De qui parle Ugo dans son dernier podcast ?
Le 08 octobre 2024 à 00:27:25 :
Effectivement, dans certaines vidéos, le Raptor et Kroc Blanc se lancent des piques mais sans jamais citer les noms.Dans le dernier live du Raptor avec Papacito, si je me souviens bien, il parlait de "quelqu'un qui les critiquait mais qui est devenu un raté qui ne fait que commenter l'actualité".
Et Kroc Blanc avait répondu dans une de ses vidéos suite à ce live en disant de ne pas écouter les droitards boutiquiers et ceux qui se sont barré de la France car ce sont des immigrés qui n'avaient aucune attache à ce pays contrairement à lui au final.
Je trouve ça un peu ridicule de pas citer les noms, étant donné qu'on sait tous de qui ils parlent avec les détails qu'ils donnent.
ah oui je vois, merci pour cet éclaircissement
Le 08 octobre 2024 à 00:30:46 :
Sinon, je veux bien le lien avec le timer où tu penses que Papacito clash Kroc Blanc, s'il te plaît.
c'était vers le milieu de son podcast qu'il a sorti ajd, mais écoute le en entier c'est drole
Le 08 octobre 2024 à 00:22:14 :
Le 08 octobre 2024 à 00:19:31 :
Ça reste des reines du drame qui n'assume pas.
On s'en souvient des injonctions à "monter une équipe" et quand y en a eu "ah non c'est mal"
Et que dire des paradoxes "patriotes français mais expat car le pays est mort et rempli de moutons"expats car les banques ont gelé leurs comptes bancaires. et le truc de monter une équipe ils ne le disent plus, maintenant le mot d'ordre c'est : concentrez vous sur bâtir un mental et un physique de spartiate et n'aidez que ceux qui le méritent, laissez tomber la politique des partis et élections.
conseil pas bête en réalité (selon moi).
Compte gelé -> néo banque hors France. Faut jouer avec les règles qu'on nous donne
Tu peux avoir un physique extra ça ne sert pas à grand chose face à une communauté soudée même petite.
Laisser tomber les partis politiques oui mais pas la politique. Mais ne pas en faire le centre de sa vie.
En somme faut avoir le strict minimum d'interaction avec l'état et revenir à des groupes plus soudé et donc plus petit
Le 08 octobre 2024 à 00:30:56 :
Le 08 octobre 2024 à 00:27:25 :
Effectivement, dans certaines vidéos, le Raptor et Kroc Blanc se lancent des piques mais sans jamais citer les noms.Dans le dernier live du Raptor avec Papacito, si je me souviens bien, il parlait de "quelqu'un qui les critiquait mais qui est devenu un raté qui ne fait que commenter l'actualité".
Et Kroc Blanc avait répondu dans une de ses vidéos suite à ce live en disant de ne pas écouter les droitards boutiquiers et ceux qui se sont barré de la France car ce sont des immigrés qui n'avaient aucune attache à ce pays contrairement à lui au final.
Je trouve ça un peu ridicule de pas citer les noms, étant donné qu'on sait tous de qui ils parlent avec les détails qu'ils donnent.
ah oui je vois, merci pour cet éclaircissement
Je me suis trompé, Kroc Blanc n'avait pas dit "immigrés" mais "descendants d'immigrés" ou quelque chose comme ça, je crois.
Le 08 octobre 2024 à 00:29:22 :
Le 08 octobre 2024 à 00:26:08 :
Arrêtez de suivre des gars comme si c’était des branches d’une religion. Les gars papacito et tout les gars que vous citez c’est pas Jesus c’est des hommes avec leurs défauts leur qualité, c’est pas vos potes non plus vous les connaissez pas.Arrêtez d’avoir ce rapport malsain à idolâtrer des randoms d’internet, prenez les pour leurs talent, et jetez le reste, on a pas besoin d’idole.
Tu as totalement raison mais c'est dur pour moi car vraiment je les aime bien mais comme tu dis ce ne sont pas mes potes, mais vu que j'ai pas beaucoup de potes irl c'est une sorte de relation para social
Soit plus exigeant dans ta vie clé, papacito te le dirait ça
En plus je l’aime bien papacito je trouve qu’il a du talent
Données du topic
- Auteur
- OrphanOfKosm
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 23:58:42
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25