[IA] le Seigneur des Anneaux version Dark Fantasy 1984 IA. BORDEL
Le 03 octobre 2024 Ă 12:58:57 :
J'avoue ça a l air top et pas de wokisme
Chose impossible maintenant
Tout est wokisé aujourd'hui
Pour le moment en ce qui concerne la génération de vidéo on voit toujours plus ou moins la même chose, des mini séquences de 5 secondes, mais j'ai aucun doute sur le fait que ça va s'améliorer, comme tout le reste
Le 03 octobre 2024 Ă 13:09:51 :
Le 03 octobre 2024 Ă 12:58:57 :
J'avoue ça a l air top et pas de wokismeChose impossible maintenant
Tout est wokisé aujourd'hui
Les gens feront leurs propres films, l'industrie est not ready du futur
La réponse a été donnée, Midjourney pour la génération d'images (Stable Diffusion n'a pas son niveau mais ya moyen de faire avec en local).
Je vois bien Leonardo AI pour une passe de détails (il est très bon pour l'upscale, ajouter du réalisme).
J'ignore ce dont est capable Leonardo en vidéo, sinon il suffit effectivement de balancer son image sur Kling avec quelques prompt et on obtient facilement une vidéo de 5/10 secondes.
Franchement ca n'a rien de difficile, mais il faut tout de même avoir une bonne vision artistique, de patience (il faut générer plusieurs fois avant d'avoir ce qu'on veut), et compétences techniques, de montage vidéo, il faut savoir rester cohérent.
La musique sur Suno...
Mais ca peut prendre une bonne semaine de travail.
Le 03 octobre 2024 Ă 13:09:44 :
La version redneck IA du seigneur des anneaux semble encore mieux https://youtu.be/ahq6MF349Fw?si=9jQcs6zU5VCpnlMm
Le 03 octobre 2024 Ă 13:30:40 :
Quitte à regarder des daubes sur fond vert, autant le faire faire par l’IA, au moins on pourra faire preuve d’indulgence si elle ne respecte pas les prompts, contrairement aux studios qui vont à l’encontre des envies du marché et qui s’étonnent de bider
Exact
https://www.reddit.com/r/DarkFantasy/s/fTMi8bB2Ya
Le 03 octobre 2024 Ă 13:33:22 :
Dans quelques années finito Hollywood on pourra se générer nous même nos films avec des scénarios non idéologiques
Le rĂŞve n'empĂŞche
la dark fantasy des années 80 > all
0 wokisme
Le 03 octobre 2024 Ă 13:36:03 :
la dark fantasy des années 80 > all
Tu as des films qui ressemblerait esthétiquement à cette vidéo IA/Dark fantasy ?
Données du topic
- Auteur
- CASHDANSLCALBUT
- Date de création
- 3 octobre 2024 Ă 12:56:38
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67