Topic de QLFOU313 :

Un employé d'UBISOFT donne des infos sur le prochain ASSASSIN'S CREED

Le 30 septembre 2024 à 00:01:18 :

Le 29 septembre 2024 à 23:59:29 :
30 pages et à peine 2,3 personnes pour demander les sources :sarcastic:

C'est surtout un mauvais management, gestion économique, communication et une ambiance toxique qui a fait sombré Ubisoft. Le wokisme est juste une conséquence de cela mais sûrement pas la cause

Ça n'aurait rien changé si y avait que des blancs ou des poufs dans leur dernier jeux, ça sera toujours aussi mauvais en plus d'être gênant

C'est plus compliqué que gneu gneu woke mais faut avoir un cerveau pour le comprendre

Les khey sont tellement dupes quand une info va dans leur sens

Ils sont encore plus naïfs que les wokes eux même

Deux faces d'une même pièce toussa toussa

Le 29 septembre 2024 à 23:54:21 :

15:38 Ubisoft pensait que Star Wars Outlaws obtiendrait des résultats similaires à ceux de RDR 2. En interne, ils considéraient Outlaws comme Red Dead Star Wars

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La blague de l'année bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713190157-jesus-pince-nez-de-coter-2.png

Le 30 septembre 2024 à 00:01:38 :

[23:58:18] <Elxedor>

Le 29 septembre 2024 à 23:56:45 :

Le 29 septembre 2024 à 23:55:03 :

Le 29 septembre 2024 à 23:53:53 :

> Le 29 septembre 2024 à 23:51:42 :

>> Le 29 septembre 2024 à 23:45:52 :

> >> Le 29 septembre 2024 à 23:42:53 :

> > >> Le 29 septembre 2024 à 23:39:32 :

> > > >> Le 29 septembre 2024 à 23:38:04 :

> > > > >Quelqu'un peut m'expliquer la logique du raisonnement des anti-woke svp ?

> > > > >

> > > > > Pourquoi ca vous derange que le personnage principal d'un jeux soit gay au point que vous disiez que le jeux est mauvais pour cette seule et unique raison (avant meme que le jeux sorte comme j'ai pu lire pour tw4) mais si le meme jeux sort avec un personnage hetero c'est un bon jeux ?

> > > > >

> > > > > Pourquoi vous avez une telle haine envers les personnes lgbt ? Ils vous ont fait quoi ?

> > > >

> > > > Tu la ferme, c'est secondaire. Tu dois avoir moins de 20 ans / - de 100 de IQ pour faire cela, ou alors extreme gauche.

> > > >

> > > > Les jeux wokes sont mauvais pour 10 000 raisons autres que l'orientation sexuelle du protagoniste :)

> > >

> > > C'est pas secondaire non, quand on vous lit des qu'un jeux affiche un protagoniste gay, noir ou une femme, avant meme qu'il sorte vous dites que le jeux est mauvais. Pourtant on n'a vu aucun gameplay du jeux, rien...

> > >

> > > J'ai vu ca pas plus tard qu'aujourd'hui avec ghost of yotei. Des gens qui disent deja que le jeux est nul parce que "woke" simplement parce que le personnage principal est une femme.

> > >

> > > Donc maintenant donnez votre logique svp.

> > >

> > > Des jeux non woke nul y'en a des tas qui sortent tous les ans en passant, donc si y'a 10 000 autres raisons pour qu'un jeux soit nul, c'est peut etre que ca n'a en realite jamais rien a voir avec le fait qu'il soit "woke"

> >

> > Oui ça s'appelle un redfalg

> > On a déjà vu le même scénario se répéter 1000 fois, à chaque fois ça a débouché sur un jeu woke à cahier des charges, nul, sans âme, donneur de leçon et idéologisé

> > Donc quand in voit le même scénario se dérouler une 1001ème fois on se méfie

> > On peut toujours se tromper, ça arrive, mais on y a droit suffisamment souvent ces dernières années pour avoir le droit d'être méfiants

>

>

> exemple de ces jeux mis a part concord ?

> Mais entre etre mefiant et basher le jeux sur les forums sous les trailers etc mass dislike des films genre la petite sirene pck elle est devenue noir sans avoir vu le film y'a quand meme un monde.

