Topic de CASHDANSLCALBUT :

[IA] le Seigneur des Anneaux version Dark Fantasy 1984 IA. BORDEL

Le seul défaut c'est qu'il y a trop de personnages qui apparaissent torse nu, sinon je valide absolument tout le reste. Y a plus de vision artistique en 30 secondes de vidéo que dans quasiment tous les derniers blockbusters
le seigneur de l'histoire sans fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522016330-clairerigole.png
C'est sympa sur une vidéo de quelques minutes, sur un film de 3h on se lasserait vite.
avec tous ces males alpha charismatiques le film d'origine passe pour une serie netflix maintenant :hap:
Gandalf qui éclate le Balrog en une seule patate https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541972-risitas230.png

Le 03 octobre 2024 à 17:55:54 :
Le seul défaut c'est qu'il y a trop de personnages qui apparaissent torse nu, sinon je valide absolument tout le reste. Y a plus de vision artistique en 30 secondes de vidéo que dans quasiment tous les derniers blockbusters

Après c’est que de la référence, donc c’est pas bien sûr. Pas sûr que l’Ia ait deja ses propres moyens de créer du vrai artistique pur, sans références, ou alors des trucs randoms

Le 03 octobre 2024 à 18:06:22 :

Le 03 octobre 2024 à 17:55:54 :

Après c’est que de la référence, donc c’est pas bien sûr. Pas sûr que l’Ia ait deja ses propres moyens de créer du vrai artistique pur, sans références, ou alors des trucs randoms

le cinéma de divertissement actuel c'est aussi que de la référence, des remakes assumés ou non assumés, et extrêmement codifiés, avec quasiment tous les mêmes effets numériques et pratiques (quand il en reste)

Données du topic

Auteur
CASHDANSLCALBUT
Date de création
3 octobre 2024 à 12:56:38
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 114