flingue sur la tempe des RH

Si une entreprise préfère prendre des trouffions plutôt que des talents c'est son choix et son problème

Sélection naturelle

Les RH sont les premiers à être comme ça en fait

Puis ils en recrutent d'autres sur des critères qui ne sont pas la compétence

Je suppose qu'un directeur de chez blackrock est venu leur ordonné de continuer le délire woke en échange de grosse liquidité.

Le 30 septembre 2024 à 00:34:29 RoiPoussiere5 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 00:24:58 Kenshin-XX a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 00:21:37 :

Le 30 septembre 2024 à 00:18:20 :

Le 30 septembre 2024 à 00:12:42 :

> Le 30 septembre 2024 à 00:03:01 :

>

> > Le 30 septembre 2024 à 00:01:18 :

>

> >> Le 29 septembre 2024 à 23:59:29 :

>

> > >30 pages et à peine 2,3 personnes pour demander les sources :sarcastic:

>

> > >

>

> > > C'est surtout un mauvais management, gestion économique, communication et une ambiance toxique qui a fait sombré Ubisoft. Le wokisme est juste une conséquence de cela mais sûrement pas la cause

>

> > >

>

> > > Ça n'aurait rien changé si y avait que des blancs ou des poufs dans leur dernier jeux, ça sera toujours aussi mauvais en plus d'être gênant

>

> > >

>

> > > C'est plus compliqué que gneu gneu woke mais faut avoir un cerveau pour le comprendre

>

> >

>

> > Les khey sont tellement dupes quand une info va dans leur sens

>

> Ils sont encore plus naïfs que les wokes eux même

>

> Deux faces d'une même pièce toussa toussa

en fait que l'info soit vrai ou non ça change absolument rien sur le fond du sujet sur lequelle on discute réelement qui est que le wokisme a détruit la créativité et la qualité des médias qu'il contamine et que le wokisme est une idéologie en réalité plus raciste et fasciste que n'importe quel parti sois disant "facho" de droite

le révisionnisme c'est la base du wokisme

Sauf que c'est loin d'être le seul problème. Les studios de JV et les investisseurs font de la merde mais ce sont les joueurs/consommateurs les premiers responsables car c'est eux qui achètent de la merde en masse

Le wokisme n'est que le bouc émissaire

Le wokisme c'est un des noeuds du problème mais paradoxalement c'est pas dans l'implantation d'idéologie dans les jeux que c'est le plus nocif
C'est dans les critères d'embauche et de promotion, dans les techniques de management et dans les proccessus de création sur cahier des charges par des comités que ça se ressent le plus
C'est clairement pas le seul problème mais c'en est un des principaux
Et il a l'avantage d'être plus facilement détectable que le reste

et qui prend la décision de les embaucher ? Ils ne mettent pas de flingue sur la tempe des RH

Si une entreprise préfère prendre des trouffions plutôt que des talents c'est son choix et son problème

Sélection naturelle

Les RH sont les premiers à être comme ça en fait

Puis ils en recrutent d'autres

Et petit à petit ils occupent tous les postes et les derniers "vrais" qu'il reste sont obligés de se taire au risque de perdre leur job et de pas en retrouver derrière car ils se feraient pourrir par des accusations de harcèlement sexuel.

Le 30 septembre 2024 à 00:36:44 tortuesanstete a écrit :
Je suppose qu'un directeur de chez blackrock est venu leur ordonné de continuer le délire woke en échange de grosse liquidité.

Non je ne pense même pas.
Vu les déclarations surtout concernant le Red Dead Outlaws ils doivent vraiment penser que Shadows va cartonner et que son succès va les sauver. :rire:

Rien que sortir leur jeu sur steam ça booster
ait énormément les ventes....

Le 30 septembre 2024 à 00:36:44 :
Je suppose qu'un directeur de chez blackrock est venu leur ordonné de continuer le délire woke en échange de grosse liquidité.

Il y a ça a prendre en compte
Toutes les grosses boites ont des pression de fou apparemment, pour être labelisé au niveau RSE etc ... Et t'en arrive à des débilités, du genre une boite d'armement, avec que des nationaux pour des questions de sécurité, qui vont faire la promotion de la "diversité", alors qu'ils peuvent pas être recruté... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Quand ils disent public moderne, ils veulent dire quoi parler là ? Parce que j’ai l’impression que ce n’est pas le public moderne qui achète mais les autres. Ils feraient mieux de se concentrer sur nous si ils veulent de l’argent

Données du topic

Auteur
QLFOU313
Date de création
29 septembre 2024 à 21:05:14
Nb. messages archivés
1404
Nb. messages JVC
1308
En ligne sur JvArchive 152