Topic de Stevonnie :

Je VENDS des DESSINS

Supprimé
sinon les gens qui veulent des desseins go me mp, je fais Ă  10 balles pas comme l'autre escroc d'auteur

Le 01 octobre 2024 Ă  09:52:34 :

Le 01 octobre 2024 Ă  09:50:04 :

Le 01 octobre 2024 Ă  09:43:35 :
et le pire c'est que ça sera mieux que tes trucs :rire:

Ayaaaa t'es vraiment une merde :hap:
Comment ça pourrait ĂȘtre "mieux que mes trucs" alors que les dessins prĂ©sentĂ©s sont juste exactement dans le style de leurs univers :rire:
Je vois pas l'intĂȘret d'ĂȘtre autant de mauvaise foie, je fais pas ça Ă  5 balles car ça ne me prends pas "2 minutes" Ă  faire non plus :hap:
Et t'auras jamais le rĂ©sultat que tu veux avec l'ia, arrĂȘte de parler de quelque chose dont t'ignore le fonctionnement, si tu croyais vraiment en ce que tu disais tu l'aurais fait rien que pour me prouver que j'avais tort, t'es ridicule :hap:

insupportable mes kheys, tout bonnement insupportable, voici le vrai visage de l'opax :hap:

Je rĂȘve de tout mon coeur que l'ia vous sĂ©lectionne, les pseudos "artistes" :hap:

oui oui allez aucun argument pour me répondre, souhaite le malheur de ton prochain et chie sur ceux qu'essaient de faire quelque chose qu'ils aiment pour vivre si ça te chante, je me repete mais t'es une merde :hap:

Le 01 octobre 2024 Ă  09:54:34 :

Le 01 octobre 2024 Ă  09:52:34 :

Le 01 octobre 2024 Ă  09:50:04 :

Le 01 octobre 2024 Ă  09:43:35 :
et le pire c'est que ça sera mieux que tes trucs :rire:

Ayaaaa t'es vraiment une merde :hap:
Comment ça pourrait ĂȘtre "mieux que mes trucs" alors que les dessins prĂ©sentĂ©s sont juste exactement dans le style de leurs univers :rire:
Je vois pas l'intĂȘret d'ĂȘtre autant de mauvaise foie, je fais pas ça Ă  5 balles car ça ne me prends pas "2 minutes" Ă  faire non plus :hap:
Et t'auras jamais le rĂ©sultat que tu veux avec l'ia, arrĂȘte de parler de quelque chose dont t'ignore le fonctionnement, si tu croyais vraiment en ce que tu disais tu l'aurais fait rien que pour me prouver que j'avais tort, t'es ridicule :hap:

insupportable mes kheys, tout bonnement insupportable, voici le vrai visage de l'opax :hap:

Je rĂȘve de tout mon coeur que l'ia vous sĂ©lectionne, les pseudos "artistes" :hap:

oui oui allez aucun argument pour me répondre, souhaite le malheur de ton prochain et chie sur ceux qu'essaient de faire quelque chose qu'ils aiment pour vivre si ça te chante, je me repete mais t'es une merde :hap:

répondre à quoi ? tu t'es mis la honte tout seul :hap:

T'as aucun style propre, tu recopies des desseins animés des années 2000, etc...

Je vous fait vos desseins pour 10e les kheys, et ça sera mieux que la daube de l'auteur

Pour ces styles lĂ  une IA fonctionne aussi bien et c'est gratuit

Ce ne sont pas des "dessins" mais des illustrations, c'est à dire des pixel, ça n'a aucune valeur, et l'IA fera mieux sous peu.

Si tu veux faire de vrais dessins, go tradi, l'info c'est finito.

Le 01 octobre 2024 Ă  09:56:36 :
Pour ces styles lĂ  une IA fonctionne aussi bien et c'est gratuit

je l'ai dit plus haut mais l'auteur insiste : je suis une merde :hap: dĂ©solĂ© de pas ĂȘtre aussi bien que vous alors :hap:

Belle Ă©poque d'enculins oĂč tous les golems qui tiennent un crayon se revendiquent artiste en dĂ©pit d'un talent nĂ©antique, et veulent vendre vendre vendre ils ont que ça Ă  la bouche ces enculins, avec tout le respect.

Le 01 octobre 2024 Ă  09:59:04 :
Belle Ă©poque d'enculins oĂč tous les golems qui tiennent un crayon se revendiquent artiste en dĂ©pit d'un talent nĂ©antique, et veulent vendre vendre vendre ils ont que ça Ă  la bouche ces enculins, avec tout le respect.

merci khey, j'en pense pas moins, avec tout le respect

Données du topic

Auteur
Stevonnie
Date de création
1 octobre 2024 Ă  09:24:01
Date de suppression
1 octobre 2024 Ă  10:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28