le BOYFRIEND de cette TEEN se fait TABASSER, elle se M+V Sur son BOURREAU
Supprimé[07:05:42] <NatoEstMalum>
Le 29 septembre 2024 à 07:02:12 CobideLoire a écrit :
[06:55:02] <NatoEstMalum>
Le 29 septembre 2024 à 06:47:01 CobideLoire a écrit :
[BLACKPILL] Ce TERRA CHAD baise 6 teens devant le regard ébahi d'un INCEL !!!Une collègue voulait sortir avec moi, elle m'explique avoir embrassé un pompier dans un bar parce que ça l'excitait.
Elle était brisé parce que je lui ai dit qu'elle pouvait devenir une de mes maitresses que c'etait ok pour moi si elle n'est pas jalouse, la gueule qu'elle a tiré.
AAAYYYYAAAAOOOOO ce chad
Les toutes qui croient qu'elles ont le droit a la crème de H alors qu'elles ont perdu leur valeur sur le marché sexuel ça me fumera toujoursBah c'était sans haine khey, sur le coup je n'ai pas compris pourquoi elle s'est véxée (enfin elle boudait), elle savait déjà que je sortais avec plusieurs femmes, je pensais que c'était ça qu'elle voulait.
J'ai hurlé, ca me fait penser au sketch des inconnus tournez manège
Le 29 septembre 2024 à 07:05:22 CobideLoire a écrit :
Des golems disent à un cuck de pardonner, un blackpillé lâche une frappe nucléaire
Le gaucho qui le culpabilise
"n'as-tu pas une part de responsabilité ?"
La violence de la pill finale
Le philou qui sort tout droit du forum, on en tolk ?
Sinon bordel autant je n'accuse pas tant les femmes (ce n'est pas de leur faute), mais bordel ce que les thérapeutes de couple m'écœurent, c'est vraiment un commerce où tu te repais du malheur du monde et de la décadence.
Vous pensiez que Titanic c'était simplement l'histoire d'un paquebôt qui coule? Non c'est bien plus que cela, c'est une subtile BLACKPILL bien déguisée. Titanic c'est l'histoire d'une vieillarde de 95 ans qui est sur le point de mourir et se remémore ses meilleurs souvenirs. A qui repense t-elle? A son mari avec qui elle est mariée depuis plus de 70 ans?
Non, ses dernières pensées sont pour le CHAD BG qu'elle a connu pendant seulement 2 jours sur un bateau et qui l'a deviergé
Rien n'a d'importance et rien ne compte hormis ce mec qu'elle a connu pendant seulement 2 jours. Et pourtant c'est lui seul qu'elle a vraiment aimé et continué d'aimer durant toute sa vie.
Titanic nous offre là une sublime BLACKPILL: pour une meuf, seul le premier amour qui l'aura déviergé compte vraiment. C'est le seul homme qu'elle aura jamais vraiment aimé dans toute sa vie. Tous les autres hommes après lui ne sont là que pour combler le vide affectif que le premier aura laissé: on les appelle les beta cuck provider
Tu auras beau être le meilleur mari du monde et lui avoir fait des enfants adorables, elle repensera toujours à lui en soupirant, et ce même après 50 ans de mariage
Et gaffe à toi si ce mec redébarque un jour dans sa vie, elle te quittera toi et les gosses pour retourner auprès de lui à la moindre occasion
Titanic nous rappelle l'essentiel: ne pas avoir déviergé sa meuf = être un cuck
L'âge accru au mariage et, dans une moindre mesure, l'éducation supérieure sont associés à une stabilité conjugale accrue, compensant ainsi les facteurs tels que l'expérience croissante du sexe prémarital, des naissances prémaritales, de la cohabitation, de la différence raciale et religieuse, qui sont associés à l'instabilité conjugale et entraînant une diminution globale du taux de dissolution matrimoniale.
https://ifstudies.org/blog/does-sexual-history-affect-marital-happiness
Le 29 septembre 2024 à 06:45:48 :
[06:42:49] <DabMan-Return>
Il faut être fortEt pour un tour de magie ?
https://streamable.com/w8ymaz
Faut m'expliquer bordel , j'ai jamais vu un mec aussi laid.