>

> Desole mais j'ai l'impression que vous etes de mauvaise foi et ce qui vous derange c'est uniquement l'orientation la couleur de peau ou le genre des persos et si on sortait les meme jeux avec un autre skin tout aussi bon ou tout aussi mauvais vous ne creeriez pas d'histoire

>

> De la meme facon beaucoup on suce black wukong juste parce qu'il est "anti woke" avec l'histoire de la note aux testeurs. Sans meme y avoir joue, et au final le jeux tombe dans l'oubli parce que c'est juste un enieme souls like.

Et pareil, au cinema y'a le film buzz l'eclair qui etait a chier. Mais parce que le scenario etait mauvais, pourtant les anti woke vont attribuer l'echec du film aux 3 secondes de bisou gay. Ca me parait clairement etre de la mauvaise foi. Si il n'y avait pas eu de perso lgbt ils auraient juste dit le film est mauvais a cause du scenar mais comme y'a des persos gays, il devient nul parce que woke et qu'il y a des persos gays pour eux

des jouets gay https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664307463-bruh.jpg
mais c'est pas woke attention https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664307463-bruh.jpg

toi t'es completement a la ramasse. Faut que t'ailles te faire soigner. aucune de tes interventions n'est pertinente ma parole.
Demande l'AAH si tu l'as pas deja, tu es sur d'y avoir droit avec ta capacite intellectuelle...

Dit-il alors qu'il gâche son précieux quota de niveau 2 pour répondre à un mec qui s'amuse de lui :rire:

Ce sont des bots de toute manière.
Oser dire que wukong c'est un bide. :rire:

20 millions de vente sur steam
l'un des meilleurs démarrage de l'histoire de steam
black myth wukong qui est anti woke alors qu'il y a même pas d'humains https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664307463-bruh.jpg

avec cette annonce, à l'ouverture de la bourse, l'action va chuter de -15%

[23:36:18] <SilentBill>
Putain mais la France devient le porte étendard international de l'idéologie woke.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668872451-wokefeet.png

On est déjà bien passé pour des cons cet été avec la cérémonie des JO, et Ubi persiste et signe dans la lancée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668872451-wokefeet.png

C'est la branche canadienne d'ubi qui est woke a fond (comme le pays, le plus woke sur terre).

Le 30 septembre 2024 à 00:00:58 :

Le 29 septembre 2024 à 23:58:13 :
Mais c'est full fake non ? Vu la chaine, le fait que y'ait aucune preuve qu'un vrai employé ait dit tout ça et les trucs absurdes mis en avant

Oui Endymion c'est pas un youtubeur fiable
Pas forcement full fake mais je croirais pas ce qu'il dit comme ça si ça sort pas ailleurs avec des preuves crédibles

C'est pas lui l'incel qui est parti jusqu'au Japon pour savoir ce qu'ils pensent de Yasuke ? Ils ont dit qu'ils s'en foutaient ou qu'ils étaient ravis. Il a fait des milliers de kilomètres juste pour se prendre une PLS 😂

Le 30 septembre 2024 à 00:03:07 :

Le 29 septembre 2024 à 23:54:21 :

15:38 Ubisoft pensait que Star Wars Outlaws obtiendrait des résultats similaires à ceux de RDR 2. En interne, ils considéraient Outlaws comme Red Dead Star Wars

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La blague de l'année bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713190157-jesus-pince-nez-de-coter-2.png

https://www.youtube.com/watch?v=kkTbIO2Yg3I https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713190157-jesus-pince-nez-de-coter-2.png

l'odeur du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713190157-jesus-pince-nez-de-coter-2.png

2018 VS 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713190157-jesus-pince-nez-de-coter-2.png

Le 30 septembre 2024 à 00:05:51 :

Le 30 septembre 2024 à 00:00:58 :

Le 29 septembre 2024 à 23:58:13 :
Mais c'est full fake non ? Vu la chaine, le fait que y'ait aucune preuve qu'un vrai employé ait dit tout ça et les trucs absurdes mis en avant

Oui Endymion c'est pas un youtubeur fiable
Pas forcement full fake mais je croirais pas ce qu'il dit comme ça si ça sort pas ailleurs avec des preuves crédibles

C'est pas lui l'incel qui est parti jusqu'au Japon pour savoir ce qu'ils pensent de Yasuke ? Ils ont dit qu'ils s'en foutaient ou qu'ils étaient ravis. Il a fait des milliers de kilomètres juste pour se prendre une PLS 😂

