Je VENDS des DESSINS
SuppriméJe peux vous dessiner dans le style de cartoon que vous voulez (sauf en 3D)
Envoyez un MP si vous êtes intéressés les kheys
(le dessin sert juste d'exemple, vous pouvez choisir un style non présent sur l'image, vous seul ou avec d'autres personnes, avec un seul style ou plusieurs, avec le background que vous choisirez)
Je tente sur le fofo on sait jamais
Le 01 octobre 2024 à 09:39:35 :
Le 01 octobre 2024 à 09:31:32 :
Le 01 octobre 2024 à 09:30:14 :
C’est payer combien les prestations ?15 balles pour un perso un style (fond compris)
Autrement dit c'est pas cherqui a ce genre de thunes en big 2K24 ? Vous faites pas avoir les kheys, j'vous fait la même chose en 2min sous ia
Ahi vas y essaie pour voir qu'on rigole
J'aimerais que tu me fasse une femme brune yeux vert avec une frange et cheveux bruns dans l'univers de gravity falls
Je suis sympa, je te précise pas les fringues ni le fond
Et "ce genre de thunes" renseigne toi c'est vraiment un prix pas cher comparé à ce qu'il se fait habituellement, je fais exprès de mettre un prix très bas car j'ai besoin de thune
Le 01 octobre 2024 à 09:41:57 :
C’est payer combien les prestations ?15 balles pour un perso un style (fond compris)
Autrement dit c'est pas cherqui a ce genre de thunes en big 2K24 ? Vous faites pas avoir les kheys, j'vous fait la même chose en 2min sous ia
J'aimerais que tu me fasse une femme brune yeux vert avec une frange et cheveux bruns dans l'univers de gravity falls
bah files moi 15 balles déjà aller je suis gentil je demande 10e, donc 5 euros moins cher que toi
Le 01 octobre 2024 à 09:41:57 :
Envoie des nudes plutôt je paye autant que tu veux
Le 01 octobre 2024 à 09:43:35 :
et le pire c'est que ça sera mieux que tes trucs
Ayaaaa t'es vraiment une merde
Comment ça pourrait être "mieux que mes trucs" alors que les dessins présentés sont juste exactement dans le style de leurs univers
Je vois pas l'intêret d'être autant de mauvaise foie, je fais pas ça à 5 balles car ça ne me prends pas "2 minutes" à faire non plus
Et t'auras jamais le résultat que tu veux avec l'ia, arrête de parler de quelque chose dont t'ignore le fonctionnement, si tu croyais vraiment en ce que tu disais tu l'aurais fait rien que pour me prouver que j'avais tort, t'es ridicule
Le 01 octobre 2024 à 09:50:04 :
Le 01 octobre 2024 à 09:43:35 :
et le pire c'est que ça sera mieux que tes trucsAyaaaa t'es vraiment une merde
Comment ça pourrait être "mieux que mes trucs" alors que les dessins présentés sont juste exactement dans le style de leurs univers
Je vois pas l'intêret d'être autant de mauvaise foie, je fais pas ça à 5 balles car ça ne me prends pas "2 minutes" à faire non plus
Et t'auras jamais le résultat que tu veux avec l'ia, arrête de parler de quelque chose dont t'ignore le fonctionnement, si tu croyais vraiment en ce que tu disais tu l'aurais fait rien que pour me prouver que j'avais tort, t'es ridicule
insupportable mes kheys, tout bonnement insupportable, voici le vrai visage de l'opax
Je rêve de tout mon coeur que l'ia vous sélectionne, les pseudos "artistes"
Données du topic
- Auteur
- Stevonnie
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 09:24:01
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 10:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28