Topic de MacronLopsa-- :

Je compte me faire VIRER au TRAVAIL d'ici 1 à 2 mois

Supprimé

Le 08 octobre 2024 à 13:31:13 ElementaryLREM a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 13:25:10 :

Le 08 octobre 2024 à 13:21:00 Pascal_Prolo a écrit :
aucune raisons de te virer. Il vont te pousser à la démission.
Si virer c'est soit pour raisons économique (faut degraisser et donc licencier)
soit pour faute grave (tu a tapé quelqu'un, manquer de respect, casser quelque chose etc...)
soit pour insuffisance professionnel (ne suit pas la cadence, qualité attendu pas au rendez-vous)

Mais pour virer quelqu'un d'un commun accord, c'est extrêmement rare.
Par experience personnel, j'ai voulu une fois me faire licencier car j'en avait mare de cette boite. J'ai dit a mon boss que je voulais partir et que je voulais un licenciement pour toucher le chômage. Il à éclater de rire et m'a dit que je devait démissionner. J'ai dit non je démissionne pas, tempi je ferais tout pour me faire virer". Il m'a fait un grand sourire. 1 semaine après j'était affecté à 75 km de chez moi dans une autre agence (il y avait une clause dans le contrat qui faisait que j'étais mobile dans d'autre agences non négociable).
J'ai démissionné 1 semaine après.

Et la seul façon pour toi de toucher le chômage quand tu démissionne c'est pour un projet de création d'entreprise.

Voila pourquoi beaucoup préfère rester intérimaire et ne pas signer de CDI.

Et meme avant de débuter le taff à 75km t'es pas allé le voir pour lui insulter sa famille + lui verser de la pisse sur sa gueule ? :noel:

J'ai pas du tout peur de mon manager ni des superieurs, ce sont des gens comme toi et moi. Et si ça doit aller jusque là et qu'on me prend de haut, je dirai clairement que je vais saloper le travail des autres en sachant que j'a accès à des infos hyper confidentiels genre fiche de salaires. Donc deja la fiche de paie du manager et de son superieur vont etre diffusé à tous les salariés :)

je pense qu'on à affaire à un pyj qu'a rien compris au monde de l'entreprise. Diffuse donc des infos confidentielles pour voir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Je comprends ton sous-entendu disant que c'est illégal.
Mais c'est au final toi qui n'a rien compris, car diffusé à l'exterieur de l'entreprise, en effet c'est interdit et poursuivi penalement.
Mais en interne, c'est pas du tout un délit.

J'ai pas du tout peur de mon manager ni des superieurs, ce sont des gens comme toi et moi. Et si ça doit aller jusque là et qu'on me prend de haut, je dirai clairement que je vais saloper le travail des autres en sachant que j'a accès à des infos hyper confidentiels genre fiche de salaires. Donc deja la fiche de paie du manager et de son superieur vont etre diffusé à tous les salariés :)

Du coup licenciement pour faute grave + plainte à ton encontre + aucun chômage + réputation auprès de tes futurs employeurs qui appelleront ton précèdent patron pour savoir comment ça a été avec toi.

Le 08 octobre 2024 à 13:04:19 :
mets toi en arrêt maladax pour depression comme ça tu bouffes pas ton chômage et t'es payé pareil

Il faut un an d ancienneté pour bénéficier du maintien de salaire en cas d'arrêt maladie

Le 08 octobre 2024 à 13:33:08 Pascal_Prolo a écrit :

Du coup licenciement pour faute grave + plainte à ton encontre + aucun chômage + réputation auprès de tes futurs employeurs qui appelleront ton précèdent patron pour savoir comment ça a été avec toi.

ouais bon ok, tu racontes des conneries.
Licenciement peu importe la raison = chomage dans TOUS les cas.

Allez hop, blacklist pour toi.

Si ils refusent bah tu fou plus rien au taff, au pire des cas ils te maintiennent et tu peux rester sur le fofo toute la journée tout en étant payé.

Le 08 octobre 2024 à 13:41:52 :
Si ils refusent bah tu fou plus rien au taff, au pire des cas ils te maintiennent et tu peux rester sur le fofo toute la journée tout en étant payé.

Oui voila, même si je pense qu'il y a 90% de chance que ma manager va au final accepter de cesser mon contrat.
je voulais surtout des temoignages pour savoir comment ça s'est passé dans leur cas.

Le 08 octobre 2024 à 13:36:03 :

Allez un peu de lecture https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31209

Le 08 octobre 2024 à 13:45:03 Hangout4179 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 13:36:03 :

Allez un peu de lecture https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31209

à AUCUN MOMENT je n'ai parlé d'abandon de poste :)
Dispose

Je comprends pas

T as ete en cdd puis on t a fait signe un cdi

T es trjs en periode d essai

Donc arrete de faire le taff, viens soit un pot de fleur et normalement on te vira quoiqu il arrive en fin de periode d essai

:'(

Données du topic

Auteur
MacronLopsa--
Date de création
8 octobre 2024 à 13:00:21
Date de suppression
8 octobre 2024 à 18:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49