Topic de hommeperfide :

Problème flirt : je parle avec une fille depuis un long moment et récemment elle m’a

Supprimé

Le 03 octobre 2024 à 12:07:41 :
Espèce de malade.
Déjà que répondre rapidement à une fille c'est mal vu (attends au moins un quart d'heure) mais alors lui demander de répondre plus vite.

Comprends bien que c'est d'ores et déjà fini. Tu ne la baiser as JAMAIS.

Un quart d’heure.. je l’ai dit dans mon paragraphe. Dans un contexte de messages assez chauds le soir t’as envie que ton flirt te répond 30 minutes après ? Tu préfères pas que ce soit fluide ?

Le 03 octobre 2024 à 12:07:34 :

Le 03 octobre 2024 à 12:07:02 :
ne feedez pas le topic, il en a fait un semblable hier où il changeait un peu les infos, mais où c'était le même but

c'est juste un TALC

D'ailleurs boostez, faut éradiquer ce genre de mecs du fourm

Mais quel est le problème l’aigri?

tu casses les couilles à tout le monde avec des TALCS ayant pour but de provoquer les kheys

pire encore, c'est pour toi que tu devrais te faire des soucis, selon les archives tu fais ce topic chaque jour depuis un mois, tu es au bord du suicide ou quoi ? Tu es taré ?

Je DDB ton post aussi tiens, c'est pour toi que je fais ça

Le 03 octobre 2024 à 12:09:29 :

Le 03 octobre 2024 à 12:07:34 :

Le 03 octobre 2024 à 12:07:02 :
ne feedez pas le topic, il en a fait un semblable hier où il changeait un peu les infos, mais où c'était le même but

c'est juste un TALC

D'ailleurs boostez, faut éradiquer ce genre de mecs du fourm

Mais quel est le problème l’aigri?

tu casses les couilles à tout le monde avec des TALCS ayant pour but de provoquer les kheys

pire encore, c'est pour toi que tu devrais te faire des soucis, selon les archives tu fais ce topic chaque jour depuis un mois, tu es au bord du suicide ou quoi ? Tu es taré ?

Je DDB ton post aussi tiens, c'est pour toi que je fais ça

T’es au chômage je suppose ? :(

L'opax est un énorme needy, en bref un homme peu séduisant. :noel:
1. Déjà tu l'a jamais vu IRL donc y'a rien entre vous, porte tes couilles si tu la veux
2. Elle a raison c'est hyper lourd comme comportement y'a rien de pire que ça

Le 03 octobre 2024 à 12:12:30 :
L'opax est un énorme needy, en bref un homme peu séduisant. :noel:

Rien à voir. Dans un contexte tel que je l’ai souligné dans mon paragraphe tu n’aimerais pas l’échange soit fluide ?

Données du topic

Auteur
hommeperfide
Date de création
3 octobre 2024 à 12:02:53
Date de suppression
3 octobre 2024 à 12:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 96