Topic de CUCKOLDORIGINEL :

J'ai mis une chemise habillée au taf aujd, mes collègues meufs m'ont dit que j'étais COQUET

"T'es super bien habillé, ça fait plaisir par rapport aux autres hihi"

"C'est pour une occasion ? Tu vois des clients ?"
Moi : "Non comme ça, j'ai juste mis une chemise quoi" :d) "Non mais ça fait plaisir d'avoir un homme COQUET"

Bordel ça veut dire que je suis un cuck ou quoi ? C'est pas des collègues jeunes (40enaires & 51 ans) :(

Coquet c'est quoi ça encore

(et oui je bosse dans une boite de cassos où pantalon en coton lambda et chemise blanche bien taillée = t'es mieux sappé que le directeur commercial chouffin)
Que malheureusement il y a que les meufs de 45-50 ans qui mouillent pour toi.

Le 26 septembre 2024 à 17:13:25 :
Que malheureusement il y a que les meufs de 45-50 ans qui mouillent pour toi.

Y'a pas de jeunes femmes dans ma boite de merde khey, je suis vert

tant que coquet =/= métrosexuel ça va

C'est un nom pour désigner les cucks qui ont le hoquet

Le 26 septembre 2024 à 17:14:14 :
C'est un nom pour désigner les cucks qui ont le hoquet

zinzin ahi

bon sans troller ça veut dire quoi COQUET putain

Le 26 septembre 2024 à 17:15:26 :
Bz la

c'est des mamans khey mais y'en a une c'est pas l'envie qui me manque ahi

Vu la quantité de gens qui ne savent pas s’habiller autrement qu’en jogging dans ce pays c’est pas difficile d’être élégant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
ça veut dire que tu fais très gay
Je suis en chemise tous les jours, même pour bosser depuis chez moi. Je travaille mieux en chemise, c'est psychologique.
Après je suis aussi avec mes clients à la webcam plusieurs heures par jour :hap:
Chemise > all
Vivement le retour de l'été et de mes chemises à fleurs à manches courtes
Tu mets un beau chino bleu ou beige + boots ou derbys avec chemise et quelques accessoires tu passes mieux que 90% des hommes vu que la plupart ne savent pas s'habiller, et pas a leur taille

Le 26 septembre 2024 à 17:17:39 :
Tu mets un beau chino bleu ou beige + boots ou derbys avec chemise et quelques accessoires tu passes mieux que 90% des hommes vu que la plupart ne savent pas s'habiller, et pas a leur taille

réel putain de merde, le pire c'est quand y'a 0 dress code, c'est soit tout soit rien, les mecs font AUCUN efforts nofake

Le 26 septembre 2024 à 17:16:01 :
ça veut dire que tu fais très gay

menteur

Le 26 septembre 2024 à 17:16:19 :
Je suis en chemise tous les jours, même pour bosser depuis chez moi. Je travaille mieux en chemise, c'est psychologique.
Après je suis aussi avec mes clients à la webcam plusieurs heures par jour :hap:
Chemise > all
Vivement le retour de l'été et de mes chemises à fleurs à manches courtes

Je comprends, en vrai c'est agréable les chemises, par contre j'en mets jamais à manches courtes ahi. Faudrait que je saute le pas pour les étés, perso :d) team chemise en lin retroussées

Le 26 septembre 2024 à 17:17:39 :

This

Chino beige c’est vraiment hyper banal et sans personnalité par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 septembre 2024 à 17:21:06 :
Chino beige c’est vraiment hyper banal et sans personnalité par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est quoi les habits remplis de personnalité que tu portes ?

Données du topic

Auteur
CUCKOLDORIGINEL
Date de création
26 septembre 2024 à 17:12:24
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 220