Topic des victimes d'acouphènes
Le 26 septembre 2024 à 06:45:15 :
iiiiiiiiiiiiiiiiça doit être horrible
Aujourd'hui j'essaie d'aider des kheys atteint de ce trouble
Bruit blanc ? Bruit de nature/ambiance pluie orage/ grillon en abonnement sur n'importe quel plateforme pour bonne qualité de sons + investissement dans un bon home cinéma ça vous aiderait pas ?
Ce qui serait bien c'est que la médecine trouve un moyen de réparer les oreilles surtout
Le 26 septembre 2024 à 06:50:14 :
Le 26 septembre 2024 à 06:45:15 :
iiiiiiiiiiiiiiiiça doit être horrible
Aujourd'hui j'essaie d'aider des kheys atteint de ce trouble
Bruit blanc ? Bruit de nature/ambiance pluie orage/ grillon en abonnement sur n'importe quel plateforme pour bonne qualité de sons + investissement dans un bon home cinéma ça vous aiderait pas ?
Ce qui serait bien c'est que la médecine trouve un moyen de réparer les oreilles surtout
AHI jayri mais pas méchamment
Mais c'est du à une exposition à des décibel élevé ou des partie de PS sur des jeux de guerre un peu endiablé ?
Ou c'est une maladie/trouble qui survient sans rien ? Tu vas pas me dire que depuis petit tu entends ça, si ?
C'est un peu comme un micro de mauvaises qualité qu'on tends dans le vide à bout de bras ?
J'ai du mal à imaginer concrètement
J'ai déjà eu les iiiiiiimais ça passe quoi
C'est pas psychosomatique ?
Genre on arrive à couper des zizi pour en faire des vagins et on répare pas les oreilles ?
Pour ma part c'est le fait d'écouter la musique trop forte trop près d'une enceinte qui m'a sélectionné donc j'assume et je vis avec.
Après t'as aussi le fait de travailler avec des machines bruyantes ou bien tu peux aussi être victime d'un traumatisme suite à une explosion.
Le 26 septembre 2024 à 06:58:53 :
Pour ma part c'est le fait d'écouter la musique trop forte trop près d'une enceinte qui m'a sélectionné donc j'assume et je vis avec.Après t'as aussi le fait de travailler avec des machines bruyantes ou bien tu peux aussi être victime d'un traumatisme suite à une explosion.
ça fait longtemps ? Le cerveau ne s'adapte pas pour faire abstraction de ce bruit avec le temps ?
Si tu veux imaginer ce que ça fait, dois y avoir des enregistrements qui traînent sur la fréquence des acouphènes.
Un acouphène c'est d'abord un bruit de fond dû à une détérioration du nerf auditif et/ou de la membrane de l'oreille interne.
Le 26 septembre 2024 à 07:00:38 :
Le 26 septembre 2024 à 06:58:53 :
Pour ma part c'est le fait d'écouter la musique trop forte trop près d'une enceinte qui m'a sélectionné donc j'assume et je vis avec.Après t'as aussi le fait de travailler avec des machines bruyantes ou bien tu peux aussi être victime d'un traumatisme suite à une explosion.
ça fait longtemps ? Le cerveau ne s'adapte pas pour faire abstraction de ce bruit avec le temps ?
Tu peux t'adapter oui, l'homme a cette capacité. C'est un peu comme la douleur de l'amputé. T'as un membre en moins mais tu le ressens toujours.
Le 26 septembre 2024 à 07:01:15 :
Si tu veux imaginer ce que ça fait, dois y avoir des enregistrements qui traînent sur la fréquence des acouphènes.Un acouphène c'est d'abord un bruit de fond dû à une détérioration du nerf auditif et/ou de la membrane de l'oreille interne.
Tu as un lien à partager clé ?
Et ça risque pas de me contaminer psychologiquement ?
Un peu comme le " à partir de maintenant tu respire/cligne des yeux manuellement " il y a 10-15 ans ?
Le 26 septembre 2024 à 07:04:25 :
L'autre jour j'ai lu dans la presse que nous serions 10% à avoir un acouphène. C'est un vrai enjeux de santé publique.
Dingue j'étais pas au courant de l'ampleur du truc
J'enai déjà entendu parler ou vu défiller tout ça ici mais pas à ce point la
Je comprends pourquoi mon casque playstation poussé à fond me laisse sur ma faim quand je tire à la mitrailleuse
Si yavais pas de limite je serai acouphened
Le 26 septembre 2024 à 07:32:12 :
Le bruit d'un moustique j'ai, pour dormir le soir ça peut etre frustrant
Comment ça le bruit d'un moustique ?
Le 26 septembre 2024 à 07:25:15 :
Moi ça c'est beaucoup calmé tout seul après quelques années
Tant mieux pour toi, peut être que ton cerveau a pallié au problème tout seul
Données du topic
- Auteur
- Valevo
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 06:23:45