Je sais pas je suis pas sa vie, des fois je clique quand un titre clickbait fonctionne sur moi, des fois il parle de vrais trucs qu'il reprend ailleurs, des fois il sort des vrais infos parce qu'il a vraiment des contacts, des fois c'est full mytho, j'en sais pas plus
Je dois regarder une de ses vidéos tous les mois et quelques mais je crois qu'il en pond tous les jours et qu'il y a beaucoup de merde dans le lot :hap:

le seul jeu que j'attends l'an prochain c'est DOOM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530013324-mashilemoutontrodrole.png

Le 30 septembre 2024 à 00:03:01 :

Le 30 septembre 2024 à 00:01:18 :

Le 29 septembre 2024 à 23:59:29 :
30 pages et à peine 2,3 personnes pour demander les sources :sarcastic:

C'est surtout un mauvais management, gestion économique, communication et une ambiance toxique qui a fait sombré Ubisoft. Le wokisme est juste une conséquence de cela mais sûrement pas la cause

Ça n'aurait rien changé si y avait que des blancs ou des poufs dans leur dernier jeux, ça sera toujours aussi mauvais en plus d'être gênant

C'est plus compliqué que gneu gneu woke mais faut avoir un cerveau pour le comprendre

Les khey sont tellement dupes quand une info va dans leur sens

Ils sont encore plus naïfs que les wokes eux même

Deux faces d'une même pièce toussa toussa

Ca fait quelques années que je m'étais pas fait de compte jvc, là on dirait les darons complotistes post covid qui gobent toutes les infos qui passent sur leurs feed sans aucune remise en question

Le 30 septembre 2024 à 00:00:53 :

Le 29 septembre 2024 à 23:58:13 :
Mais c'est full fake non ? Vu la chaine, le fait que y'ait aucune preuve qu'un vrai employé ait dit tout ça et les trucs absurdes mis en avant

Ca m'a l'air d'être un ramassis d'opinion assez orientés mais ca peut tout à fait être vrai. Quand il parle de futur ou de RDR2 faut juste se rappeler que c'est un salarié random par contre.

Impossible qu'il ait été salarié à Uni

Il est autant développeur que je suis premier ministre

Le 29 septembre 2024 à 23:46:10 barbadoslamach a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:41:43 :

Le 29 septembre 2024 à 23:38:04 barbadoslamach a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer la logique du raisonnement des anti-woke svp ?

Pourquoi ca vous derange que le personnage principal d'un jeux soit gay au point que vous disiez que le jeux est mauvais pour cette seule et unique raison (avant meme que le jeux sorte comme j'ai pu lire pour tw4) mais si le meme jeux sort avec un personnage hetero c'est un bon jeux ?

Pourquoi vous avez une telle haine envers les personnes lgbt ? Ils vous ont fait quoi ?

Perso je m'en moque mais c'est très souvent mal fait. Et certains sujets sont "surreprésentés" donc on a l'impression de voir toujours les mêmes histoires

Ca veut dire quoi mal fait ?
Et sur represente je suis pas sur, la communaute lgbt a ete sous representee pendant extremement longtemps, et mise de cote poussee a se cacher (c'est encore le cas dans beaucoup de pays, de cultures et meme ici en france dans pas mal de famille y'a encore beaucoup de gens dans le placard) bref en realite les derniers sondages tendent a montrer 15 a 25% de la pop qui est lgbt, et je pense pas qu'ils soient plus represente que ce pourcentage a vrai dire...

Voir toujours les memes histoires, ca c'est le cas depuis bien longtemps y'a enormement de films et de jeux qui sont des boucles, mais c'est totalement independant du skin du perso (lgbt, noir, femme, blanc, hetero, homme...)

Mal fait ça veut dire que le jeu ne respecte pas la logique qu'il essaie de mettre en place, que ce soit sur le plan du gameplay, des graphismes, de la narrations, etc.

Et oui, quand c'est fait pour des raisons idéologiques, ça fait hurler beaucoup de joueur, qui hurlaient déjà avant sur tout un tas de chose (jeu buggé ç la sortie, micro transaction, pay to win, politique de DLC abusive, etc) mais qui maintenant le font de concert sur le thème du wokisme.

