Topic de hommeperfide :

Problème flirt : je parle avec une fille depuis un long moment et récemment elle m’a

Supprimé
Envoyé balader en me disant que j'étais trop impatient à chaque fois qu'elle ne répondait pas immédiatement. Elle me reproche de lui mettre la pression quand je dis, de manière gentille, des choses comme "Ah, tu es partie ?" ou "On a perdu Marine" si elle ne répond pas dans les cinq minutes. On est souvent dans un contexte de séduction ou d'échanges assez chauds tard le soir, et j'aime quand c'est fluide entre nous. Je ne pense pas être lourd, mais je ne comprends pas sa réaction. Vous trouvez qu'elle a raison de réagir comme ça ? :(
Laisse la tranquille espèce de gros cinglé
Bah oui le golem. Jamais dire a une meuf “tu mets du temps à répondre" ça fait mec qui fait rien de sa vie et aussi mec facile. :)

Le 03 octobre 2024 à 12:03:49 :
Laisse la tranquille espèce de gros cinglé

Tu as pas compris.

Aya bordel la pauvre, l'auteur qui pète un câble si elle répond pas dans les 5 minutes. C'est horrible les needy comme ça :rire: Le pire c'est qu'il comprend pas

Le 03 octobre 2024 à 12:04:32 :
Bah oui le golem. Jamais dire a une meuf “tu mets du temps à répondre" ça fait mec qui fait rien de sa vie et aussi mec facile. :)

Je ne lui ai jamais dit qu’elle mettait du temps à répondre

"Je parle avec une fille depuis un long moment" il serait peut être temps d'arrêter de parler et de passer aux choses sérieuses ou de passer carrément à autre chose.

Le 03 octobre 2024 à 12:04:50 :
Aya bordel la pauvre, l'auteur qui pète un câble si elle répond pas dans les 5 minutes. C'est horrible les needy comme ça :rire: Le pire c'est qu'il comprend pas

Tu as vu les phrases entre guillemets ? Quand je le dis je suis hyper second degré en plus. Je lui mets en aucun cas la pression?

Le 03 octobre 2024 à 12:03:49 :
Laisse la tranquille espèce de gros cinglé

T’es du genre à laisser ta meuf partir en boîte de nuit pendant que t’es sur le forum toi. :)

“Les kheys je ne compwend pas, elle wepond ploue depouis 2h" :rire:

Le 03 octobre 2024 à 12:05:12 :
"Je parle avec une fille depuis un long moment" il serait peut être temps d'arrêter de parler et de passer aux choses sérieuses ou de passer carrément à autre chose.

On a prévu de se voir en plus, c’est ça le pire.

Le 03 octobre 2024 à 12:05:46 :

Le 03 octobre 2024 à 12:03:49 :
Laisse la tranquille espèce de gros cinglé

T’es du genre à laisser ta meuf partir en boîte de nuit pendant que t’es sur le forum toi. :)

“Les kheys je ne compwend pas, elle wepond ploue depouis 2h" :rire:

Tu te contredis un peu, non?

ne feedez pas le topic, il en a fait un semblable hier où il changeait un peu les infos, mais où c'était le même but

c'est juste un TALC

D'ailleurs boostez, faut éradiquer ce genre de mecs du fourm

Le 03 octobre 2024 à 12:07:02 :
ne feedez pas le topic, il en a fait un semblable hier où il changeait un peu les infos, mais où c'était le même but

c'est juste un TALC

D'ailleurs boostez, faut éradiquer ce genre de mecs du fourm

Mais quel est le problème l’aigri?

Le 03 octobre 2024 à 12:05:26 :

Le 03 octobre 2024 à 12:04:50 :
Aya bordel la pauvre, l'auteur qui pète un câble si elle répond pas dans les 5 minutes. C'est horrible les needy comme ça :rire: Le pire c'est qu'il comprend pas

Tu as vu les phrases entre guillemets ? Quand je le dis je suis hyper second degré en plus. Je lui mets en aucun cas la pression?

bien sûr que si. ça fait le mec qui sait pas attendre 5 minutes et qui a besoin d'attention. "oh t'es partie" en mode bah super tu me réponds pas. Si déjà par message tu es comme ça, en couple tu dois être insupportable :rire:

Espèce de malade.
Déjà que répondre rapidement à une fille c'est mal vu (attends au moins un quart d'heure) mais alors lui demander de répondre plus vite.

Comprends bien que c'est d'ores et déjà fini. Tu ne la baiser as JAMAIS.

Le 03 octobre 2024 à 12:04:53 :

Le 03 octobre 2024 à 12:04:32 :
Bah oui le golem. Jamais dire a une meuf “tu mets du temps à répondre" ça fait mec qui fait rien de sa vie et aussi mec facile. :)

Je ne lui ai jamais dit qu’elle mettait du temps à répondre

Si, c'est exactement ce que tu sous-entends avec tes "ah t'es partie ?" "on a perdu Marine"

C'est chaud que tu t'en rendes pas compte

Le 03 octobre 2024 à 12:07:34 :

Le 03 octobre 2024 à 12:05:26 :

Le 03 octobre 2024 à 12:04:50 :
Aya bordel la pauvre, l'auteur qui pète un câble si elle répond pas dans les 5 minutes. C'est horrible les needy comme ça :rire: Le pire c'est qu'il comprend pas

Tu as vu les phrases entre guillemets ? Quand je le dis je suis hyper second degré en plus. Je lui mets en aucun cas la pression?

bien sûr que si. ça fait le mec qui sait pas attendre 5 minutes et qui a besoin d'attention. "oh t'es partie" en mode bah super tu me réponds pas. Si déjà par message tu es comme ça, en couple tu dois être insupportable :rire:

Je suis resté 5 ans avec mon ex. Ça s’est bien passé. Merci de t’inquiéter khey

Le 03 octobre 2024 à 12:07:34 :

Le 03 octobre 2024 à 12:05:26 :

Le 03 octobre 2024 à 12:04:50 :
Aya bordel la pauvre, l'auteur qui pète un câble si elle répond pas dans les 5 minutes. C'est horrible les needy comme ça :rire: Le pire c'est qu'il comprend pas

Tu as vu les phrases entre guillemets ? Quand je le dis je suis hyper second degré en plus. Je lui mets en aucun cas la pression?

bien sûr que si. ça fait le mec qui sait pas attendre 5 minutes et qui a besoin d'attention. "oh t'es partie" en mode bah super tu me réponds pas. Si déjà par message tu es comme ça, en couple tu dois être insupportable :rire:

Je suis resté 5 ans avec mon ex. Ça s’est bien passé. Merci de t’inquiéter khey

Données du topic

Auteur
hommeperfide
Date de création
3 octobre 2024 à 12:02:53
Date de suppression
3 octobre 2024 à 12:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 165