On écoute BARNIER en direct
c'est une garderie ?
tous ces inutiles sont grassement payés avec nos impots ça donne envie de pleurer
Bon après j'imagine qu'il va pas du tout respecter ce qu'il dit dans son discours mais bon sur le papier ça l'air clean, je comprends pas trop pourquoi par contre, c'est complètement contraire à la politique de Macron, ça m'étonne qu'il laisse faire ça
Le 01 octobre 2024 à 16:03:30 :
https://x.com/NoartOnlyOne/status/1841113148838887773
Le 01 octobre 2024 à 15:59:02 :
Le CAC40 qui se casse la gueule suite aux annonces ahi
Il est resté dans le rouge à peu près toute la journée, sauf en début d'après-midi
Bon après j'imagine qu'il va pas du tout respecter ce qu'il dit dans son discours mais bon sur le papier ça l'air clean, je comprends pas trop pourquoi par contre, c'est complètement contraire à la politique de Macron, ça m'étonne qu'il laisse faire ça
Le 01 octobre 2024 à 16:03:39 :
En tant que gauchiste économiquement et droitard sur l'immigration, l'éducation et la laïcité je suis plutôt charmé pour l'instant, y'a que moi ?
:y a rien de gauche économiquement
Une contribution exceptionnelle des plus riches, c’est tout, et ça sera marginale avec 20 dispositions pour l’éviter
Données du topic
- Auteur
- Choysia_62
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 13:59:24
- Nb. messages archivés
- 1550
- Nb. messages JVC
- 1540