Parce qu'il faut bien comprendre que c'est pas simplement les gens "anti woke" (quoi que ça veuille dire) qui sont touché par ce phénomène et qui s'en plaignent, autrement les critiques n'atteindrait pas le studio de jeu, c'est tout le publique des joueur de jeux vidéo qui commence à en avoir marre.
Du reste, le problème n'existerais pas si justement cette ajout idéologique n'était pas fait au dépend du jeu en lui même. Là on juste l'impression que c'est forcé, que c'est pas naturelle. Que y'avait un script bien fait, puis que l'équipe marketing est passé et à ajouté ses standards à coups de marteau.

Enfin, je pense pas que forcé avec les LGBT, au point que les gens finissent par les pointer du doigt comme l'idéologie responsable de la perte de qualité des jeux vidéos, ça améliore l'image et les conditions d'inclusions sociale des LGBT dans la société :hap:

Les wokes nous ont volé le Ubisoft qu'on aimait

Si seulement ça ne concernerait que Ubisoft ..

Le 29 septembre 2024 à 23:59:56 :

Le 29 septembre 2024 à 23:56:37 :

Le 29 septembre 2024 à 21:07:29 :

15:38 Ubisoft pensait que Star Wars Outlaws obtiendrait des résultats similaires à ceux de RDR 2. En interne, ils considéraient Outlaws comme Red Dead Star Wars.

MDR si c'est vrai ils sont complètement tarés. :rire:

cette insulte à RDR2 que de le comparer à cette immonde chiasse :rire:

Outlaws n'est pas une chiasse, il est pas parfait mais il casse beaucoup de boucles de gameplay qui étaient un défaut des autres jeux Ubisoft

c'est une chiasse si pas parcque ils ont pas C/C a 100% leurs autres jeux que pouf c'est un bon jeux , ce jeu est nul a chier et n'a aucune cohérence dans l'univers de SW
personne a envie de jouer une random qui assome des stormtropper en armure avec une gifle le tout animé en 2010

Ubisoft va couler, n'a pas sorti shadaube mais ilsparlent du prochain 🤣🤣🤣

Le 30 septembre 2024 à 00:00:58 :

Le 29 septembre 2024 à 23:58:13 :
Mais c'est full fake non ? Vu la chaine, le fait que y'ait aucune preuve qu'un vrai employé ait dit tout ça et les trucs absurdes mis en avant

Oui Endymion c'est pas un youtubeur fiable
Pas forcement full fake mais je croirais pas ce qu'il dit comme ça si ça sort pas ailleurs avec des preuves crédibles

+1, trop gros pour y croire, le coup du on va cacher le contenu woke plus loin dans le jeu :rire:
Ca signifierai qu'ils sont atteint d'une pathologie mentale :(

Les bots sjw qui osent encore nier alors qu'ils revendiquaient ces changements

Le 30 septembre 2024 à 00:08:30 :

Le 30 septembre 2024 à 00:03:01 :

Le 30 septembre 2024 à 00:01:18 :

Le 29 septembre 2024 à 23:59:29 :
30 pages et à peine 2,3 personnes pour demander les sources :sarcastic:

C'est surtout un mauvais management, gestion économique, communication et une ambiance toxique qui a fait sombré Ubisoft. Le wokisme est juste une conséquence de cela mais sûrement pas la cause

Ça n'aurait rien changé si y avait que des blancs ou des poufs dans leur dernier jeux, ça sera toujours aussi mauvais en plus d'être gênant

C'est plus compliqué que gneu gneu woke mais faut avoir un cerveau pour le comprendre

Les khey sont tellement dupes quand une info va dans leur sens

Ils sont encore plus naïfs que les wokes eux même

Deux faces d'une même pièce toussa toussa

Ca fait quelques années que je m'étais pas fait de compte jvc, là on dirait les darons complotistes post covid qui gobent toutes les infos qui passent sur leurs feed sans aucune remise en question

Le 18-25 est devenu un twitter bis

C'est encore pire dans Guerre des consoles, c'est devenu une vraie déchetterie à cause de ce genre de polémique

[23:41:06] <Valteria8>
Pourquoi la gauche détruit systématiquement tout ce qu'elle touche ? :-(

Le mal est incapable de créer, il ne peut que corrompre

Données du topic

Auteur
QLFOU313
Date de création
29 septembre 2024 à 21:05:14
Nb. messages archivés
1404
Nb. messages JVC
1308
En ligne sur JvArchive 146