Topic de Ban348626569 :

Il faut en être où a 26 ans dans la vie ????

Yo les kheys, je suis un peu perdu dans la vie... Je suis coincé dans ma routine et je ne sais pas réellement où je dois en être, pouvez-vous m'aider svp
il faut au moins avoir accompli 30% des quetes annexe et 40% des quetes principales sinon tu meurs
Tqt khey je suis au chômage depuis 2 ans mon projet avance pas et je vis à paris dans un appart hors de prix dans un mois j’ai plus de thune je vais sûrement rentrer chez mes parents
Rien de spécial, 26 ans t'es déjà dans la boucle du travail en général.
Y'a rien de défini :rire:
Tu crois que t'a un schéma de vie spécifique à respecter ? T'en es la ou t'en es c'est tout

Le 29 septembre 2024 à 12:03:11 :
RSA actuellement ?

non je taff dans la finance

à 26 ans tu devrai avoir une femme et vous devriez réfléchir à avoir votre premier enfant ainsi que l'achat de votre premier bien immobilier
Être posé chez soi, un boulot, une meuf, basique quoi
la réalité : fraîchement séparé, éventuellement avec un gamin à se partager, névrosé jusqu'à l'os et prêt à faire semblant jusqu'à la mort

Il faut en être où tu souhaites être, il n'y a pas de "parcours de réussite" unique à suivre. :noel:

Qu'est-ce qui fait que tu te sens perdu actuellement mon khey ?

Là, tu construis l'épargne entrepreneuriale.
Cdi, un peu d'argent de côté et bientôt en couple avec ta futur femme.

Le 29 septembre 2024 à 12:03:40 :
Tqt khey je suis au chômage depuis 2 ans mon projet avance pas et je vis à paris dans un appart hors de prix dans un mois j’ai plus de thune je vais sûrement rentrer chez mes parents

Force, essaye de trouver un petit cdi au moins histoire d'avoir une rentrée d'argent

Le 29 septembre 2024 à 12:03:51 :
Rien de spécial, 26 ans t'es déjà dans la boucle du travail en général.

Bah je suis carrément dans cette boucle mais elle est nulle. Enfin si tu ne vis que à travers cette boucle c'est bien de la merde

Le 29 septembre 2024 à 12:04:33 :
Y'a rien de défini :rire:
Tu crois que t'a un schéma de vie spécifique à respecter ? T'en es la ou t'en es c'est tout

Exa :oui:

Le 29 septembre 2024 à 12:04:49 :
Dans un monde normal : minimum 3k par mois, marié et des enfants

https://www.youtube.com/watch?feature=shared&v=2TYwOPjCAvI

Le 29 septembre 2024 à 12:05:36 :
à 26 ans tu devrai avoir une femme et vous devriez réfléchir à avoir votre premier enfant ainsi que l'achat de votre premier bien immobilier

C'est certes le schéma de vie majoritaire (encore que ces derniers temps ça a tendance à ne plus vraiment être le cas :hap:) mais c'est pas obligatoire.

Normalement à 26 ans il faut être marié, avoir des enfants, un emploi en CDI dans un bureau, un pavillon, un SUV et un labrador. Faire des sorties shopping, aller à Flunch le samedi et faire de la randonnée le dimanche.

Données du topic

Auteur
Ban348626569
Date de création
29 septembre 2024 à 12:01:23
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 119