[CRYPTO] AYYAAOOO j'accumule les achats en levier
Y a plus de levier en france
Le 28 septembre 2024 Ã 23:49:39 :
Le 28 septembre 2024 Ã 23:47:01 :
Le 28 septembre 2024 Ã 23:45:37 :
Le 28 septembre 2024 Ã 23:30:29 :
Le 28 septembre 2024 Ã 23:29:38 :
Déjà c'est quoi un achat en levieravec levier x5 si tu mise 100 balles c'est comme si tu misais 500 balles. mais si le prix fait -20% tu perds l'entiereté de ta somme. par contre si le prix double tu gagne x5
c'est des outils pour les professionels
Ahi et s'il fait -40%?
Tu es déjà liquidé a -20% avec un x5
Levier *10 = 10% etc.En gros ça monte x fois plus vite mais ça dépend x fois plus vite et vu que tu peux pas être en négatif ...
Oui mais même sans levier en x1 c'est déjà ultra chaud de trader, alors en levier ... ça a l'air ouf comme ça car tu t'imagine "si j'avais fait X levier X moment pour X crypto olala la folie".
Réalité : même si tu en réussi 4, le 5eme peu tout te niquer.
Et contrairement en "normal" sans levier, tu pourra pas attendre et esperer que ça remonte.
Le 28 septembre 2024 Ã 23:51:15 :
Sur quel plate-forme tu trade ?
Y a plus de levier en france
ya pas de levier sur l'achat crypto ça n'existe pas.. ce sont des leviers sur des CFD crypto (contract for difference)
ça fait + de 5 ans que j'étudie les marchés financiers du coup je sais un peu près ce que je fais, j'ai peu de risques et haute probabilité de gain
je recommanderai pas aux débutant de faire pareil perso car je sais qu'ils vont gagner une fois ou deux et se faire bouffer tout le profit au troisième trade
franchement j'ai pas grand chose a perdre j'ai des projets mais j'arrive pas a les financer, aucune banque veut me preter de l'argent
Mais tu peux te retrouver à devoir de l'argent.
Tu mises sur XX coins. Celui ci s'effondre. Le service va te demander de les payer au prix ou tu as lancer ta mise.
Tu as 100 coins pour 100€. Tu fais x5 donc 500€. Tu espères que le coin pump pour que sa valeur de 1€ le coins passe à 2€ et donc te retrouver avec 1000€
Mais si il fait l'inverse, tu devras les 400€ étant donné que tu as déjà misé 100€
Le 28 septembre 2024 Ã 23:53:58 :
franchement j'ai pas grand chose a perdre j'ai des projets mais j'arrive pas a les financer, aucune banque veut me preter de l'argent
Tu mises sur XX coins. Celui ci s'effondre. Le service va te demander de les payer au prix ou tu as lancer ta mise.
Tu as 100 coins pour 100€. Tu fais x5 donc 500€. Tu espères que le coin pump pour que sa valeur de 1€ le coins passe à 2€ et donc te retrouver avec 1000€
Mais si il fait l'inverse, tu devras les 400€ étant donné que tu as déjà misé 100€
tu dis nimp. ils te liquident ta somme en cas de perte, c'est pas un emprunt
nimp. ils te liquident ta somme en cas de perte, c'est pas un emprunt
Biensur c'est le monde des bisounours ou tu es toujours gagnant
Ai pire tu perds 100 balles au mieux des milliers d'euros
Pourquoi ne faisons pas tous des leviers...
- au mieux tu gagnes des milliers
Le 28 septembre 2024 Ã 23:53:58 :
Ta position est juste liquidée on va pas venir toquer à ta porte
Par contre tu perds tout si t'es en croisé
Le 28 septembre 2024 Ã 23:53:30 :
Le 28 septembre 2024 Ã 23:51:15 :
Sur quel plate-forme tu trade ?
Y a plus de levier en franceya pas de levier sur l'achat crypto ça n'existe pas.. ce sont des leviers sur des CFD crypto (contract for difference)
ça fait + de 5 ans que j'étudie les marchés financiers du coup je sais un peu près ce que je fais, j'ai peu de risques et haute probabilité de gain
je recommanderai pas aux débutant de faire pareil perso car je sais qu'ils vont gagner une fois ou deux et se faire bouffer tout le profit au troisième trade
Merci t'inquiètes je sais très bien ce que sont les cfd et futurs crypto.
Pourquoi tu réponds pas ?
Il reste que kraken pour le levier et la pleforme est pourri. Binance bybit bitmex c'est finit pour les français.
Bref t'es belge et tu vas bien te faire rekt de toute façon.
Tu sais pas trader.
Le 28 septembre 2024 Ã 23:57:18 :
parceque c'est pas pour les débutants. moi je sais où je les mets, a quel moment je les mets, et j'accepte que la somme que je mise peut etre perdu
c'est un pari fou mais j'ai pas le choix de toute façon je compte me marier, je compte financer mes projets pro. je dois le faire
Le 28 septembre 2024 Ã 23:58:34 :
parceque c'est pas pour les débutants. moi je sais ou je les mets, a quel moment je les mets, et j'accepte que la somme que je mise peut etre perdu
c'est un pari fou mais j'ai pas le choix de toute façon je compte me marier, je compte financer mes projets pro. je dois le faire
Le 28 septembre 2024 Ã 23:59:40 :
parceque c'est pas pour les débutants. moi je sais ou je les mets, a quel moment je les mets, et j'accepte que la somme que je mise peut etre perdu
elle est au courant que je suis un féru des marchés financiers; mais pas des défis auxquels je suis confronté non
Le 28 septembre 2024 Ã 23:33:50 :
moi je suis en short,
L'op aussi prochainement
Le 29 septembre 2024 Ã 00:00:39 :
elle est au courant que je suis un féru des marchés financiers; mais pas des défis auxquels je suis confronté non
Elle l'apprendra quand tu lui révéleras que tu as perdu tout l'argent que vous avez mis de côté quoi
Vous êtes vraiment les pires mecs
Le 29 septembre 2024 Ã 00:02:51 :
Le 29 septembre 2024 Ã 00:00:39 :
>nimp. ils te liquident ta somme en cas de perte, c'est pas un emprunt
Elle l'apprendra quand tu lui révéleras que tu as perdu tout l'argent que vous avez mis de côté quoi
Vous êtes vraiment les pires mecs
tu dis nimp j'ai pleins de projets a financer je veux juste pouvoir les financer rapidement
j'ai ma boite de compta freelance, j'ai algorithme de trading, je sais comment faire un portfolio d'action, etc
je suis pas un débutant avec les leviers, je me suis déjà pris des leçons avec. mais je sais comment ça marche du coup
je suis un jeune avec des projets mais pas les moyen de les financer et ça fini par me les casser
ça fatigue d'essuyer refus sur refus alors qu'au temps des boomers ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient sans garants, sans formation sans rien, ils avaient des salaires normaux et des appartements abordables
Parce que t'es éjecté plus vite. A la moindre baisse du crypto t'es mis hors-jeu, alors que sans levier tu pourrais attendre que ça remonte.
"j'ai algorithme de trading"
Données du topic
- Auteur
- BrazilianChad59
- Date de création
- 28 septembre 2024 Ã 23:28:06
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63