On écoute BARNIER en direct
Le 01 octobre 2024 à 16:05:36 :
Le 01 octobre 2024 à 16:03:39 :
En tant que gauchiste économiquement et droitard sur l'immigration, l'éducation et la laïcité je suis plutôt charmé pour l'instant, y'a que moi ?
Bon après j'imagine qu'il va pas du tout respecter ce qu'il dit dans son discours mais bon sur le papier ça l'air clean, je comprends pas trop pourquoi par contre, c'est complètement contraire à la politique de Macron, ça m'étonne qu'il laisse faire çaT'as 16 ans ? Littéralement que des paroles, jamais aucune action
On entend le même bullshit en boucle depuis plus de 40 ans, que je n'ai pas d'ailleurs. Pendant ce temps-là, tout est toujours plus dégradé, mais tkt cette fois c'est la bonne, pas comme les 40 précédentes fois et autant de gouvernements qui répètent les mêmes poncifs
Lol, tu disais pas voté y'a deux pages ? T'es pareil
Le 01 octobre 2024 à 15:52:22 :
borne qui vapote mais c'est quoi ça
décembre 2023 https://actu.fr/societe/elisabeth-borne-vapote-a-l-assemblee-le-ministre-de-la-sante-lui-conseille-d-arreter_60412091.html
Le 01 octobre 2024 à 16:06:16 :
Le 01 octobre 2024 à 16:04:55 :
En tant que gauchiste économiquement et droitard sur l'immigration, l'éducation et la laïcité je suis plutôt charmé pour l'instant, y'a que moi ?
Bon après j'imagine qu'il va pas du tout respecter ce qu'il dit dans son discours mais bon sur le papier ça l'air clean, je comprends pas trop pourquoi par contre, c'est complètement contraire à la politique de Macron, ça m'étonne qu'il laisse faire ça:y a rien de gauche économiquement
Une contribution exceptionnelle des plus riches, c’est tout, et ça sera marginale avec 20 dispositions pour l’éviter
Plus d'impot pour les entreprises, lutte contre la fraude fiscale, augmentation du smic (bon 2% ok), revitaliser l'école, la santé, etc
Je sais bien qu'il fera rien de tout ça de façon efficace mais quand même sur le papier je vois pas en quoi il est catégorisé LR
Baisse d’impôt pour les entreprises
Le 01 octobre 2024 à 16:07:03 :
Le 01 octobre 2024 à 16:06:16 :
Bon après j'imagine qu'il va pas du tout respecter ce qu'il dit dans son discours mais bon sur le papier ça l'air clean, je comprends pas trop pourquoi par contre, c'est complètement contraire à la politique de Macron, ça m'étonne qu'il laisse faire ça:y a rien de gauche économiquement
Une contribution exceptionnelle des plus riches, c’est tout, et ça sera marginale avec 20 dispositions pour l’éviter
Plus d'impot pour les entreprises, lutte contre la fraude fiscale, augmentation du smic (bon 2% ok), revitaliser l'école, la santé, etc
Je sais bien qu'il fera rien de tout ça de façon efficace mais quand même sur le papier je vois pas en quoi il est catégorisé LRBaisse d’impôt pour les entreprises
Il a dit qu'il allait les augmenter pour les grosses entreprises si j'ai bien compris
Je refuse de croire qu’il y est un seul naïf de gauche ou qui vote RN qui soit convaincus par ce discours
Le RNiste lambda n'écoutera jamais le discours et le gauchiste lambda déteste tout le monde donc oui
Mettre des retraités au boulot parce qu'il n'y a pas d'actif disponible c'est de gauche?
Aucune augmentation des fonctionnaires c'est de gauche?
La retraite a 68ans c'est de gauche?
Données du topic
- Auteur
- Choysia_62
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 13:59:24
- Nb. messages archivés
- 1550
- Nb. messages JVC
- 1540