Hypergamie vs Organisation sociale
Dans la logique sociale c'est atroce ce qu'elle ressent.
Dans son Hypergamie c'est un comportement logique.
Le pavé titanic
ça faisait longtemps
https://link.springer.com/article/10.1007/s11199-008-9497-0
Les hommes ayant eu plus de partenaires sexuels avant le mariage et une expérience de cohabitation étaient moins satisfaits de leur mariage, tandis que chez les femmes, un début plus précoce de l'activité sexuelle et un plus grand nombre de partenaires avant le mariage étaient liés à une satisfaction conjugale nettement plus faible.
https://www.jstor.org/stable/352992
Les résultats montrent qu'après avoir contrôlé pour des caractéristiques observables, les femmes ayant eu des relations sexuelles avant le mariage ont toujours un risque de divorce plus élevé que les vierges, mais ce lien n'est plus statistiquement significatif lorsque l'on tient compte des caractéristiques non observées, suggérant que la relation positive entre les rapports sexuels avant le mariage et le risque de divorce est due à des différences antérieures non observées plutôt qu'à un effet causal direct.
https://psycnet.apa.org/record/1987-15348-001
https://pdfs.semanticscholar.org/3b91/7073d291dc62158e2f4841921d243dc684d2.pdf
Les personnes mariées qui n'avaient pas eu de relations romantiques et sexuelles avant le mariage ont connu une meilleure qualité de relation conjugale et une plus grande stabilité que celles qui avaient eu des relations sexuelles avant le mariage. L'étude recommande donc une éducation sexuelle appropriée pour les jeunes, en particulier les adolescentes, pour éviter les conséquences néfastes des comportements prémaritaux liés à la sexualité.
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1111/j.1741-3737.2010.00819.x
Les résultats montrent que le début des relations sexuelles désirées à un stade ultérieur de l'adolescence augmente directement le risque de divorce, mais est lié indirectement à travers les résultats sexuels prémaritaux ultérieurs. Aussi, les débuts sexuels non complètement souhaités ou survenant avant l'âge de 16 ans sont associés à un risque accru de divorce, suggérant que le timing et le contexte du début de la sexualité adolescente ont des implications importantes pour la stabilité conjugale.
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1111/j.1741-3737.2003.00444.x
Les femmes ayant plus d'une relation intime prémaritale présentent un risque accru de divorce. Ces résultats suggèrent que ni le sexe prémarital ni la cohabitation prémaritale en eux-mêmes n'indiquent des caractéristiques préexistantes ou des environnements relationnels ultérieurs affaiblissant les mariages. En fait, les conclusions vont dans le sens de l'idée que le sexe prémarital et la cohabitation limitée au futur conjoint font désormais partie du processus normal de courtage en vue du mariage.
https://journals.sagepub.com/doi/abs/10.1177/0192513X02023003004
L'âge accru au mariage et, dans une moindre mesure, l'éducation supérieure sont associés à une stabilité conjugale accrue, compensant ainsi les facteurs tels que l'expérience croissante du sexe prémarital, des naissances prémaritales, de la cohabitation, de la différence raciale et religieuse, qui sont associés à l'instabilité conjugale et entraînant une diminution globale du taux de dissolution matrimoniale.
from --> to
bah alors la "théorie" qui affirme que les meufs qui disent détester les hommes sont en réalité les plus gros sacs à foutre est donc bien réelle ?
"il est trop beau le boug c'est pas ma faute"
Données du topic
- Auteur
- CobideLoire
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 05:47:51
- Date de suppression
- 29 septembre 2024 à 14:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 591
- Nb. messages JVC
- 567