le BOYFRIEND de cette TEEN se fait TABASSER, elle se M+V Sur son BOURREAU
SuppriméLe 29 septembre 2024 à 05:56:38 :
Le 29 septembre 2024 à 05:54:53 :
C'est pas pour rien que les femmes n'avaient pas le droit de voteMais une minorité de simp a jugé bon de leur octroyer. Resultat : le monde actuel
C'est un peu facile en revanche ça, le droit de vote est une erreur, peu importe le sexe.
Les hommes ne sont pas mieux.
Certe, les gens sont trop bête pour voter.
Le 29 septembre 2024 à 05:59:07 :
Le 29 septembre 2024 à 05:56:38 :
Le 29 septembre 2024 à 05:54:53 :
C'est pas pour rien que les femmes n'avaient pas le droit de voteMais une minorité de simp a jugé bon de leur octroyer. Resultat : le monde actuel
C'est un peu facile en revanche ça, le droit de vote est une erreur, peu importe le sexe.
Les hommes ne sont pas mieux.Certe, les gens sont trop bête pour voter.
Un khey sûr.
ce scénario hentai
prochain feed : "dylan m'a prise en levrette quand mon bf était pas là, il en avait une plus grosse et m'a fait jouir comme jamais"
[06:11:14] <AdriCat>
ce scénario hentaiprochain feed : "dylan m'a prise en levrette quand mon bf était pas là, il en avait une plus grosse et m'a fait jouir comme jamais"
Marié toute sa carrière 3 enfants. Puis à sa retraite sa femme le quitte et lui annonce qu'il n'est pas le père et qu'elle exige des millions pour parler à ses enfants ou rien.
« J’ai parlé samedi à mon fils car j’ai réussi à joindre ma femme par mail, en la prévenant que je lui ferai un virement d’un million d’euros sur son compte »,
« Se marier en début de carrière et qu’elle veuille me quitter le lendemain de ma retraite, il n’y a pas besoin d’en savoir plus sur ma femme que j’ai toujours aimée
« La famille de ma femme m’appelle et me dit que ce ne sont pas mes enfants, qu’ils ne sont pas de moi car j’étais souvent en déplacement, poursuit Erding. Je leur ai demandé des tests ADN, qu’ils me refusent. Comment peut-on être aussi mauvais"
Elle demande 1 million d'euros pour qu'il puisse revoir ses gosses
[06:12:41] <NatoEstMalum>
Le 29 septembre 2024 à 06:08:54 :
[06:05:20] <PerfectBIu>
preuves de l'op = des screens éclatésAhi
Je valide l'op, une fois j'ai refusé de me battre car il y avait un gosse, la meuf a commencé à me péter les couilles juste après...
Je jure c'est nofake.
Kaka
BG, riche, millionnaire, pieux
[06:19:49] <NatoEstMalum>
Le 29 septembre 2024 à 06:15:04 :
Le footballeur en question. International Néerlandais
Sa femme
Sa femme est moche, en revanche son fils a bien une gueule de metis, sans vouloir t'attaquer.
Il vaut mieux une moche pure qu'une décadente khey.
Les fameux yeux bleus quand les 2 parents ont les yeux marrons
Données du topic
- Auteur
- CobideLoire
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 05:47:51
- Date de suppression
- 29 septembre 2024 à 14:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 591