J'ai mis une chemise habillée au taf aujd, mes collègues meufs m'ont dit que j'étais COQUET
Le 26 septembre 2024 à 17:22:39 Scientific1 a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 17:21:06 :Chino beige c’est vraiment hyper banal et sans personnalité par contre.
C'est quoi les habits remplis de personnalité que tu portes ?
Bah tu peux porter juste d’autres couleurs, déjà. Y’a pas besoin de faire quelque chose d’incroyable, hein.
Le 26 septembre 2024 à 19:48:07 :
On peut avoir un screen ?
comment tu veux un screen d'une conversation IRL khey ahi
Le 26 septembre 2024 à 19:52:13 :
ça veut dire gay
mytho
C'est un compliment pour dire que tu t'habilles bien
Sérieusement, ça me donne envie de hurler quand je vois des mecs en costume porter des...baskets C'est le truc qui casse tout C'est comme les meufs qui sont en jupe ou en robe mais qui portent des baskets alors qu'une femme qui est en robe ou jupe+talon, ben ça c'est classe
Le 26 septembre 2024 à 20:03:40 :
C'est un compliment pour dire que tu t'habilles bienSérieusement, ça me donne envie de hurler quand je vois des mecs en costume porter des...baskets C'est le truc qui casse tout C'est comme les meufs qui sont en jupe ou en robe mais qui portent des baskets alors qu'une femme qui est en robe ou jupe+talon, ben ça c'est classe
Y'en a énormément qui mettent des sneakers blanches ou des tennis avec des costumes c'est vrai
Merci pour l'explication khey, c'est un mot peu commun en général pour l'usage, c'est pour ça que ça m'a laissé dubitatif
Le 26 septembre 2024 à 20:12:00 :
C'est un compliment pour dire que tu t'habilles bienSérieusement, ça me donne envie de hurler quand je vois des mecs en costume porter des...baskets C'est le truc qui casse tout C'est comme les meufs qui sont en jupe ou en robe mais qui portent des baskets alors qu'une femme qui est en robe ou jupe+talon, ben ça c'est classe
Y'en a énormément qui mettent des sneakers blanches ou des tennis avec des costumes c'est vrai
Merci pour l'explication khey, c'est un mot peu commun en général pour l'usage, c'est pour ça que ça m'a laissé dubitatif
Le coquet, en gros c'est pas qu'un mec qui sait bien s'habiller, mais c'est aussi un mec qui sait bien prendre soin de lui
Le 26 septembre 2024 à 17:15:24 :
bon sans troller ça veut dire quoi COQUET putain
Bzartek la chemise
Le 26 septembre 2024 à 20:18:46 :
Le 26 septembre 2024 à 20:12:00 :
Le coquet, en gros c'est pas qu'un mec qui sait bien s'habiller, mais c'est aussi un mec qui sait bien prendre soin de lui
Ok je comprends mieux
Le 26 septembre 2024 à 20:20:14 :
Le 26 septembre 2024 à 17:15:24 :
bon sans troller ça veut dire quoi COQUET putainBzartek la chemise
cimer boss
Le 26 septembre 2024 à 20:20:52 :
Le 26 septembre 2024 à 17:15:57 :
Vu la quantité de gens qui ne savent pas s’habiller autrement qu’en jogging dans ce pays c’est pas difficile d’être élégant.Foutre une chemise c'est pas savoir s'habiller
C'est quoi savoir s'habiller khey ?
Le 26 septembre 2024 à 20:20:56 :
Elles aimeraient bien te strap on
zinzin ahi
Données du topic
- Auteur
- CUCKOLDORIGINEL
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 17:12:24
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC