>>nimp. ils te liquident ta somme en cas de perte, c'est pas un emprunt
>
> Biensur c'est le monde des bisounours ou tu es toujours gagnant
>
> Ai pire tu perds 100 balles au mieux des milliers d'euros
>
> Pourquoi ne faisons pas tous des leviers...
parceque c'est pas pour les débutants. moi je sais ou je les mets, a quel moment je les mets, et j'accepte que la somme que je mise peut etre perdu
c'est un pari fou mais j'ai pas le choix de toute façon je compte me marier, je compte financer mes projets pro. je dois le faire
La future mariée est au courant ?
elle est au courant que je suis un féru des marchés financiers; mais pas des défis auxquels je suis confronté non
Elle l'apprendra quand tu lui révéleras que tu as perdu tout l'argent que vous avez mis de côté quoi Vous êtes vraiment les pires mecs
tu dis nimp j'ai pleins de projets a financer je veux juste pouvoir les financer rapidement
j'ai ma boite de compta freelance, j'ai algorithme de trading, je sais comment faire un portfolio d'action, etc je suis pas un débutant avec les leviers, je me suis déjà pris des leçons avec. mais je sais comment ça marche du coup
"Je suis pas un débutant en roulette j'ai pris des leçons de proba" Si t'es si sûr de ton coup t'as rien à cacher à ta future femme
Le 29 septembre 2024 à 00:06:50 : "j'ai algorithme de trading"
mon algo a été backtest sur la période post covid (5 ans) et a obtenu une courbe de profit avec un drawdown max de -10% et profit annuel de 60% il peut trader 5 paires/actifs financiers (dont 2 cryptos).